Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

cox SPLIT!!! le recencement!!


219 réponses à ce sujet

#16 calver

calver

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 345 messages
  • Localisation:tours (37)

Posté 30 mars 2005 - 19:50

oui,c'est vrai thomas,je ne compte pas en faire un secret ..elle est bien là....
autres project & contribution:
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti


divison resto-cal new blog

old's vw never die...

#17 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages
  • Localisation:Massy West Side (91)
  • Interets:PIMP fizzzlle

Posté 30 mars 2005 - 19:53

rhoooooooooo
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#18 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages
  • Localisation:St Symphorien (79)
  • Interets:VW, V8 US, informatique, divers et varié ...

Posté 30 mars 2005 - 20:00

C'est celle ke Kafer et Snoopy ont decouvert lors de la recuperation de leur decouvrable :woot:

#19 old vintage killer

old vintage killer

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 96 messages
  • Localisation:TOURS dep:37
  • Interets:sport mecanique :quad moto enduro.mon bouleau ,ma famille et mes amis.

Posté 02 avril 2005 - 15:52

[FONT=Impact][SIZE=14][COLOR=blue] 1:BUSBANG 1:RACINGTEAM 1 DE 52 1:CALVER 1 DE 52 3:ELROOCKY.1 DE 49 ;1 DE 52 ET UNE DE 51 DECOUPE (SACRILEGE) 7 SPLIT :surprise: DONT 2 FAUSSE MAIS QUI LE MERITE D'EXISTE. ;) :maitre:

#20 kafer-spirit

kafer-spirit

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 716 messages
  • Localisation:Routelle vers Besançon ( 25 )
  • Interets:la vie...et tous ses plaisirs.... ;)

Posté 02 avril 2005 - 23:49

C'est celle ke Kafer et Snoopy ont decouvert lors de la recuperation de leur decouvrable

ben elle est bien bonne celle là.. et moi qui avais déjé prévu d'aller la chercher en juin... :angry: :angry: :angry:

#21 calver

calver

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 345 messages
  • Localisation:tours (37)

Posté 03 avril 2005 - 02:08

C'est celle ke Kafer et Snoopy ont decouvert lors de la recuperation de leur decouvrable

ben elle est bien bonne celle là.. et moi qui avais déjé prévu d'aller la chercher en juin... :angry: :angry: :angry:

tu est serieux kafer???ben moi je comprend plus.... :unsure:
autres project & contribution:
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti


divison resto-cal new blog

old's vw never die...

#22 old vintage killer

old vintage killer

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 96 messages
  • Localisation:TOURS dep:37
  • Interets:sport mecanique :quad moto enduro.mon bouleau ,ma famille et mes amis.

Posté 03 avril 2005 - 02:20

UN PUR AZARD!!!!!!!PROUVE QUE LA PASSION NOUS RAMENE TOUS AU MEME POINT ET MEME A DES CENTAINE DE KM . L'ESSENTIEL C'EST D'EN FAIRE QUELQUE CHOSE. :rolleyes: ;)

#23 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages
  • Localisation:ile d'oleron 17
  • Interets:la vw, tout se qui touche au nostalgia, drag 70's, old-school, ect...

Posté 05 avril 2005 - 21:25

bon c'est tout,
il y en a pas d'autre !!!!! :p
:mdr: :mdr: :mdr:
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#24 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 05 avril 2005 - 21:39

Sur Chambéry en trainent deux.
Une '50 en attente de restauration. Elle a servi de Daily a son proprio jusqu'a ce qu'une trompette se brise.
Ex. R.D.A., ovalisée a l'époque, manquent a l'appel quelques pieces specifiques (fleches et baguettes nervurées.)...Mais freins hydroliques (modèle export). Bizzarement, elle possède quelques pieces de K.D.F. ....
Ce voyou :D l'a droppé en lui greffant le train de sa '61... Mais a conservé pieusement le train d'origine. (Je lui ai meme trouvé un second pour la modique somme de 100 francs, complet. Mais pas la bonne année... Il est de '51. :D )

La seconde, j'en ai entendu parler, ai rencontré la femme de proprio, mais pas vue....
Je suis tenace ! je ne lache pas l'affaire ! :rolleyes:

#25 kafer-spirit

kafer-spirit

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 716 messages
  • Localisation:Routelle vers Besançon ( 25 )
  • Interets:la vie...et tous ses plaisirs.... ;)

