Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Nouveau projet de Calver...


1734 réponses à ce sujet

#16 sambabug12

sambabug12

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 095 messages
  • Localisation:Los Angeles - CA - USA
  • Interets:Les volkswagens c'est tout

Posté 14 juin 2005 - 07:50

'tain, connaissant le potentiel du gars, ça va tout déchirer !!! :res:

Bon courage Calver !!! Tu penses en avoir pour combien de temps ??? :woot:

Chris...

My Aircooled VW's :

      

GAPRodez@aol.com


#17 Invité_killbill_*

Invité_killbill_*
  • Invités

Posté 14 juin 2005 - 07:59

ca va finir en german look , tout ca encore , dommage ;) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

#18 SebR

SebR

    elle est où ma taille droite???

  • Membres
  • 4 270 messages
  • Localisation:SAINT PIERRE DU PERRAY (91)
  • Interets:La vw encore la vw toujours la vw. accessoirement le jet ski aussi.

Posté 14 juin 2005 - 08:00

bon bah plus que 19 places au top 20 de l annee prochaine.

:res: :res: :res:

#19 GermanVador

GermanVador

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 364 messages
  • Localisation:taiwan
  • Interets:les connards, les blaireaux, les beaufs de la vw, les profs de maths, les modérateurs de merde, ma bite, les strings, arte, KY260,les nazes.

Posté 14 juin 2005 - 09:15

Tres belle base Seigneur Calver!!!!!! t'a réussi a trouver un découvrable à coins carré? :stars:

#20 Invité_killbill_*

Invité_killbill_*
  • Invités

Posté 14 juin 2005 - 11:11

la split je ne l avait pas vu et la franchement , ca claque le marron est magnifique , z auriez pas la ref. de la peinture parce que là je craque .... :rolleyes:

#21 touftouf

touftouf

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 191 messages
  • Localisation:bains sur oust 35
  • Interets:ma ptite famille, les vw, la zic, la culture du bonheur et les vacances pour les pratiquer au max

Posté 14 juin 2005 - 11:20

jolie calver alors tu optes finalement pour une couleur foncee ?
en tout cas je suis bien content pour toi que tu as reussi a trouve le modele de tes reves
bon courage et envois des tofs
a plus :afro: :afro:

#22 PowlsOne

PowlsOne

    VW Addicted

  • Membres
  • 476 messages
  • Localisation:Orléans
  • Interets:A votre avis ??????

Posté 14 juin 2005 - 11:49

Bravo Jonath, super base !
Mets des photos a rouasse !!! :ph34r:

#23 calver

calver

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 345 messages
  • Localisation:tours (37)

Posté 14 juin 2005 - 11:57

c'est une turrriiiieeee!!!cette split!!!!!!!je meurs!!!!!!!! :res:
pour répondre à german,pour le découvrable,en principe ,j'en ai trouvé un grace à chromboy...je vous tient au courant dès que j'en sais plus...je croise les doigts...

je cite sebb:
Pour ceux qu'ils ne l'auraient pas vu, séance de ratrapage ;) Une vraie merveille avec ses pop-outs spécifiques :o Manquerait juste un capot de cab ! ;;)

j'ai déja les grilles de cab prètes à gréffer que j'ai acheter au nat's et aussi des pop-outs mais qui ne sont pas de split d'orrigine mais ca fera l'affaire...
j'aimerai grave me rapprocher de cette split!!!mais il y à du chemin avant d'arriver à ca.....
quand je vois ca,j'ai le mig et la disqueuse qui me démange!!!!!!!! :mdr:
autres project & contribution:
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti


divison resto-cal new blog

old's vw never die...

#24 SEBB

SEBB

    VW Addicted

  • Membres
  • 626 messages

Posté 14 juin 2005 - 19:59

c'est une turrriiiieeee!!!cette split!!!!!!!je meurs!!!!!!!! :res:
pour répondre à german,pour le découvrable,en principe ,j'en ai trouvé un grace à chromboy...je vous tient au courant dès que j'en sais plus...je croise les doigts...

je cite sebb:
Pour ceux qu'ils ne l'auraient pas vu, séance de ratrapage ;) Une vraie merveille avec ses pop-outs spécifiques :o Manquerait juste un capot de cab ! ;;)

j'ai déja les grilles de cab prètes à gréffer que j'ai acheter au nat's et aussi des pop-outs mais qui ne sont pas de split d'orrigine mais ca fera l'affaire...
j'aimerai grave me rapprocher de cette split!!!mais il y à du chemin avant d'arriver à ca.....
quand je vois ca,j'ai le mig et la disqueuse qui me démange!!!!!!!! :mdr:

C'est clair, plus de clavier pendant 6 mois! au boulot ! :D :D

Quelques vues de la belle, je suis fan de "la vieille école " mais là, une tuerie! Les Fuchs chromés :surprise:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Et une autre dans le même style bien cool ;)
Image IPB

PS :Calver je connais une paire de Pop-outs pour Split, mail moi si ça te branche ;)

@+ SEBB

#25 Guillaume

Guillaume

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 89 messages
  • Localisation:Montlouis - 37

Posté 14 juin 2005 - 20:28

je veut dabord finir la golf de guillaume et finir une autre cox pour des cop's et je l'attaque sérieusement après!!!
merci à toi lolo pour l'ouverture de ce news poste ;;)
promis ,je t'acherai de mener cette vw à terme et les olddroppiens aurrons la primeur de l'avancé des traveaux....
sinon,pour répondre à éno,elle est bien pourrave,mais ce n'est pas plus mal,on pourrat me pardoner les petites entorses à l'orrigine car elle sera effectivement restocal....
probablement marron elle aussi car c'est sa couleurs d'orrigine comme celle de rudy de wpk(c'est pas que je veut copier,mais je veut qu'elle soit de sa vraie couleurs...j'espère que vous comprendrez)enfin,deux style totalement opposés...et j'èspère avec un découvrable.. ;;)

ah bon la golf est à moi ? c'est pas la split ;) il est pas trop tard encore pour un échange tu sais.... je voudrais pas que tu regrettes après. ;;)

en tout cas très belle acquisition, pour l'avoir vu de près ça donnerai presque envie de passer aux anciennes et aircooled.
bon courage car tu as encore du travail

#26 Invité_killbill_*

Invité_killbill_*
  • Invités

Posté 14 juin 2005 - 20:35

entre nous , si tu arrives a faire aussi bien que la split marron , je te donne toutes mes caisses a refaire .... :D

#27 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages
  • Localisation:Puiseux en France // 95380
  • Interets:Les vieilles caisses !

Posté 14 juin 2005 - 20:46

entre nous , si tu arrives a faire aussi bien que la split marron , je te donne toutes mes caisses a refaire .... :D

C'est vrai que la split WPK, côté finition, rien à redire ... mais bon quand on voit l'ovale de david, on imagine bien que m'sieur Calver, il va pas nous faire de la merde, de toute façon la merde il doit pas savoir faire alors ... :D

En tout cas les german folks ont encore frappés fort avec cette split. Ca m'fait mal aux cheveux de voir des trucs aussi beaux B)

#28 SEBB

SEBB

    VW Addicted

  • Membres
  • 626 messages

Posté 14 juin 2005 - 20:51

entre nous , si tu arrives a faire aussi bien que la split marron , je te donne toutes mes caisses a refaire .... :D

C'est vrai que la split WPK, côté finition, rien à redire ... mais bon quand on voit l'ovale de david, on imagine bien que m'sieur Calver, il va pas nous faire de la merde, de toute façon la merde il doit pas savoir faire alors ... :D

En tout cas les german folks ont encore frappés fort avec cette split. Ca m'fait mal aux cheveux de voir des trucs aussi beaux B)

+ 1 .
D'autres photos de la Split ICI

;)

@+ SEBB

#29 Choup'

Choup'

    Pilote

  • Membres
  • 302 messages
  • Localisation:Gagny (93) et Paris 15ème
  • Interets:Les Cox et dérivés !!!
    Ma boutique et mes bons petits fromages !!! Miam-Miam !!!
    Le hockey sur glace !!!

Posté 14 juin 2005 - 21:25

Je sais pas pourquoi mais je sent qu'elle va tous déchirer cette Split ! :D

Bon courage Calver et vivement la suite.
Vivement la fin de la resto !!!

Mon projet, 61 Old-School

Vincent.

#30 dams.lbr

dams.lbr

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 497 messages

Posté 02 juillet 2005 - 20:05

super encore une split qui va reprendre la route :D

par contre,j'ai juste une chose a dire :(
enfin tu vois ce que je veux dire,pas de modif carrosserie :(

mais bon c'est mon avis perso

en tout cas bon courage et tiens nous au jus avec des tofs :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users