Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Cox 1300 de 68


47 réponses à ce sujet

#31 phil70

phil70

    VW Addicted

  • Membres
  • 514 messages
  • Localisation:CHATENOIS LES FORGES

Posté 22 février 2013 - 11:10

Tu as fais un sacré boulot sur cette petite !

captur11.jpg


#32 yanncox

yanncox

    VW Addicted

  • Membres
  • 521 messages
  • Localisation:60

Posté 05 août 2013 - 18:01

Tu as fais un sacré boulot sur cette petite !

 Merci ;)

 

2/3 photos histoire de ^_^

 

coxscirocco1.jpg
coxroule1.jpg

coxroule2.jpg

 

:yahoo:


Image IPB

#33 combifan52

combifan52

    VW Addicted

  • Membres
  • 698 messages
  • Localisation:chaumont 52
  • Interets:bmx vw

Posté 06 août 2013 - 07:57

sympas cette realisation 



#34 yanncox

yanncox

    VW Addicted

  • Membres
  • 521 messages
  • Localisation:60

Posté 07 août 2013 - 10:30

Merki,

 

 

j'attends un carbu et un boitier de direction neuf pour pouvoir passer le CT et repartir pour des kilomètres :yahoo:


Image IPB

#35 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages
  • Localisation:Poitiers (86)
  • Interets:Les "Bigs Bumpers"

Posté 07 août 2013 - 11:24

Marrant j'avais posté sur ton topic il y a 8 ans, et ce que j'avais dit c'est réaliser de mon côté :D

 

Toujours sympa cette BB, et sinon une petite question concernant le remplacement carbu: c'est que tu as un souci de réglage avec ton Nikki? Car j'étais tenté par ce montage à une époque :chant:



#36 yanncox

yanncox

    VW Addicted

  • Membres
  • 521 messages
  • Localisation:60

Posté 07 août 2013 - 11:53

Marrant j'avais posté sur ton topic il y a 8 ans, et ce que j'avais dit c'est réaliser de mon côté :D

 

Toujours sympa cette BB, et sinon une petite question concernant le remplacement carbu: c'est que tu as un souci de réglage avec ton Nikki? Car j'étais tenté par ce montage à une époque :chant:

 

8 ans déjà...le 25 décembre ça fera 11 ans que je l'ai, des tas de souvenirs et encore plus à venir.

 

Pour le carbu, là j'ai un solex 30 pict mais il est boiteux. Le nikki je l'ai monté mais elle a pas voulu démarrer. En même temps le nikki était réglé pour un 1600 et j'avoue ne pas avoir modifié le réglage. Je pense qu'il y a trop d'essence d'envoyée, c'est pour ça que je chercher un 31 pict  car sur ce 1200 (il doit être de 72/73) c'est un 31 pict d'origine. C'est juste pour dépanner car je vais refaire le 1300 d'origine.

 

J'aime bien les BB. Plus jeune je rêvais d'un 1200 avec ses petit PC mais étant tombé sur cette 1300 (2ème main et full stock et surtout 1300€ :shok: ) j'ai sauté dessus :yahoo:


Image IPB

#37 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages
  • Localisation:Poitiers (86)
  • Interets:Les "Bigs Bumpers"

Posté 07 août 2013 - 14:02

Ok, je comprends mieux ;)

 

Au départ j'étais moi aussi parti sur une 1200 petit pc, voire une ancienne avant 67; et en traînant sur le net je me suis rendu compte qu'on pouvait faire de très jolies choses avec une BB :D



#38 supra63

supra63

    Pilote

  • Membres
  • 320 messages
  • Localisation:Auvergne
  • Interets:Rugby (l'ASM......)

Posté 07 août 2013 - 14:57

Tu as l'intention de la laisser "patina" ou lui refaire une resto carosserie ??

Je te pose cette question en vue des portes et des quelque points d'oxydation par ci, par là ...

Sinon très belle BB et bonne route à toi


Ca y est ....elle est mienne!!!!

 



 


#39 yanncox

yanncox

    VW Addicted

  • Membres
  • 521 messages
  • Localisation:60

Posté 07 août 2013 - 18:13

Tu as l'intention de la laisser "patina" ou lui refaire une resto carosserie ??

