Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Août 60' Deluxe L390 Gulf Blue


345 réponses à ce sujet

#31 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 13 octobre 2016 - 19:45

Le feu de route est au pied à côté de l'embrayage si c'est comme sur ma 57 ;)

 

2442069.jpg


Modifié par Aiglichon, 13 octobre 2016 - 19:51 .

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#32 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 13 octobre 2016 - 19:49

Le feu de route est au pied à côté de l'embrayage si c'est comme sur ma 57 ;)


À oui effectivement je me demandais ce que c'etait justement, c'etait pas bête finalement comme question, merci!!😁

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#33 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 14 octobre 2016 - 11:18

Aujourd'hui petit nettoyage de l’intérieur, j'en ai profité pour retirer la banquette arrière et les tapis pour regarder un peu plus en détail l'état du châssis, des longerons et du bac à batterie. 

kwQ9u.jpg

Petite reparation que je n'avais pas vue lors de l'achat c'est pas très propre mais bon.. 

kFig.jpg

dVxf.jpg

FInAE.jpg

rOeSM.jpg

kVhHv.jpg

teyw7.jpg


Modifié par Romain60', 14 octobre 2016 - 11:19 .

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#34 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 15 octobre 2016 - 18:58

Aujourd’hui petit passage sur le pont :

1587572674-yyyyyyyy.jpg

1587572674-yyyyyyyyy.jpg

1587572868-yyyyyyyyyy.jpg

1587572673-yyyyyyyyyyy.jpg

1587572674-yyyyyyyyyyyy.jpg

1587572673-yyyyyyyyyyyyy.jpg

Certains endroits avaient raclés et donc rouillés par dessus j'en ai profité pour nettoyer tout ça, coup d'anti-rouille et peinture noire, de même pour le dessous du bac à roue avant qui est HS.


Modifié par Romain60', 22 avril 2020 - 17:28 .

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#35 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 15 octobre 2016 - 19:50

Toujours aussi jolie...



#36 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 15 octobre 2016 - 20:07

Merci Fred, je pensais pas dire ça un jours mais je commence à l'apprécier de plus en plus à cette hauteur la, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. :innocent:
Petite question quelqu'un aurait-il déjà monté des ceintures dans un modèle similaire au miens ? Si oui auriez vous des photos du montage ça serait sympa! 
Par que j'ai ces deux trucs la et je sais pas trop à quoi ça sert.. 
JnOQR.jpg
426K8.jpg

Modifié par Romain60', 17 octobre 2016 - 21:30 .

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#37 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 16 octobre 2016 - 16:25

Hello,

 

Sur TheSamba il y a plein de topics la dessus. Sur les cox avant 61 (plus ou moins la tienne en fait) il faut souder des platine car ce n'était pas prévu de mettre des ceintures même en option, mais apparemment sur la tienne c'est déjà fait parce que ce que tu montres a l'air d'être pour des ceintures. Sur la mienne il n'y a rien (mars 58) et si je veux mettre des ceintures c'est assez lourd comme intervention, donc j'oublie.

 

Pour la hauteur, chacun ses goûts, mais pour moi elle est au top...


Modifié par paf, 16 octobre 2016 - 16:31 .


#38 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 16 octobre 2016 - 16:46

Hello,
 
Sur TheSamba il y a plein de topics la dessus. Sur les cox avant 61 (plus ou moins la tienne en fait) il faut souder des platine car ce n'était pas prévu de mettre des ceintures même en option, mais apparemment sur la tienne c'est déjà fait parce que ce que tu montres a l'air d'être pour des ceintures. Sur la mienne il n'y a rien (mars 58) et si je veux mettre des ceintures c'est assez lourd comme intervention, donc j'oublie.


Salut Fred, je vais aller me renseigner sur TheSamba, une vraie mine d'information ce site..
Je voudrais également en monter c'est toujours plus rassurant et on m'avait parlé de ces platines à souder mais bon ça me faisait un peu chier de devoir souder ça sur le châssis.. Mais si tu me dis que le montage ressemble à celui sur là photo, je vais regarder ça!

