Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

ma 1303


298 réponses à ce sujet

#1 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 327 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 28 août 2003 - 18:02

allé je sens que eno n'en peut plus donc je met une pitite photo de ma cox meme si elle est pourrave (la photo) d'autre viendron demain ou après demain

http://www.flat4ever...playeur3&id=aak


j'arrive po à faire afficher la photo
1303 in progress

#2 L.T

L.T

    Niakoué de service ..

  • Membres
  • 30 messages

Posté 28 août 2003 - 18:45

Image IPB

c pas dur tu clic sur le boutton IMG au dessus de la fenetre de reponse et tu rentre l'url de ton image

A+
C moi le Roi du Guest Post :) :)

#3 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 327 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 28 août 2003 - 19:48

j'ai essayé mais il me met que c'est po possible à cause de tag ou je sais plus quoi
1303 in progress

#4 Eno

Eno

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 500 messages
  • Localisation:Molsheim (67)
  • Interets:vw,glisse

Posté 28 août 2003 - 21:03

;) :o ralalala jerem ca claque!!!!
elle va dechirer je trouve....c des combinés filletés a lavant?
tu les a pécho ou et a combien?
elle dechire! bravo bon boulot et bon courage.... :D
éno powaaaaaaaa

#5 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 327 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 29 août 2003 - 15:06

je les est pécho chez **** à 650e (j'ai des réduc avec mon club) sinon je sais qu'il y en a à 590 chez **** mais comme **** me faisai les suspention arrière bien moin cher que **** alors j'ai acheté chez eux
1303 in progress

#6 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 327 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 27 septembre 2003 - 19:19

des news de la cox
j'avais du temps libre ,un peu de tunes, alors j'ai entamé la sono.
les enceinte sont des oxygen en 20 , la plage arrière est rembourée
Image IPB
le sub est un trump double ferrite (40 unité en france) dans un caisson bass reflex maison d'environ 35L avec un event focal
Image IPB
l'ampli est un lighning audio qui sort 350w bridgée
Image IPB
le tout est recouvert de simili blanc par mes soins
passon maintenant à l'électricitée qui est bien avancé (le tableau de bord est en cour de recouvrement de simili blanc lui aussi .La colone de direction est révisé et remonté
Image IPB
les siège sont des récaro d'audi 80 gts ils ont nécésité une petite adaptation au niveau des pieds arrière
Image IPB
zoom sur la modif des pied a peine terminé
Image IPB

allé vivement la suite
1303 in progress

#7 Eno

Eno

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 500 messages
  • Localisation:Molsheim (67)
  • Interets:vw,glisse

Posté 27 septembre 2003 - 22:58

:blink: eerf kom dab tu nous a pondu un truc de ouf :D tu vas sortir combien de db de la dedans? vivement le poste au bout!
sinan les sieges dechirent (manque une ptite rest ka meme) tient nous o courant!
En tout cas bo boulot kom dab allez bon courage et vite des fotos!!!!
éno ;)

#8 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 327 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 28 septembre 2003 - 09:58

pas de prob le post prévu sera certainement un alpine
il manque encore le kit éclaté de devant
seule le sub sera amplifier (pour l'instant)
je sais pas dutout combien de décibel c'est pour mon plaisir personnel pas pour du spl
pour les sièges ils vont etre regarni par un sellier en simili blanc tous comme le tableau de bord et la banquette arrière d'audi aussi que je suis en train d'adapter
bientot je vais faire les panneau de portes

a bientot pour de prochaine aventure
1303 in progress

#9 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages
  • Localisation:Clichy (92)

Posté 28 septembre 2003 - 17:37

Marche plus tes photos ..

A toi mon petit Playeur ....



ps ; en tout cas, tres bon boulot, impatient de voir la suite ..

#10 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 327 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 28 septembre 2003 - 18:04

sa yé les photos remarche c'est parceque j'ai rangé ma gallerie sur flat
des nouvelles d'aujourd'hui j'ai monté la 4e aile les par choc et la jupe arrière pour vérifier que tous va bien
ya rien de séré et tout les boulons ne sont pas mis mais sa va bien quand meme
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
1303 in progress

#11 Eno

Eno

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 500 messages
  • Localisation:Molsheim (67)
  • Interets:vw,glisse

Posté 28 septembre 2003 - 18:50

:o erf ca avance mon ptit c de mieux en mieux ca commence a avoir de la gueule ent outu ca c sympa! :D
o fait ca a pas l'air vilain chez toi héhéhé :rolleyes:
allez a pluche!
éno :blink:

#12 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages
  • Localisation:Clichy (92)

Posté 28 septembre 2003 - 18:53

C'est vrai qu'elle est sympa ..

Je trouve juste que pour un French Look, les robry vont faire bizarre .. Mais sinon, manque plus que la finition ..

A+++

#13 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages
  • Localisation:Massy West Side (91)
  • Interets:PIMP fizzzlle

Posté 28 septembre 2003 - 20:03

lol eno

yeahh player i think i really like that , super belle ta 1303 g hate que tu m emmenne faire un tour
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#14 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages
  • Localisation:Clichy (92)

Posté 28 septembre 2003 - 20:10

Je pense que les sieges d'audi en cuir blanc, ca va peter ...

Par contre, attention a l'entretien .. Ca va etre un show car ta super beetle ....

a++

#15 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 327 messages
  • Localisation:Blois
  • Interets:ben la cox pardi

Posté 29 septembre 2003 - 08:49

don't quiet apo les robri il vont viré à la benne

ta vu un peu mon bo garage tous neuf eno si tu fé gaffe avec certaine photo de flat on voit l'ancien garage

ouai sa va etre un peu d'entretien le blanc mais c'est tellement bo

sinon petite deseption je peut po mettre la banquette audi (trop de modif à faire) donc je vais faire refaire celle d'origine par le cellier avec des rembourrage pour quelle est plus de geulle
voici le sellier qui devrai faire le boulo www.cailloce.com
1303 in progress




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users