Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Compatibilité boite..


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
8 réponses à ce sujet

#1 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 05 janvier 2004 - 18:54

Salut a tous,

petite question ..

Jojo a sa boite morte ( la 2e saute en roulant ) sur sa 61.. Nous avons récuperer une boite d'une vw post 70 ( trompette 8x35 bien sur ). Peut elle se monter en lieu et place de sa 61 ?? N'y a t'il pas une difference de fixation au niveau silent block nez de boite ?? La commande est elle la meme ??

Je précise que les trompettes courtes seront bien entendu monter sur la boite post 70..

Merci a tous ..

#2 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 05 janvier 2004 - 20:27

J'ai trouvé un fil de discussion sur Flat4ever : apparemment ca se monte.. M'enfin, reste a savoir si la boite n'est pas post 74 .....

Flat4ever

#3 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 05 janvier 2004 - 22:34

Je parle tout seul ?? :pepsi: :oops:

#4 Invité_germancab_*

Invité_germancab_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2004 - 16:02

d'après mes souvenirs en 61 c'est encore la split case, c'est a dire que le carter est différent. Pour monter la 70 il faut remonter le nez de boite 61 et le monter sur la 70 et le tour est joué.

#5 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 06 janvier 2004 - 17:13

Yop, salut ..

Question bete, mais le mécanisme des differents rapport n'est pas justement dans le nez de boite ...???? Parce que sa seconde saute vraiment

A++

#6 GermanVador

GermanVador

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 364 messages

Posté 08 janvier 2004 - 14:19

dans le nez de boite , il y a au bout la queue de boite qui commande les 4 vitesses et la marche arrière. Donc remet le nez de boite 61 sur la 70 et le tour est joué. La vitesse qui saute peut venir de la syncro qui est usée.

#7 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 08 janvier 2004 - 15:05

Merci pour cette réponse .. C'est impécable ..

Par contre, juste question de culture gé, la synchro se trouve ou dans la boite ??

Merci

a++

ps : Jojo, toi qui nous lis, tu peut poster tu sais ....

#8 GermanVador

GermanVador

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 364 messages

Posté 09 janvier 2004 - 10:19

Les syncro se trouvent dans la plus grosse partie du carter et ne sont accessibles qu'en ouvrant la boite. :pepsi:

#9 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 09 janvier 2004 - 11:44

Parfait .. Je te remercis pour tes réponses précises qui vont bien aider notre amis Jojo ....


A++