Je te pose cette question en vue des portes et des quelque points d'oxydation par ci, par là ...

Sinon très belle BB et bonne route à toi

 

Depuis ces 11 dernières années elle a passée autant de temps dehors que dedans et effectivement la carrosserie s'est dégradé. En même temps j'ai roulé en daily avec quelques années (même sous la neige) donc ça arrange pas.

 

POur le moment je fais en sorte de rouler car j'en ai pas profité depuis presque 4 ans mais effectivement une fois que j'aurais plus de moyen, elle passera en restauration car mine de rien, rien qu'en piièce de carrosserie, ça fait environ 1000€ à sortir. Il me faudra acheter un MIG et les divers produits donc ce n'est pas pour maintenant. Je roule rat's car je préfère rouler rat's que de la laisser pourrir dans un coin en attendant de la refaire. :ninja:

 

@wolfwood:

 

Sur le forum il y a de belle BB, genre celle-ci

http://www.old-dropp...ic=21671&page=3

 

J'adhère!!!!


Modifié par yanncox, 07 août 2013 - 18:17 .

Image IPB

#40 supra63

supra63

    Pilote

  • Membres
  • 320 messages
  • Localisation:Auvergne
  • Interets:Rugby (l'ASM......)

Posté 07 août 2013 - 19:04

Je roule rat's car je préfère rouler rat's que de la laisser pourrir dans un coin en attendant de la refaire. :ninja:

 

Tu as bien raison, ta VW est sympa et au moins tu en profites....


Modifié par supra63, 07 août 2013 - 19:08 .

Ca y est ....elle est mienne!!!!

 



 


#41 yanncox

yanncox

    VW Addicted

  • Membres
  • 521 messages
  • Localisation:60

Posté 27 août 2013 - 22:24

Samedi dernier, je suis allé au CT. Le premier de ses 45 années, étant en CG collection. Elle en est sortie avec le sésame et un "ça fait plaisir de finir sa journée avec une voiture comme ça" de la part du contrôleur :blushing:

 

 

Prête pour le contrôle

coxCT1.jpg

coxCT4.jpg

 

 

 

Train avant nickel, et hop au tour du train arrière

coxCT2.jpg

 

 

 

De retour on dévisse le SAW pour revenir à une hauteur acceptable :ninja: et un coup de propre 5 ans après sa dernière douche :innocent:

 

coxCT3.jpg

 

 

160km de parcouru depuis samedi, ça fait plaisir presque 4 ans après mon dernier trajet  avec elle 8)


Image IPB

#42 yanncox

yanncox

    VW Addicted

  • Membres
  • 521 messages
  • Localisation:60

Posté 29 septembre 2013 - 20:14

2 petites photos de ma cox à trilbardou. 4 ans sans se dégourdir les roues, ça valait ça 8)

 

coxtrilbar1.jpg

 

coxtrilbar2.jpg


Image IPB

#43 supra63

supra63

    Pilote

  • Membres
  • 320 messages
  • Localisation:Auvergne
  • Interets:Rugby (l'ASM......)

Posté 30 septembre 2013 - 07:44

Je me posais une question.

 

Ta cox est montée avec des BRM 4x130. Tu pourrais m'indiquer ta monte de pneu car j'ai les mèmes (en noire et chromées) dans les cartons.

 

D'avance merci


Ca y est ....elle est mienne!!!!

 



 


#44 yanncox

yanncox

    VW Addicted

  • Membres
  • 521 messages
  • Localisation:60

Posté 30 septembre 2013 - 17:11

Alors 185/65/15 à l'arrière et 135/15 à l'avant. Par contre j'ai mon train avant rétréci de 2cm de chaque coté.

 

8)


Image IPB

#45 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 30 septembre 2013 - 18:21

c'est quoi ces jantes tunning? encore des gros pare-chocs!!! :bootyshake:

j'avais vu ta cox dimanche mais pas pu te rencontrer, dommage. pareil pour ralfoune qui a dit etre là...

un autre jour. :hi:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users