voila, apres une bref presentation, je suis nouveau dans le domaine de vw, je cherche un cox depuis quelque temps, apres plusieurs annonce a des prix horrible et surtout des voitures dans des etats deplorable....
voila voila, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ??
Alors je suis 100 % d'accord avec les propos tenus au dessus. Si tu maitrises la carrosserie, si tu as un local, si tu as du temps, si tu as du materiel etc....
Ca c'est valable quand on connait un peu (et si tu es bien entoure). Si c'est pour une premiere, passe ton chemin et peu importe le prix demande. Si je peux me permettre un bon conseil, attends et prends le temps pour trouver la bonne occasion. De preference oriente toi vers une VW qui roule avec CT et pas croutee comme celle que tu nous presentes.
Tu peux en cherchant bien trouver une voiture propre de 1500 euros à 3000 euros. A ce prix la tu auras un peu de boulot mais commence par une base saine.
si tu veux une 1303 a prix raisonnable,
regarde icisinon si les plus recentes ne te font pas peur...
Voici une 1200 qui semblait tres interessante (vendue depuis)tu peux regarder les annonces de ce site, celles de
flat4 assez bien garnies (les prix sont aussi un peu prohibitifs a mon gout mais ca n'engage que moi

) ou alors sur Ebay (ne pas hesiter a sortir de la France si ca te semble etre une bonne opportunite mais en se faisant accompagner) tu trouves a l'occasion de bonnes bases.
Regarde ici, payee 2530 euros et c'est a mon sens le bon prix
Il y a une seule regle... La patience et ne pas succomber au charme (donc se faire accompagner !!!!!).
J'espere ne pas te decevoir mais je pense qu'il faut etre lucide avant de s'engager dans cette resto, ca parait difficile
tiens il y en a une avec a priori peu de soudures...
mex de 81Apres, c'est un modele plus recent mais certainement plus roulable que ta proposition. Le budget reste abordable non ?