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#39 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 16 octobre 2016 - 18:59

Le ceintures fixées sur les vis de la liaison coque châssis en M8 c est pas bon du tout.(vers la batterie)
Pas la bonne taille\resistance des vis
Et pas de renforts...

#40 Orhan

Orhan

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 460 messages
  • Localisation:Bretagne

Posté 17 octobre 2016 - 16:34

Pour la hauteur ne change rien elle est bien comme ça, la fixation de tes ceintures c'est juste pas rassurant un peu léger.



#41 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 17 octobre 2016 - 16:41

Pour la hauteur ne change rien elle est bien comme ça, la fixation de tes ceintures c'est juste pas rassurant un peu léger.

Niveau hauteur pour l'instant elle changera pas, puis je pensais pas dire ça étant fan d'OG, mais je m'y habitue bien tout compte fait à cette hauteur!
Pour les ceintures du coup je sais pas, je pense que je vais pas en mettre du coup, sur la banquette arrière la ceinture était la quand j'ai acheté la 60' donc bon je vais la laisser, de toute façon je m'en sers pas..

Modifié par Romain60', 17 octobre 2016 - 18:09 .

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#42 jouca_1

jouca_1

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 833 messages
  • Localisation:Maine et Loire CHOLET

Posté 17 octobre 2016 - 21:05

.....................................................................................................................
Pour les ceintures du coup je sais pas, je pense que je vais pas en mettre du coup, sur la banquette arrière la ceinture était la quand j'ai acheté la 60' donc bon je vais la laisser, de toute façon je m'en sers pas..

 

Moi a ta place, puisque tu veux plus en mettre, je virerais toutes les ceintures et points d'encrages. 

 

Pourquoi????

 

Parce que lors d'un futur contrôle technique tu risques de tomber sur un "Pointilleux" qui va te créer des problèmes parce que ta voiture n'est que partiellement équipée.

 

C'est tout, ou rien .....

 

.


Image IPB

#43 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 17 octobre 2016 - 21:21

 
Moi a ta place, puisque tu veux plus en mettre, je virerais toutes les ceintures et points d'encrages. 
 
Pourquoi????
 
Parce que lors d'un futur contrôle technique tu risques de tomber sur un "Pointilleux" qui va te créer des problèmes parce que ta voiture n'est que partiellement équipée.
 
C'est tout, ou rien .....
 
.

Ma petite soeur quant-elle monte à l'arrière, aime bien avoir sa ceinture de sécurité, donc pour l'instant tant que je me fais pas emmerder avec ça je la laisse, si elle est rassuré avec ça j'y touche pas mais à l'avenir c'est à dire dans 2ans lors du CT j'y penserais effectivement!😊
Sinon si vous me dites que les autres points d'ancrages non rien à faire la et de toute façon je ne les utiliseraient pas autant les virer effectivement, ça fera 2kilos en moins à supporter par ma mémère!😂

Modifié par Romain60', 17 octobre 2016 - 21:29 .

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#44 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 11 novembre 2016 - 14:08

On profite des derniers jours de soleil pour sortir la mémère, elle a également fait sa première sortie au 3éme anniversaire du Cars and Burgers au Lunch Express à Mouscron et elle a eu le droit à une petite photo dans la DH!  :)

uTjsY.jpg

YBc0O.jpg

koGVn.jpg


Modifié par Romain60', 22 avril 2020 - 17:32 .

Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 


#45 Romain60'

Romain60'

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 182 messages
  • Localisation:Phalempin

Posté 04 décembre 2016 - 13:33

Dernière sortie de l'année pour ma petite mémère avant l'hibernation j'en ai profité pour faire une vidange moteur une première pour moi, je m'en suis plutôt bien sortie, j'en ai profité pour changer le tamis et remplacer les joints papier par des silicones, la voilà maintenant dans son nouveau chez elle, entre le bateau et le camping car! :p

ob2kw.jpg

zh9l.jpg

u1ZlE.jpg

jLDuN.jpg

o8U7z.jpg

1zlIX.jpg

2WFT9.jpg

WX4ot.jpg

qF96s.jpg

B49rC.jpg


Août 60' DeLuxe L390 Gulf Blue 





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users