Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

65 Back In Black A La Sauce Drag !


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
128 réponses à ce sujet

#1 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 23 novembre 2009 - 18:25

Bonjours bonjours ! Voila je me repointe, avec un nouveau post, pour une nouvelle vie de ma petite 65 ! après avoir roulé cet été, sa ma "pété au casque", La refaire entièrement, avec changement de couleur, des éléments de carrosserie croqué et de bien d'autres trucs, les études finies, je peut réelement me lancer dans un projet que je vous expose !

L'idée: une 65 noire... arceaux, moteur, tenue de route, freinage, et look !

vous découvrirez petit a petit l'évolution du projet a travers ce post !


place aux photo du taff fait jusqu'à présent !


Image IPB


Image IPB


Image IPB


voila voila ! a bientot !

Modifié par Jeyld9, 03 décembre 2009 - 21:08 .

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#2 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 24 novembre 2009 - 17:46

voila un pti truc fait aujourd'hui !

avant

Image IPB

pendant

Image IPB

apres !

Image IPB


il m'en reste d'autres a changer ! au passage merci a la cox doneuse ! et a tony ;)

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#3 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:19

Bon , après avoir roulé pendant l'été , tu te lances dans un bon "chantier" et tu as d'ailleurs bien attaqué , elle est à poil !!! :D ...
Je te souhaites plein de courage et de motivation pour la suite des événements , je suis déjà "friands" de voir des nouvelles photos de l'avancement ... ^_^

Bonne soirée
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#4 mafia barndoor

mafia barndoor

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 345 messages

Posté 25 novembre 2009 - 21:39

nikel pour une p'tite journée :good:
@+
Image IPB

#5 tof16

tof16

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 78 messages

Posté 25 novembre 2009 - 23:31

nikel pour une p'tite journée :good:
@+


Salut, un petit conseil : essaie d'arranger ta soudure sur le pied de porte côté porte car elle se voit ;)
Resto de ma 356 : http://porsche356c.skynetblogs.be/

Porsche 356 de 64 et Cox 1200 de 65.

Vintage Only!

#6 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 30 novembre 2009 - 12:05

Salut, un petit conseil : essaie d'arranger ta soudure sur le pied de porte côté porte car elle se voit ;)



Salut ! on la voit car il y a du joint dessus lol il n'est pas parti au sablage, je suis en train de les gratter la. t'as le coup d'oeuil quand meme :D

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#7 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 30 novembre 2009 - 15:34

Voila quelques petites photos de l'avancement de ce début d'après midi, on recoupe proprement les contre ailes, puis on prend des cotes, puis on forme, facile pour le moment....

voici donc une découpe.

Image IPB

La pièce en question, ( au passage vous apercevez mon train avant inox en arrière plan, il a l'air de pas trop mal se comporter, mais il faut que je modifie quelques trucs, il n'as pas assé de gueule a mes yeux :rolleyes: )

Image IPB

et voici la pièce en place, reste un poil d'ajustage et sa va être good !

Image IPB

au passage je m'excuse pour la qualité des photos :angry:

a+ ;)

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#8 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 30 novembre 2009 - 20:37

j'ai encore avancé cet aprem... voici les photos !

on coupe ce qui est pourri !

Image IPB

on supprime l'ancienne fixation de joint de capot.... (pas fini de meuler :oops: )

Image IPB

et on dépointe des pièces..

Image IPB


voila c'est réelement fini pour aujourd'hui cette fois ci :mdr:

a+ !

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#9 wonka

wonka

    Apprenti Pilote

  • Rédacteur Article
  • 146 messages

Posté 30 novembre 2009 - 22:05

super ton projet, comme je les aimes!!!


Bon courage pour ta 65..... ;)
Dieu créa le monde en six jours et le septieme ,pour se reposer ,il créa le médoc ....

#10 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 03 décembre 2009 - 21:02

Salut ! voici le taff de ce soir ! je fouine, je trouve de la rouille, je découpe :lol:

Voici au début .... un simple découpe de prévue...

Image IPB

mhhh sa sent encore la découpe ! :rolleyes:

Image IPB

et sa découpe donc !

Image IPB

encore et encore !

a force de gratter et gratter, bah voila a où je me suis arété ! :lol: :lol:

Image IPB

Donc demain je vais me refaire tout sa au boulot !

Image IPB

voila voila ! a+ !

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#11 Jeyld9

Jeyld9

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 374 messages

Posté 03 décembre 2009 - 21:07

Fais gaffe, au bout d'un moment ça devient de la reconstruction... :D

#12 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 03 décembre 2009 - 21:22

:lol: :lol: ouais :D non mais les seuls points négatifs c'est cette partie et celle de l'autre coté, les fixation d'ailes (les 4) et les pointes arieres, le reste c coooooool juste a sabler et c'est bon ;)

a+ ! :)

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#13 fridolin

fridolin

    VW Addicted

  • Membres
  • 583 messages

Posté 04 décembre 2009 - 13:58

salut tu aurai des details sur ton train avant inox ( croqui )
merci
mon pti blog special frido
http://fridolin93.sk...t=weeks#3090924
Image IPBImage IPB

#14 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:05

Salut, désolé mais je peut pas les filer, c'est juste comme un train avant normal, mais avec des cornes diff, et kek modif d'angle ;)

a+

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#15 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:19

Bon comme promis ! j'ai formé today :lol:

voici donc le boulot ;) bon apres il me faudra ajuster sur la caisse, la j'ai fait plus grand pour pouvoir ajuster au poil ! :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Au passage, une photo de la pénétration de mes soudures tig inox en HL-045 (pour les connaisseurs :lol: )

Image IPB

et voila ! a+ ;)

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !