Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Ptite Config Sympas Pour Buggy?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
200 réponses à ce sujet

#31 Loïc

Loïc

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 168 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:26

salut loic , pour les goujons c'est du 8 mms


ok donc c'est bon avec du 1915cc, j'ai eu le doute en voyant la photo.
pour l'alésage mieux vaut un premier alésage en 95mm , un surfaçage de la portée à -1.5mm et un second alésage pour les fûts de cylindres 97.4 / 97.5mm sur une profondeur de 16.5mm

Loic
Mieux vaut un moteur de route dans une voiture de course qu'un moteur de course dans une voiture de route.

#32 tuono

tuono

    VW Addicted

  • Membres
  • 440 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:28

ok , merci loic , tu n'aurais pas une idée sur le tarif?

femme52ry7.gifbanniervwlo8gc3.gif


#33 wolf

wolf

    Pilote

  • Membres
  • 242 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:33

En plus si j'explose vilo, bielles etc c'est du stock donc pas cher.
C'est vrai que les ricains ils sont forts au niveau du marketing, si en plus ils s'appellent Berg ben là c'est des cadors.
Allez ciao les victimes de la propagande américaine.

Juste une anecdote :
Un pôte s'est monté un 1600 avec vilo stock et un AAC qui prend 8000 tours.
10 de taux de compression et 100 chevaux.
Le truc il crache des flammes par le mégaphone.
Tout le monde lui a dit qu'il fallait un vilo à contrepoids donc un billet de 200 euros.
Le moulin il a 20 000 bornes avec sont vilo stock allemand en 4 pions.
Rien a bougé.
Un autre a monté un 1776 avec un engle 110 et un vilo chewing gum made in China à contrepoids.
Après 5000 bornes le jeu axial est hors côtes et il pisse l'huile par la poulie de vilo.
Maintenant c'est vous qui voyez.

:(

#34 KY260

KY260

    Crumble Master

  • Ancien Modo
  • 6 041 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:51

Allez ciao les victimes de la propagande américaine.

vu la teneur de tes propos, c'est pas ciao, mais adieu qu'il te faut dire ;)

#35 wolf

wolf

    Pilote

  • Membres
  • 242 messages

Posté 04 novembre 2007 - 21:23

Y'a quand même du bon là bas :

http://www.lowbugget..._page_link.html

Plus de 200 chevaux sur un 1915.

:good:

#36 SebR

SebR

    elle est où ma taille droite???

  • Membres
  • 4 270 messages

Posté 04 novembre 2007 - 21:29

Y'a quand même du bon là bas :


on t as jamais dit le contraire.

tuono continue et felicitation.
par contre t as parler de la carburation ????

#37 bugs buggy

bugs buggy

    Pilote

  • Membres
  • 386 messages

Posté 04 novembre 2007 - 21:38

salut "wolf" c'est vrai que tu as l'air un peu tendu :blink:
mais t'es posts sont sympas :D l'experience estr toujours mieux que la logique :good:
sinon pour "tunio" je visais une configuration comme la tienne en 1641 maintenant c'est sur qu'avec ce nouveau depart je suis a la rue :oops:
pardon c'est "tuono" :faux:

Modifié par bugs buggy, 04 novembre 2007 - 21:39 .


#38 1200RSR

1200RSR

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages

Posté 04 novembre 2007 - 22:13

En plus si j'explose vilo, bielles etc c'est du stock donc pas cher.
C'est vrai que les ricains ils sont forts au niveau du marketing, si en plus ils s'appellent Berg ben là c'est des cadors.
Allez ciao les victimes de la propagande américaine.

Juste une anecdote :
Un pôte s'est monté un 1600 avec vilo stock et un AAC qui prend 8000 tours.
10 de taux de compression et 100 chevaux.
Le truc il crache des flammes par le mégaphone.
Tout le monde lui a dit qu'il fallait un vilo à contrepoids donc un billet de 200 euros.
Le moulin il a 20 000 bornes avec sont vilo stock allemand en 4 pions.
Rien a bougé.
Un autre a monté un 1776 avec un engle 110 et un vilo chewing gum made in China à contrepoids.
Après 5000 bornes le jeu axial est hors côtes et il pisse l'huile par la poulie de vilo.
Maintenant c'est vous qui voyez.

:(


Pourquoi tant de haine, tu as un problème???

Faut consulter :mdr:
13.532 @ 160km/h

#39 GermanVador

GermanVador

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 364 messages

Posté 04 novembre 2007 - 22:38

Pourquoi tant de haine, tu as un problème???

Faut consulter :mdr:



Disons qu'on connait le wolf, des paroles...........de la buée sur les lunettes des potes mais rien de concret............ pas de photos, y sait pas.........

Berg est un charlot, un 1600 qui prends 8000 trs, un mégaphone qui grille les chataignes, les ricains vont envahir la france......... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fait wolf est le fils de david vincent, il les as vu son papa les envahisseurs, ils sont parmis nous.........pour les reconnaitre c'est facile, ils ont des moteurs à + de 8000 euros de pièces...........

Le turbo c'est l'avenir, tu mets des pièces d'origine et hop un turbo et les 300 cv arrivent..........

En fait le moteur est jetable, c'est là le secret, que même que BERG il n'y avait pas pensé............


blablabla, pour ta culture A.J SIMS le boss de lowbugdet est un ancien de chez BERG et de chez jeff dehnam ( un grand préparateur de culasses) bref sans eux il n'en serait pas là..........il a choisit le turbo, une solution facile pour des cv avec un coup moindre mais ce qu'il a oublié de dire c'est qu'il faut des boites très solides avec 200/300 cv avec la cavallerie qui déboule d'un coup........ et là faut sortir les $$$$$$$$$


Donc dans un premier temps mets nous tes photos, un projet en cours ou autre et après tu pourra nous souffler dans les bronches............

#40 bugs buggy

bugs buggy

    Pilote

  • Membres
  • 386 messages

Posté 04 novembre 2007 - 23:42

houhou la force est noire :ph34r: en guerre" german vador"?

#41 tuono

tuono

    VW Addicted

  • Membres
  • 440 messages

Posté 05 novembre 2007 - 00:29

on t as jamais dit le contraire.

tuono continue et felicitation.
par contre t as parler de la carburation ????



salut a tous , pour la carburation j' ais trouvé deux 40 idf , un allumeur bosch , bobine bleu , et un engle 100 pour l"aac , je veux du couple ( un max a bas regime , 6000 tour ne m'interresse pas et alors 8000 encore moins ..................................... ;) )

femme52ry7.gifbanniervwlo8gc3.gif


#42 bugs buggy

bugs buggy

    Pilote

  • Membres
  • 386 messages

Posté 05 novembre 2007 - 00:41

mois j'y connait rien mais avec 2 carbus 40 pour le couple d'apres m'es lectures un 1915 est bien vu :good:
a plus "tuono" et tu a fait un tres bon taf sur ton buggy en carrosserie :surprise:

#43 Loïc

Loïc

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 168 messages

Posté 05 novembre 2007 - 05:59

salut a tous , pour la carburation j' ais trouvé deux 40 idf , un allumeur bosch , bobine bleu , et un engle 100 pour l"aac , je veux du couple ( un max a bas regime , 6000 tour ne m'interresse pas et alors 8000 encore moins ..................................... ;) )


Etant donné at contrainte de budget l'E100 est une bonne option en général la P max se situe vers 4500 rpm. si tu peux te le permettre monte un VZ-14 ou web 218 tu aurras plus de couple et plus de puissance max sans sacrifier le bas régime mais je le répète le W100 peut aller si tu as trouver un bon plan pas cher.

pour les idf essais de monter des buses de 32mm si ce n'est pas le cas, des 30mm peuvent faire l'affaire mais c'est dommage de trop retreindre le moteur.

pour l'allumeur question budget autant monter un allumeur d'origine d'occase (quitte à le modifier) et une bobine d'origine,....

Loic
Mieux vaut un moteur de route dans une voiture de course qu'un moteur de course dans une voiture de route.

#44 wolf

wolf

    Pilote

  • Membres
  • 242 messages

Posté 05 novembre 2007 - 10:53

Pour Mr KADRON demandes toi pourquoi il s'est barré de chez Berg ?
Ce qui m'amuse c'est que ça t'intéresse de voir comment il est branlé le truc...Envie de faire des économies.
Quand aux moteurs jetables quittes à en avoir un autant qu'il soit à 200 euros et pas à 8000.
De toutes façons quand tu commences à sortir 200 chevaux d'un moulin qui en sort 50 à l'origine dit toi bien qu'un jour ou l'autre tout va te pêter à la gueule alors moi je dit que moins d'argent et moins de temps tu y passes pour arriver au résultat mieux tu te portes.
En plus quand tu as un turbo tu as 2 moteurs...jusqu'à 3500 tours un stock donc fiable...après un plus puissant...AJ a un 1600 turbo de 110 chevaux qui a 70 000 bornes.
Quand à David Vincent je pense que faut que t'arrêtes la fumette.

L'histoire des boites qui tiennent pas c'est bidon aussi.
On cherche tous la puissance à bas coût la boite c'est une autre histoire.
Si tu veux seulement 100 chevaux pour pas casser ta boite fais un 1600 turbo pour 50 euros (prix du turbo) et touches même pas à l'intérieur de ton 1600.

Je vois pas ou il y a de la haine dans mes post juste des conseils.

#45 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 05 novembre 2007 - 11:18

le hard-discount vw est né..............wolf est son prophète!!!.......... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais qu' attends-tu pour monter ta boutique????? Tu vas faire un malheur avec des prix pareils............à ce régime-là, il n' y aura plus qu' un seul exposant au prochain vw nats..............on ne pourra pas suivre cette cadence infernale, c' est sûr..........

moi qui pensais vendre mon fonds de commerce dans les semaines à venir, je suis mal barré avec un tel concurrent qui arrive sur la place..............





























hey............wolf.................hé ho..............descends de ton nuage.............désolé de t' avoir fait rêver au pouvoir suprême quelques instants.................coucou..................................on est encore là..........tous............et en pleine forme................tu sais, des révolutionnaires, il y en a toujours eu..........y compris dans la vw............alors s' il te plait, avant de diffuser des messages sans valeur technique, paies-toi un stage d' apprentissage de calcul (commences par le + basique, ça sera bénéfique.....), puis enchaines avec un stage de maitrise de la calculatrice, avec options "calcul des marges et des charges" ......... et on en reparle dans 2..........euh non..............3 ans......... :bof:

ps: les boites............pour qu' elles ne cassent pas..............je te donne mon secret............j' en monte 2 ..............une par roue...........et là ça tient 400 ânes!!!........... :ptdr:

reprenonsle vrai sujet de ce post qui est très intéressant, pour peu qu' on ne lise pas les commentaires de wolf...............