Aller au contenu

flat4bug vw cox aircooled  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter Microprix Car Concept  Serial Kombi Slide Performance

Annonce Importante !

Image IPBImage IPB

Photo

Restauration Coccinelle 1303 De 1974

378 réponses à ce sujet

#376 duck66

duck66

Apprenti Pilote

• Membres
  • 182 messages
  • Interets:miniatures 1/43
    balades en montagne

Posté 21 décembre 2017 - 09:05

Oui le bleu claque bien !!

#377 John30

John30

Pilote

• Membres
  • 214 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:26

Oui elle me plaît déjà les gars :D j'ai fini la tuyauterie de freinage, la direction, suspension (combi filetés à l'arrière également du coup), au niveau de tout ça faudra juste que je règle tout correctement. Isolation gondron terminée, j'ai préparé mon Isolé de banquette arrière, le faisceau avant est terminé, demaïn faisceau arrière et j'aimerais attaquer moquette/ciel de toit, a voir si j'ai le temps dans la semaine :) Par contre normal que môn moteur est plus de jour à gauche qu'à droite au niveau de môn joint entre moteur caisse? J'aimerais règler ca en priorité. La jupe passe Niquel donc la caisse est bien, tout est serré, je ne vois pas d'où ça peut venir.

#378 John30

John30

Pilote

• Membres
  • 214 messages

Posté 21 décembre 2017 - 19:57

Les gars j'ai un châssis de 73, des rails universels et des sièges de porsche 924, est çe que ça irait avec ses supports de chez Hoffman? Je vois 1975 mais ca ressemble très fortement à çe que je cherche.Fichier joint  image.png   433,5 Ko   2 Nombre de téléchargements 

#379 scourtaud

scourtaud

Grosse bete ..

• Membres
  • 2 864 messages

Posté 21 décembre 2017 - 23:53

Ca ressemble plus a une assise qu'a un mecanisme de fixation. Dans la mienne (3 points sur le chassis), un cadre en acier a été fabriqué pour pouvoir y fixer les rails (Reccaro années 80/90). C'est plutot simple et tu es sur de pouvoir monter tes sièges. Le cadre est fixe et sont les rails des sièges qui sont utilisés.

Outil de boites de vitesses : Le sujet
Flat4find project - Cartographie aircooled : Le sujet

Ma voiture bien aimée : 1303 routière
Son moteur : Evolution 1776 Vers Xxxx
Sa restauration : http://www.old-dropp... 1303 Cabriolet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users