Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Vw Nat 2012


202 réponses à ce sujet

#31 crolie

crolie

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 31 messages
  • Localisation:mi 17 mi24 mi33 mi16

Posté 09 novembre 2011 - 23:00

pour nous du sud ouest c'est super! de plus que la région est magnifique , c'est comme a bretenoux avec des gens bien sympa . il n'est pas facile de nos jours d'organisé un évenement ,pas facile d'organisé pour les autres de donner du plaisir et du rêve parceque eux "les autres"seraient ils capable de ce don (temps,sommeil,famille ,problème ect..) ? moi je dis bravo a ces personnes qui donnent et en plus encaissent toutes critiques des autres.

#32 cannois

cannois

    Pilote de base

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:cannes
  • Interets:mes enfants et les tas de rouille!

Posté 11 novembre 2011 - 10:24

moi pour venir c est 700 km alors le meeting pour les gas du sud!! moi je dis c est deja pas facile d organisee un vw nats, que si il doive prendre en compte
les pas motiver, les regles de maman ou autre ben y en aurai pas. je comprend que certain ne puisse pas fair le deplacement par rapport au budget ou a
l emploi du temps, mais thenay pour les gas du sud c est 900 bornes 400 d essence aller retour + la bouffe! donc voila moi je ferai le deplacement et vivement juin!
rouler vw,vivez vw

#33 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 838 messages
  • Localisation:par GPS

Posté 11 novembre 2011 - 13:31

Toutes les infos officielles ici même:
http://supervwnats.com/

#34 M@mouth 37

M@mouth 37

    VW Addicted

  • Membres
  • 472 messages

Posté 11 novembre 2011 - 18:55

:good: Pour nous Tourangeaux c'est 350 km, et j'espère pouvoir être de la partie, en tout cas très content de revoir ce meeting dans une nouvelle région pittoresque!!! :good:

#35 cannois

cannois

    Pilote de base

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:cannes
  • Interets:mes enfants et les tas de rouille!

Posté 11 novembre 2011 - 18:56

+1 pour la region.
rouler vw,vivez vw

#36 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 11 novembre 2011 - 22:04

c'est sur que c'est une belle region, mais ca fait beaucoup de route pour 2 jours!
il n'y a pas que l'attrait touristique, on va dans un gros meeting national surtout pour le contenu pas forcemant le contenant
il y a des meeting très bon pas forcement dans une region touristique et inversement
attendont d'en savoir plus sur le programme...
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#37 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 12 novembre 2011 - 14:51

:innocent: pis ya ceux qui bougent... et et ceux qui disent qu'ils bougent...ahhhhhh

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#38 old-school

old-school

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 146 messages
  • Localisation:Ris Orangis 91
  • Interets:beaucoup trop....

Posté 12 novembre 2011 - 18:37

Et puis ça pourra peut etre emmener d'autre vw qui n'ont pas pus venir pour les autres éditions....à cause de la distance....
Et ceux qui sont pas contant, pour 2013, qu'il l'organise dans leur jardin comme ça pas de problème de distance....
Christophe

Modifié par old-school, 12 novembre 2011 - 18:38 .


#39 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 12 novembre 2011 - 19:39

bien sur qu'il faut y aller! ya beaucoup de VW dans ce coin! il faut bouger le plus possible.
trop loin et pas captivant pour moi c'est tout. -_-

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#40 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 12 novembre 2011 - 20:45

je suis d'accord avec impster!
pour moi en 2012, ce sera le BUG SHOW de Spa!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#41 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 13 novembre 2011 - 00:03

Il y a 250 kms, je ne pourrais pas y aller..... Non je déconne, pour rien au monde je ne louperais ça, surtout quand on sais l'ambiance géniale qu'il y a durant les meetings de Bretenoux/Beaulieu...
C'est pas grave, on fera la fête sans vous!!!!! PDR!!!!

Juste un petit mot pour les organisateurs, si ils lisent nos lignes, ne vous découragez pas, gardez le moral et vivement début Juin.... :rolleyes:

♠ The Black Pearl ♠


#42 Meslet

Meslet

    Pilote

  • Membres
  • 284 messages

Posté 13 novembre 2011 - 12:30

Ok, c'est assez (trop) loin pour les gars du nord mais est-ce la super occasion de se faire un convoi dès le vendredi matin avec un retour le lundi ?
Vu mes problèmes de fiab en ce moment, n'hésiterais, mais si c'est règlé d'ici là je me sens bien de participer.
C'est aussi les 25 ans de Super VW, ça aura peut être de la gueule.
V.
Vincent Meslet
Image IPBImage IPB

#43 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 13 novembre 2011 - 13:10

sauf que c'est plus vraiment organisé par le mag....................................

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#44 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 13 novembre 2011 - 19:49

je ne décourage personne, c'est mon point de vue, c'est la date qui va pas!
debut juin ca crain, pas de grand week-end, pas pendant les vacances, pas simple pour ceux qui viendront de loin, avec les enfants
d'habitude le mag choisissait le week-end de la pentecote, ca aurait été plus jouable ;)
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#45 jdanet

jdanet

    VW Addicted

  • Membres
  • 699 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 14 novembre 2011 - 13:58

je ne décourage personne, c'est mon point de vue, c'est la date qui va pas!
debut juin ca crain, pas de grand week-end, pas pendant les vacances, pas simple pour ceux qui viendront de loin, avec les enfants
d'habitude le mag choisissait le week-end de la pentecote, ca aurait été plus jouable ;)

Il y a deja un meeting dans le sud à pentecote : 10 ème Classic VW Catalan à Sainte Marie la Mer (66)

Jdanet - '73 since 1997- Toulouse

Old-Droppers : 1300 Replica
Mon blog : http://jdanet-73.skynetblogs.be/
 




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users