Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Trophée Dragster 2012

Les dates

54 réponses à ce sujet

#46 Mandragore

Mandragore

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 119 messages

Posté 10 juillet 2012 - 22:46

De bien belles images
Forum sur les Cox & dérivés Picard
http://kafersclub.lebonforum.com/

#47 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 11 juillet 2012 - 05:45

elles sont bien belles les tiennes Laetitia, j'aurais du en prendre le samedi...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
voila la fin.
dans la dernière photo, il y a la voiture avec laquelle Laetitia vient au trophée Dragster.... devinez laquelle ! 8) :acute:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#48 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 11 juillet 2012 - 22:35

la dernière photo me fait penser à un certain topic de "la pause café"... :innocent:
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#49 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 12 juillet 2012 - 06:13

:spiteful: c'est pour ça que j'y suis allé en cox...
...alors qu'il y en a qui ne sont qu'a 60km... :acute:
mais bon, c'est plutot une course qu'un meeting alors ça se comprend pour les voitures "modernes" mème si ça serait mieux de les parquer ailleurs... yen a qui les garent derriere leur campement et laissent les belles devant... :hi:

Modifié par impster, 12 juillet 2012 - 06:15 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#50 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 12 juillet 2012 - 08:02

Moi je dis que c'est la petite jaune à gauche :D

Sinon merci pour les photos, vous avez les temps des wéwé ? Il semble y avori quelques nouveaux comme le T34, le buggy blanc turbo d'un shop je crois, etc... ?
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#51 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 13 juillet 2012 - 05:47

j'ai pas retenu les temps , mais je crois que le buggy noir est dans le bas des 11.. les pilotes sont des habitués du trophée et sont dans des très bons temps, faudrait leur demander.. (buggy "la rafflure") :hi:
non c'est pas le voyager jaune (beurk d'ailleur) :bad: , ni la ricaine rouge et noire... :p

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#52 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 13 juillet 2012 - 15:01

:spiteful: c'est pour ça que j'y suis allé en cox...
...alors qu'il y en a qui ne sont qu'a 60km... :acute:


La voiture avec laquelle nous sommes allé à Lurçy c'est la 406 grise, 4ème voitures.
Et rectification 60 Kms x4, car nous ne sommes pas rester sur place entre le samedi et le dimanche pour des raisons personnelles, nous sommes revenus à la maison.

Depuis huit ans, nous faisons chaques années Lurçy, nous y sommes allé en cox cab 1303, en cox de '73 en mexico de '83, mais ces dernières années, nous ne restons plus camper. Peut-être que certains amis du forum présent sur mon profil Facebook comprendront pourquoi...

Comme tu le dis si bien, ce n'est pas un meeting, mais une manche du trophée DCR, faut savoir faire la différence!
Et puis en même temps, chacun fait ce qu'il veut de son :bootyshake: !!!! MDR!!!!!

♠ The Black Pearl ♠


#53 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 13 juillet 2012 - 15:13

Pour les temps, vous pouvez retrouver tout les résultats des différentes manches sur le site Francedrag:

http://promotop.org/...php?cat=4&id=52

Peut être que l'on va se faire la prochaine manche du trophée à Paray le Monial, à voir suivant les RTT de disponible...

♠ The Black Pearl ♠


#54 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 13 juillet 2012 - 16:29

oups, tu es vexée Laetitia? désolé, c'était sur le ton de la plaisanterie... :yahoo:
ça m'a fait plaisir de discuter 5min avec vous. :hi:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#55 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 13 juillet 2012 - 16:51

Vexée moi pas du tout, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut sans avoir de compte à rendre à personne,
En plus, c'est moi qui t'es dis de prendre en photo la peugeot pour le forum, au moins, ça va en faire rire certains, c'est déjà ça...

♠ The Black Pearl ♠






Also tagged with one or more of these keywords: Les dates

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users