Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

"deuce Of Spades" Par Faith Granger


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
56 réponses à ce sujet

#31 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 03 décembre 2010 - 16:42

Bon ben bouge pas, on arrive pour ce mater ça !!!! :D

♠ The Black Pearl ♠


#32 sylbert29

sylbert29

    Pilote de base

  • Membres
  • 6 messages

Posté 04 décembre 2010 - 09:08

Yo Wasup !

Bon je serais bien venu, mais les binouzes : c'est de la Budweiser ? :p

...Je pense que je vais lâcher aussi quelques dollars en même temps que sylbert hein ? :D 20$ l'unité 35$ les deux.


La commande est passée :rolleyes:

#33 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 04 décembre 2010 - 13:31

Yo Wasup !

Bon je serais bien venu, mais les binouzes : c'est de la Budweiser ? :p


Par exemple....il y en a tellement :D :D :D

Bon sinon j'ai encore vu personne, c'est la neige qui vous bloque? :p




































Et c'est là que tout le monde se pointe...j'aurais pas l'air con :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image IPB


#34 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 04 décembre 2010 - 20:02

Et c'est là que tout le monde se pointe...j'aurais pas l'air con :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:good: :good: :good:

♠ The Black Pearl ♠


#35 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 05 décembre 2010 - 23:36

Ayé! Visionnage effectué! :D

L'histoire est sympa.... les caisses sont belles.... le bruit de la 32 de Faith :wub: ... les acteurs (trices) sont attachants (es)...ce n'est pas à ce que je m'attendais mais je ne suis néanmoins pas déçu.
Les courses ainsi que les flashbacks fifties auraient pû être plus "poussé", mais ça peut ce comprendre étant donné que c'est la caisse perso de Faith, et qu'elle n'avait surement pas le budget pour en utilisé plusieurs "copies"... c'est un film "artisanal" et que pour un premier film elle ne s'en tire pas si mal que ça, et à la limite tant mieux car c'est "sa patte" et non celle d'une major de cinoche qui est retranscris à l'écran, ce qui fait que ça respire la sincérité.
En plus il y a un guest de choix en la personne de G. W. (je vous laisse deviner de part ses initiales :D :D)
Bref, j'ai bien aimé...ça change de ce que l'on peut voir sur le sujet habituellement même si ce n'est pas totalement la 32 l'héroïne de l'histoire....donc...n'hésitez pas ;)

Modifié par l aigle de la route, 05 décembre 2010 - 23:37 .

Image IPB


#36 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages

Posté 06 décembre 2010 - 19:37

Ayé! Visionnage effectué! :D


Surper... Bon je suis à l'église là on tourne où pour aller chez toi ? :mdr:




La commande est passée pour moi donc j'attends...
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#37 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 06 décembre 2010 - 20:45

C'est vrai que faire un film sur le hot-rodding ça doit pas être évident !
Merci pour ce compte rendu, pour ma part je pense que je vais attendre la version française,
N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur le film....

G. W. Georges Washington ??? :mdr: :mdr: :mdr:

♠ The Black Pearl ♠


#38 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 06 décembre 2010 - 23:09

G. W. Georges Washington ??? :mdr: :mdr: :mdr:


Bravo, comment tu as fait pour deviner? :ptdr: :ptdr:


Surper... Bon je suis à l'église là on tourne où pour aller chez toi ? :mdr:


Alors après l'église tu prend la rue qui part sur la droite, ensuite au premier stop tu continue tout droit jusqu'a la nationale, ensuite tu verras à droite un petit village, et bien c'est pas là...c'est à gauche, tu prend l'autoroute direction bordeaux, tu prend la sortie n°32, tu suis la direction de Pessac, après tu continu sur un chemin communale....puis sur un chemin tout court dans les bois sur environ une 20aine de kilomètres jusqu'a ce que tu vois une clairière, et si tu regarde bien au fond à droite tu verras une grotte calcaire et c'est là....à moins que la grotte soit déja occuppé :D
C'est bon tu as suivi là? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image IPB


#39 coxydebbie

coxydebbie

    Pilote de base

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 décembre 2010 - 13:18

Bonjour,
Je voudrais savoir si finalement, tu as réussi à trouver cette version sous titrée en français ? si oui, peux tu STP me dire ou (sur quel site) tu l'as acheté ?

sur le site url="http://www.deuceofsp...ine_store.htm"] je n'ai pas vu cette indication; je suppose donc qu'il s'agit de la version US uniquement.