Posté 05 avril 2005 - 22:53

C'est celle ke Kafer et Snoopy ont decouvert lors de la recuperation de leur decouvrable

ben elle est bien bonne celle là.. et moi qui avais déjé prévu d'aller la chercher en juin... :angry: :angry: :angry:

tu est serieux kafer???ben moi je comprend plus.... :unsure:

Merde j'avais complétement oublié que j'avais posté cette connerie... :lol: :lol: :lol:
Oublie Calver et retourne t'occuper de la belle avec mon Aval...
En fait au départ c'était un délire, pour voir qui réagirait... et du coup j'ai oublié de suivre ce post.... faut dire que je poste tellement de bétises à l'heure que j'arrive plus à me suivre...
Je maintiens ce que je t'ai dit, Calver et je ne changerai pas d'avis...
Mais je veux les photoooooooooos... :lol: :lol: :lol:
Bon courage .... ;)

#26 snoopy

snoopy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 529 messages
  • Localisation:HOT SAONE ( 70 )
  • Interets:just cruising

Posté 06 avril 2005 - 11:39

C'est celle ke Kafer et Snoopy ont decouvert lors de la recuperation de leur decouvrable

ben elle est bien bonne celle là.. et moi qui avais déjé prévu d'aller la chercher en juin... :angry: :angry: :angry:

mp si tu veux qu'on te revende les pieces qu'on a piqué dessus ;;)

en voiture simone
 


#27 calver

calver

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 345 messages
  • Localisation:tours (37)

Posté 06 avril 2005 - 11:56

effectivement,il manque beaucoups de pièces d'origine dessus,mais,bon,je ne fait pas une resto vintage alors....elle à de toute facon le principal pour bein évidament en faire un resto cal...
je ferai des tofs quand cela en vaudra le coups kafer sans problème car ormis un peut de démontage(quand je fait une petite pause sur la one de guillaume!! ;;) )il n'y à rien de bien intérressant sauf que vu qu'elle à été elle aussi ovalisé,elle ne va pas tardé à retrouvé sa configue d'origine sur la lunette ar histoire que je me render bien compte que j'ai une split pas très reluisante pour le moment mais chaque chose en son temps...
bientot chez le sableur pour me virer ce put... de bleu EDF...
autres project & contribution:
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti


divison resto-cal new blog

old's vw never die...

#28 snoopy

snoopy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 529 messages
  • Localisation:HOT SAONE ( 70 )
  • Interets:just cruising

Posté 06 avril 2005 - 16:44

effectivement,il manque beaucoups de pièces d'origine dessus,mais,bon,je ne fait pas une resto vintage alors....elle à de toute facon le principal pour bein évidament en faire un resto cal...
je ferai des tofs quand cela en vaudra le coups kafer sans problème car ormis un peut de démontage(quand je fait une petite pause sur la one de guillaume!! ;;) )il n'y à rien de bien intérressant sauf que vu qu'elle à été elle aussi ovalisé,elle ne va pas tardé à retrouvé sa configue d'origine sur la lunette ar histoire que je me render bien compte que j'ai une split pas très reluisante pour le moment mais chaque chose en son temps...
bientot chez le sableur pour me virer ce put... de bleu EDF...

t'inquiete on a rien pris


mais bon , t'es bon pour m'emmener en we avec kafer spirit dedans quand elle sera finie :D

en voiture simone
 


#29 kafer-spirit

kafer-spirit

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 716 messages
  • Localisation:Routelle vers Besançon ( 25 )
  • Interets:la vie...et tous ses plaisirs.... ;)

Posté 06 avril 2005 - 20:37

Ah c'était pas le bleu d'origine en plus.....????? :blink:
:lol: :lol: :lol:
une si belle peinture au rouleau c'est presque dommage de la virer, je trouve que ça lui donnait un petit charme...
Par contre préviens le sableur, c'est ptete la peinture qui tient la caisse.... :lol: :lol: :lol:
et ouais y'a interret que j'en fasse un petit tour de cette future belle.... :lol: :lol: :lol:
Je redis juste vivement Thenay qu'on se rencontre... ;)
Bon courage...

#30 JAILHOUSEROCK

JAILHOUSEROCK

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 83 messages
  • Localisation:HAGONDANGE 57 MOSELLE
  • Interets:VW,HOT ROD,CUSTOMS, HARLEY BIERE ET ROCK N ROLL

Posté 08 avril 2005 - 12:08

Si je ne me trompe pas les dernieres split sont sorties avec un tableau de bord d'ovale. donc sur la photo de busbang ce serait une vraie split
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users