Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Patina Blue 1958


282 réponses à ce sujet

#256 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 032 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 29 octobre 2020 - 23:03

Il y a 2 ans la mienne n'était pas passée, j'ai changé de contrôleur.

C'est quand même dingue de chipoter pour si peu, surtout si on ne roule pas de nuit.

Bientôt il vont demander les airbags  :glare:

 

Toujours aussi jolie ta 58, dommage qu'on ne la voit pas beaucoup !  :)


Modifié par Aiglichon, 29 octobre 2020 - 23:04 .

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#257 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 30 octobre 2020 - 11:38

Personne ne la voit beaucoup elle ne sort presque plus... Plus le temps pour l'instant de m'en occuper. Mais j'espère que ça va changer.



#258 Coxicoman88

Coxicoman88

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 75 messages
  • Localisation:Epinal
  • Interets:Histoire-Géo, La Corse et les cox.

Posté 10 février 2021 - 18:50

Fred, ta cox est à tomber franchement, j'adore la couleur et alors l'intérieur est superbe!!!

 

J'ai lu plus haut que tu es plutôt un ours c'est ça? Ben écoute, je te rejoins car j'ai ce côté réservé mais dès que je connais la personne, je m'ouvre plus facilement  ^_^



#259 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 19 février 2021 - 09:36

Bonjour,

 

Merci pour la cox. En fait t'es vosgien finalement. C'est ce qui m'a frappé lors de mon arrivée dans les Vosges : les gens sont durs, mais une fois accepté c'est nickel. Ça doit être le temps et le fait qu'il n'y ait que 2 saisons qui fait ça : l'hiver et le 15 aout comme on dit là-bas...

 

D'ailleurs j'y retourne fin de semaine prochaine pour une semaine en chalet, mais pas en cox :)



#260 Coxicoman88

Coxicoman88

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 75 messages
  • Localisation:Epinal
  • Interets:Histoire-Géo, La Corse et les cox.

Posté 19 février 2021 - 10:42

Bonjour,

 

Merci pour la cox. En fait t'es vosgien finalement. C'est ce qui m'a frappé lors de mon arrivée dans les Vosges : les gens sont durs, mais une fois accepté c'est nickel. Ça doit être le temps et le fait qu'il n'y ait que 2 saisons qui fait ça : l'hiver et le 15 aout comme on dit là-bas...

 

D'ailleurs j'y retourne fin de semaine prochaine pour une semaine en chalet, mais pas en cox :)

 

Oui, je pense que c'est ça, nos 2 saisons lol. Une semaine de vacance dans les Vosges! Très bon choix  :yahoo:​ Tu vas dans quel coin? Vers Gerardmer peut-être...



#261 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 19 février 2021 - 15:37

Non le Val d'ajol. On souhaitait La Bresse, mais nous n'avons pas trouvé ce que l'on voulait. Puis comme les pistes sont fermées de toute façon. On ira acheter de l'andouille, miam...



#262 Coxicoman88

Coxicoman88

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 75 messages
  • Localisation:Epinal
  • Interets:Histoire-Géo, La Corse et les cox.

Posté 20 février 2021 - 18:33

Ah bien le Val d'Ajol, et puis il y à Remiremont pas loin c'est une ville sympa 😉

#263 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 20 février 2021 - 21:00

Vi on a des amis à voir là-bas en plus.



#264 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 21 février 2021 - 16:42

Bon réveil de la belle endormie ce matin, nickel. Si le temps se maintient, bientôt petite sortie et photos !!! Ca fera longtemps.



#265 Coxicoman88

Coxicoman88

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 75 messages
  • Localisation:Epinal
  • Interets:Histoire-Géo, La Corse et les cox.

Posté 22 février 2021 - 08:54

Nickel ça, moi pareil c'est pour bientôt ma première vraie sortie 🤙🤙

#266 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 01 juillet 2021 - 08:01

Bon, voilà c'est fait. La cox part normalement jeudi prochain... mise en vente samedi 9h30 sur LBC, message dans la foulée, elle était pratiquement vendue le soir même. Depuis 2 autres intéressés sont venus s'ajouter à la liste au cas ou le premier ne la prend pas. La fin de ma période cox je pense :(.

 

Je l'ai replacée par une Golf 2 GTI avec suivi complet depuis sa sortie d'usine en novembre 1990, elle arrive bientot. Je passe du côté obscur (water cooled) de chez VW.



#267 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 01 juillet 2021 - 08:13

Ah...
Dommage...
Bizarre de changer comme ça.
Tu peux aller sur le super forum passiongolf GTI 1/2, j'y suis avec ma GTI cup de 88.
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#268 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 01 juillet 2021 - 08:18

Changement pour différentes raisons, la place dispo en est une. Je voulais aussi une voiture plus sécurisante pour promener la petite famille. Et l'occasion faisant le larron, une GTI 8S tout près de chez moi a achevé ma conversion. Je sais que par certains aspects je le regretterai, mais je n'avais pas la place pour 2 anciennes plus une moderne, sans compter celle de madame (voiture de fonction mais quand même).



#269 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 01 juillet 2021 - 08:38

une page se tourne alors .... hélas .

j'espère qu'elle part pour un autre passionné et pas trop loin ? 

fait quelques photos avant meme si tu dois deja en avoir ;) .



#270 dduck

dduck

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 824 messages
  • Localisation:Dans le béthunois (Pas de Calais)

Posté 01 juillet 2021 - 19:38

Bon, voilà c'est fait. La cox part normalement jeudi prochain... mise en vente samedi 9h30 sur LBC, message dans la foulée, elle était pratiquement vendue le soir même. Depuis 2 autres intéressés sont venus s'ajouter à la liste au cas ou le premier ne la prend pas. La fin de ma période cox je pense :(.

 

Je l'ai replacée par une Golf 2 GTI avec suivi complet depuis sa sortie d'usine en novembre 1990, elle arrive bientot. Je passe du côté obscur (water cooled) de chez VW.

:unknw: :sorry: :(






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users