Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Un Super Vw Festival N°2 24-25-26 Juillet 2015


31 réponses à ce sujet

#16 fandecox

fandecox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 122 messages
  • Localisation:Vesly

Posté 16 juillet 2015 - 13:34

Salut à toutes et à tous !

 
Le Cox Avenue amène la piste de cache-culbu et vous propose de participer aux courses qui se dérouleront tout le week-end !
 
Préparez vos bolides !
 
Des lots sont prévus pour chaque course.
 
On vous attend nombreux !
 
À bientôt,
 
Le Cox Avenue


#17 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 juillet 2015 - 09:56

Alors ? Yen a qui partent ? Qui se préparent ?

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#18 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 154 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 24 juillet 2015 - 15:08

Oui pas beaucoup de monde en parle.
J y serrai bien aller mais je suis en vacances, pour une prochaine fois.
Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#19 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 033 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 24 juillet 2015 - 22:08

S'il y en a qui y vont, pensez aux photos ;)


signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#20 old-school

old-school

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 146 messages
  • Localisation:Ris Orangis 91
  • Interets:beaucoup trop....

Posté 25 juillet 2015 - 18:37

oui j'en reviend très deçus.

je n'y retournerais pas ça ne vaut pas le déplacement et le prix de l'entrée pour ma part.

Christophe



#21 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 26 juillet 2015 - 14:26

oui j'en reviend très deçus.

je n'y retournerais pas ça ne vaut pas le déplacement et le prix de l'entrée pour ma part.

Christophe

 

Pourquoi très déçu ? Expliques nous ca peut être intéressant. J'y étais l'année dernière mais pas cette année.

 

Après... la météo n'est pas la même. Enfin en tout cas chez nous à part hier... Vendredi et aujourd'hui c'est un peu le déluge.

 

Hésitez pas à mettre vos photos et vos commentaires :)


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#22 old-school

old-school

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 146 messages
  • Localisation:Ris Orangis 91
  • Interets:beaucoup trop....

Posté 26 juillet 2015 - 16:26

Super beau temps mais je n'ai pas retrouvé d'ambiance, un village pro petit, un swap map inexistant, une implantation pas génial et surtout très peu de vw pour un rassemblement de cette envergure.

Juste un site pour s'éclater entre pots sur un circuit en toute sécurité.

Alors payer 15 euros pour voir ça très peu pour moi, je préfère des rassemblements comme jabline ou d'autre qui n'ont rien à envier au vw festival.

 

Christophe



#23 912RS

912RS

    Pilote

  • Membres
  • 353 messages
  • Localisation:78 Le Chesnay

Posté 26 juillet 2015 - 18:35

Très peu de VW????
On ne devait pas être au même endroit alors...
L'an dernier ils ont fait 1200 voitures et cette année ils étaient a 2250 véhicules samedi soir...

On ne parlera pas du temps car ça malheureusement l'organisation ne maitrise pas.
Organisation et bénévoles toujours aussi sympa, accueillant et à dispo pour vous orienter.
Le camping est vraiment top avec accès eau et électricité
Le parking était bien géré avec des bénévoles pour orienté et stationner les voitures correctement.
Un espace food truck bien organisé, plus de "pro" que l'an passé mais il est vrai que moins de stands au swap meet.
Une selling zone mise en place pour ceux qui souhaitaient vendre leur voiture

En gros une superbe édition et un vrai grand tour du circuit en parade!


Modifié par 912RS, 26 juillet 2015 - 18:40 .

Speed is just a question of Money.... How fast can U pay?
Ovale de 1957 autrichienne : Krusty - Cox découvrable de 1961 : Patina 61

 


#24 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 26 juillet 2015 - 19:26

2250 véhicules dés le samedi ?? Ca me parait énorme ? je crois qu'il autorisaient TOUS les véhicules (water et autres moderne lambda) sur le camping. Peut être qu'ils ont compté les modernes avec.

 

Merci pour vos avis, hésitez pas à en mettre d'autres. ;)


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#25 jeffman

jeffman

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 115 messages
  • Localisation:Villiers le Bâcle 91
  • Interets:La vw , le VTT , ma famille

Posté 27 juillet 2015 - 07:44

Comme Christophe , je suis déçu, je n'ai pas trouvé qu'il avait de grosses évolutions par rapport à l'année dernière , oui j'ai bien entendu qu'il y avait plus de 2000 autos , il devait donc y avoir un autre meeting dans le camping car le parking expo vehicules était rempli comme l'année dernière. Mais sinon les parades c'est TOP.



#26 lou

lou

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 26 messages
  • Localisation:west coast 44
  • Interets:vw aircooled, hot rodding

Posté 27 juillet 2015 - 22:33

Pour ma part j ai pris un PIED DE DINGUE !!!
30 caisses ds la caravane du vendredi matin
super camping tt confort dont 2 food trucks pr ns facilité la vie
des Vw ds ts les coins jusqu'à ce que t en puisses plus !
les vw de la Cup et celles de run en action sur le circuit ET exposées juste pour nous toute la journée + discussions avec les proprio/pilotes (vachement dispos les gars, merci )+ les show cars posés devant ton nez" comme a la maison "
Des super prix chez des pros comme ***** par ex
La possibilité de te faire tattouer, de te faire des stickers sur mesure (je vs montrerais les photos plus tard ),d acheter des fringues 'des goodies en tt genre etc... => " CUST*** LE****** " une vraie tuerie !

sans compter des tonnes de discussions avec des inconnus le vendredi et des potes de toujours le dimanche !
Pour finir , j ai trouvé que le camping aurait a lui seul suffit à faire une concentre de ouf ! Toutes ces caisses qui n ont pas bougees du wend c est fou !

