Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

1302 S À Calais


4 réponses à ce sujet

#1 pempem5

pempem5

    Pilote de base

  • Membres
  • 1 messages
  • Localisation:CALAIS

Posté 06 novembre 2017 - 14:09

Bonjour,

je viens d'acquérir une 1302 S provenant de Suede. J'ai commencé à lire le forum avant l'achat et je continue à regarder maintenant que j'ai la voiture.

J'habite à coté de Calais.

Je possède également une méhari qui roule toute l'année et j'ai revendu il y a peu de temps une Porsche 944.

J'aime les vieilles voitures et la cox sera ma daily. Je viens de monter un attelage acheté en promo sur rameder.fr et je tracte une remorque moto-cross.

J'ai un peu de carrosserie à faire mais je ne repeins pas, je vais laisser 'dans son jus'. J'ai le siège conducteur à réparer et je cherche du tissus rouge pied de poule pour ça. Je viens de faire monter 4 pneus Hancook en 165. Je cherche un compte tour. Je viens de commander sur LBC un viel autoradio.

Je me renseigne pour savoir comment décrasser la carrosserie mais je veux garder la rouille installée en la traitant au Rustol. Une fois le tout 'patiné et décrassé' j'appliquerai un mélange huile de lin-térébenthine. Je vais également mettre de la cire corps creux dans les longerons.

Je suis preneur de tous conseils !!!

Des que possible je posterai des photos.

Bonne journée.

 



#2 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 06 novembre 2017 - 14:51

Bonjour et bienvenue à toi! On attends les photos de la belle!

Bonne restauration/fiabilisation et prends ton temps en te concentrant sur les choses les une après les autres. Bonne restau et bonne recherche! Tu trouvera tous les conseils dont tu à besoin!



#3 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 06 novembre 2017 - 17:25

Bienvenue a toi et ta treize deux!
Moi j'aurais revendu la citron et gardé la 944...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#4 Orhan

Orhan

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 465 messages
  • Localisation:Bretagne

Posté 06 novembre 2017 - 19:24

Bonjour et bienvenue à toi! On attends les photos de la belle!

Bonne restauration/fiabilisation et prends ton temps en te concentrant sur les choses les une après les autres. Bonne restau et bonne recherche! Tu trouvera tous les conseils dont tu à besoin!

 

Pas mieux, sois le bienvenu !!     :D



#5 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 033 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 06 novembre 2017 - 20:13

:bienvenue:


signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users