Merci par avance,



Si vous voulez en savoir plus sur le film, il y a un site internet : http://www.deuceofspadesmovie.com/

Sinon, on peut commander des DVD "advance copy" personnaliser et autographier sur le site à cette adresse : http://www.deuceofsp...nline_store.htm

je lui ai demander s'il y aurait une version française, où tout du moins une version VOSTFR et voici sa réponse :



Voilà, pour ma part, rien que pour sa gentillesse je vais commander le dvd sur le site, même si pas en français, je me débrouille un chouillat en anglais :) , et s'il y a une version française, ça seras un plus. B)

Dès que j'ai le lien du nouveau teaser, je le post ici :)

++

Fred



#40 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 07 décembre 2010 - 13:47

Salut,
L'audio du DVD est en VO, et il y a du sous titrage en français et d'autres langues, il n'y a pour le moment qu'une version du DVD. ;)
Par contre je ne sais pas s' il y aura un DVD avec l'audio français qui sortira un jour... (Laetitia tu risques d'attendre longtemps :( )

Pour rappel:

Sinon concernant le film le montage est terminé et le mixage sonore est en cours, et cerise sur le gateau il y aura du sous-titrage en français, allemand, espagnol, italien, suédois et finlandais. Elle est pas belle la vie? :D


++

Fred

Image IPB


#41 coxydebbie

coxydebbie

    Pilote de base

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 décembre 2010 - 15:19

OK merci. Avec les sous titres, c'est bien; je ne m'attendais pas à une version française complète.
je vais l'acheté alros.
Merci beaucoup. :)

Debbie.

Salut,
L'audio du DVD est en VO, et il y a du sous titrage en français et d'autres langues, il n'y a pour le moment qu'une version du DVD. ;)
Par contre je ne sais pas s' il y aura un DVD avec l'audio français qui sortira un jour... (Laetitia tu risques d'attendre longtemps :( )

Pour rappel:


++

Fred



#42 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 07 décembre 2010 - 16:17

Laetitia tu risques d'attendre longtemps :( )


Tiens, je sais plus sur quel site, j'avais lu que par la suite une version française était prévu !!! :unsure:
J'ai du me planter... :(

Je viens de voir qu'il y avait également une apparition de Bill Hines dans le film,
Autre grand monsieur dans le monde du hot-rod,
On le voit notamment avec Gene Winfield dans un épisode du Monster Garage, ils restaurent une Chevy Old School de '54....

Image IPB

J'pense que je vais me laisser tenter par le film..... :D

♠ The Black Pearl ♠


#43 hotrod16

hotrod16

    Pilote de base

  • Membres
  • 1 messages

Posté 08 décembre 2010 - 20:09

bonsoir, tout nouveau sur ce site.
j'ai reçu mon dvd hier, autographié, numeroté.
regardé hier soir, du rire, des larmes, magnifique, superbement magnifique, je suis resté scotché devant les 2h du dvd.
en vo soutitrée.
fans de rod, mais aussi de bons films, achetez les yeux fermés.
merci a Faith GRANGER pour ce chef d'oeuvre.
je vais pas me le refaire ce soir, ça serait de la gourmandise..... :p

#44 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 08 décembre 2010 - 23:35

C'est pas moi qui l'ai commandé, c'est buburn qui l'a fait pour moi et je sais qu'il est arrivé chez lui, il me tarde de le récupérer même si je n'étais pas chaud pour la VO.

Depuis le temps que l'on attend, c'est bien cool
Image IPB

#45 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 13 décembre 2010 - 12:24

J'pense que je vais me laisser tenter par le film..... :D


Vas-y, je suis sur qu'il te plaira ;) :D

Depuis le temps que l'on attend, c'est bien cool


Et ça valait le coup d'attendre, perso ça faisait 1 an que j'avais commander le dvd :D .
Sinon pour la VO sous titrée, ça passe comme une lettre à la poste ;)

Image IPB