BREF C ÉTAIT LE PIED


NO PAIN , NO GAIN !!!!!

#27 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 30 juillet 2015 - 17:07

Oui, pour quelqu'un qui découvre les meeting, c'est le rêve ! Même si le dimanche était gâté par le temps,
Pour ce qui est des participants, c'était bien et plutôt bien organisé mais pas transcendant...
Un grand parking plein de VW....
Les démo sur le circuit, bof, bastouil sait faire autre chose que des donuts. Les drags"de la mort" n'ont pas courru. Pas vraiment de cup cette année.
Restent les tours de circuit bien sympa : merci d'ailleurs aux gens qui faisaient les commissaires de piste !
Pour ce qui est des prix, les baisses annoncées, j'ai rien vu....
Je pars demain a Spa et je crois que je vais me régaler !

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#28 oldspeednico

oldspeednico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages
  • Localisation:58

Posté 30 juillet 2015 - 21:54

Personnellement je devais y aller le dimanche en famille quand j'ai vu le temps annoncé je n'ai pas pris le risque de me déplacer, je ne peux donc pas juger.

 

Mais sans prendre parti de qui ou quoi que ce soit, et ayant été dans ma jeunesse organisateur ou cooraganisateur de manifestation du même type ou de plus petite ampleur , il y aura toujours des satisfaits et des mécontents.

mais une rencontre d'une telle envergure sur un tel site est un gros risque financier pour qui se lance et  demande un courage,  et une implication énorme de la part des organisateurs, il me semble, corriger moi si je dit des conneries, que la majorité des organisateurs de cet événement ne sont pas du métier et sont uniquement des bénévoles, ils ont le mérite de faire revivre le NATS, aucune manif n'est parfaite, le plus difficile coté organisateurs c'est d'être ouvert à la critique et de prendre en compte les remarques et dans la mesure du possible faire en sorte de palier à cela les années suivantes et coté participants c'est d'être un minimum indulgents.

 

concernant les SWAP MEET, nous sommes aujourd'hui dans l'ère de la spéculation, et du phénomène de mode de   la Vw et plus largement de l 'ancienne en général, un passage sur LEBONC**** en dit long sur la majorité des intentions des vendeurs, beaucoup de profiteurs aujourd'hui y compris des passionnés connus des forums ainsi que des pros participent à ce GRAND FOUTAGE DE GUEULE, si je peux me permettre cette expression! chacun veux çà part du gâteau, des nouveaux shops fleurissent chaque mois,......

 

De mon coté j'ai toujours été passionné de VW, j'ai quitté la VW moderne car il y a quelques années cela a pris la même tournure que pour nos anciennes, trouvant l'ambiance aircooled très sympa, sans prise de tête, j'ai acheté ma première cox .

 

j 'espère sincèrement que nous saurons faire enfin surtout garder et faire avancer cet esprit et le transmettre et bannir tout ces gens qui spéculent, qui nous exposent leur tunes à travers leur shows cars fait par des pros à coup de liasses d'euros, qui ne sont même pas capable d'expliquer ce qui a été fait sur leur caisse et n'ont aucune des bases VW

ce forum démontre qu'il y a encore des passionnés, à l'instar de Orhan qui vient de nous sortir sa cox de ses mains,Mathieu,Scourtaud, Lacoxdeyann et tous les autres qui sont cours de projet  avec leur niveau de compétences, leurs moyens mais surtout avec une envie d'apprendre et de partager débordante!!

 

voila désolé pour les fautes, j'ai bien galéré avec ma tablette pour rédiger ce message, je voulais juste exprimer mon point de vue sur le sujet et encore une fois cela n'est que mon avis et n'engage que moi, à chacun son opinion.


Modifié par oldspeednico, 30 juillet 2015 - 21:58 .

@+ Nicolas
 
On bouèra pas juste de l'eaauuu ! On n'est pas des gernouilleee !!!! :crazy:

Ma restauration en détails"

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"

#29 912RS

912RS

    Pilote

  • Membres
  • 353 messages
  • Localisation:78 Le Chesnay

Posté 31 juillet 2015 - 10:41

Ah... Si tout le monde pouvait avoir ta clairvoyance et ton point de vue oldspeednico.
Je pense que si les organisateurs ou les bénévoles lisent ton message cela leur fera plaisir.


Speed is just a question of Money.... How fast can U pay?
Ovale de 1957 autrichienne : Krusty - Cox découvrable de 1961 : Patina 61

 


#30 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 154 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 31 juillet 2015 - 11:10

Le forum est bien la pour sa, donner son point de vue.

Et oui il y en a pour tout le monde, ceux qui se débrouille d'eux même et ceux qui ont l'argent, c'est la vie. 


Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users