Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

probleme electrique


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5 réponses à ce sujet

#1 VWoody

VWoody

    Pilote

  • Membres
  • 357 messages

Posté 10 octobre 2004 - 18:12

Slt,
Alors, mon soucis est de savoir à quoi doit resembler mon tableau de bord sachant que je n'est jamais vu ma 1302 assemblée (acheté en pièces) Donc j'essai de faire l'inventaire, mais beaucoup de mal. Si quelqu'un aurai une photo d'un TdB de 1302, juste pour savoir combien il me manque de bouton (autour de l'autotadio) ex phares, ventil, etc...
Mais encore un soucis, c'est une 1302 L de 71, et je n'ai pas le cache TdB en plastic, que je ne veut pas remettre de toutes facon.
Donc si quelqu'un voti se que je veut dire.

Merci d'avance

#2 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages

Posté 10 octobre 2004 - 18:41

voit avec pédro qu'il te montre sa 1302 ;)
sinon pour l'histoire du plastique à enlevé, demande à éno il l'avait fait
1303 in progress

#3 VWoody

VWoody

    Pilote

  • Membres
  • 357 messages

Posté 10 octobre 2004 - 19:02

Merci pour cette reponse, mais comment je contact eno, car j'ai pas encore tout à fait le forum en main. M'efin si vous avez des photo de tableaux de bord, ou d'interieur de capot av ( boite de ventil, cablage electrique) merci.............

#4 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages

Posté 10 octobre 2004 - 19:06

voici le profil d'eno1302

#5 jean-one

jean-one

    Saucisse Man

  • Ancien Modo
  • 6 935 messages

Posté 10 octobre 2004 - 19:22

Pas de réponse d'EnO avant mardi (pas d'internet)... Il a voulu jouer au plus fin avec FT ;)

FT, c'est plus fort que toi! :)
Image IPB

#6 VWoody

VWoody

    Pilote

  • Membres
  • 357 messages

Posté 11 octobre 2004 - 19:50

Merci pour le profil, j'ai envoyer mail, mais a tous possesseur de 1302, je veut bien des photos interieurs.... merci à tous...

@+