Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Projet Resto Bibibbay


81 réponses à ce sujet

#76 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 31 mars 2017 - 07:30

Encore du taff! Mais ça sent la fin :)

 

Je suis intéresser par tes goutieres car mois je les aient toutes à refaire ... donc je pense que je serais obliger de démonter le toit.. Tu les as trouver où tes gouttières?



#77 bibibay

bibibay

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 55 messages
  • Localisation:dieppe

Posté 31 mars 2017 - 15:55

c'est pourri a ce point? 

oui l'idéal franchement, c'est de trouver un toit à peu près propre... ça ne cours pas les rues non plus  :ermm:

 

La goutiere de 125mm de long, je l'ai eu a 29e sur Mecat****, les pliages ne sont pas tout à fait aux bonnes côtes, ou alors d'un autres model peut etre?? enfin je fait avec, les repros ne sont jamais exactement comme à l'origine

 

j'ai vue qu'il en existait d'autre longueur, donc peut etre un autre fabricant, à tester...



#78 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 03 avril 2017 - 14:10

Okay je verrais. Je suis dans le permis de construire du local là lol je veux pas attaquer avant!

Ba la gouttière est pourrie puis mais juste le fond du "U". Le toit lui est bon :/

Oui j'ai chercher un toit et tan qu'a faire un wesfalia mais je n'ai pas encore trouver.. si une fois un toit standard simple et propre mais à 800€ ..



#79 bibibay

bibibay

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 55 messages
  • Localisation:dieppe

Posté 05 avril 2017 - 22:30

en fait, tout va dependre jusqu'où tu vas "pousser" ta resto  ;)



#80 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 06 avril 2017 - 06:46

Ba étant donner que je construit le local pour ça (en plus j'aurais un pont dedans), que j'ai la cox pour rouler en attendant, que là il est vider entièrement.. Même si je met 5 ans je mettrais 5 ans mais je veux une carrosserie pas forcement à l'angle prés comme à l'origine mais sans "points faibles" que je puisse ensuite avancer sans me dire "merde un jours ou l'autre j'ai ça ou ça qui va claquer (je parle en carosserie hein) .."



#81 Florm

Florm

    VW Addicted

  • Membres
  • 666 messages
  • Localisation:Centre (41)
  • Interets:Old Stuff, Sex Drug & Rock n'Roll

Posté 06 avril 2017 - 12:14

Okay je verrais. Je suis dans le permis de construire du local là lol je veux pas attaquer avant!
Ba la gouttière est pourrie puis mais juste le fond du "U". Le toit lui est bon :/
Oui j'ai chercher un toit et tan qu'a faire un wesfalia mais je n'ai pas encore trouver.. si une fois un toit standard simple et propre mais à 800€ ..


Un toit de T2a ou T2b tu cherche?
J'ai un pote qui as un toit west de T2a à vendre.

536060IMG106025.jpg


#82 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 06 avril 2017 - 12:18

Zut, il me faut un T2B :/






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users