Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Mais Que Sont Elle Devenues ?


673 réponses à ce sujet

#16 the gfk

the gfk

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 841 messages
  • Localisation:savoie ( 73 ) DEP. ou y avais les J.O D ALBERVILLE EN 92
  • Interets:les fleurs, la nature , les filmes romantik, le lever de soleil , les animaux , belle et sebastien , les manteaux de fourrure, la viande de boeuf, regarder mon chien se lecher les c.....es

Posté 17 janvier 2006 - 22:14

et hop une ptit serie
[IMG
http://img462.images...eold20052of.jpg[/IMG]


ex buggy a doume
Image IPB

le vieux cab d un type de la bande d'avignon(une sacrer equipe a cette epoque :good: )
Image IPB

ca pour moi c est le plus beaux cal-look qui a ete construit a ce jour ......un type d annecy ...yvan ravier :good:
Image IPB

la ortega mobile .....qu est que j ai rever devant cette cox
Image IPB

la kgette a satanas-cab
Image IPB

et la 1303 street cup de jde
Image IPB

et celle la est devenu la drag nostalgia DEMON BUG(radical look 42 ) suite a un accident
Image IPB
grand coucours de boules intercomunale a st gaz les mines ;tout les dimanche matin , de mai a septembre , 2 euros par joueurs, de nombreux lots a gagner ( filet garni, boules obut ....etc ) buvette, karaoke, peche a la truite , concours de grimace, manger de tarte au pommes..etc .....si interesser...contact en MP gros lot special fin de saison , une fiat regata glx, et avec cette saison 2006 des membres de marque ....thierry vigneron et el chato ( la classe )http://latinbug.skynetblogs.be/

#17 herbiefan

herbiefan

    Le Neophyte

  • Boulets
  • 2 606 messages

Posté 17 janvier 2006 - 22:17

:D T'as pas des tofs de 1302 de l'epoque??? :D :D

#18 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 17 janvier 2006 - 22:24

ca fait plaisir de revoir des anciennes photos :) :rolleyes:

et c'est vrai que sont devenu ces autos?
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#19 orange-pressee

orange-pressee

    Michal le roi de la boulette

  • Boulets
  • 1 726 messages
  • Localisation:Nord pas de california
  • Interets:vw, maquettes, audio embarqué, pc, coca-cola

Posté 17 janvier 2006 - 22:58

le vieux cab d un type de la bande d'avignon(une sacrer equipe a cette epoque :good: )
Image IPB

]

depuis quand Avignon c'est dans le 34 (herault) ?? :blink: :blink: :D
Image IPB Image IPB

#20 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD " pinstriping"

Posté 17 janvier 2006 - 23:11

un bus imat.en 33 .....jamais revue
Image IPB

Ce bus est à François Cocheril alias zecoch comme cité plus haut. Il est toujours entier et sous une bache dans une grange Girondine( et non pas une grotte, François est moins rustre que moi)

Depuis quelques années il lui prépare un moteur , mais fait aussi une surprise pour plus tard, une maison et puis à fait des enfants... enfintout ce qui fait que tous n'ont pas toujours le temps de poursuivre la vw pendant quelques années.

;)

PS: Je retrouve dans ces photos pas mal de voitures qui ont attiré mon attention .
Image IPB

#21 Invité_nikopole_*

Invité_nikopole_*
  • Invités

Posté 17 janvier 2006 - 23:20

Image IPB
Vu celle ci a annecy (doussard ) l'été dernier avec au volant un jeune fou du volant imbibé a la kro qui l'a completement detruite.
Une jolie ruine.....

#22 speedymobile

speedymobile

    Get27Man

  • Membres
  • 2 166 messages
  • Localisation:vogué ( basse ardeche )
  • Interets:suis trop vieux pour ces conneries !

Posté 17 janvier 2006 - 23:39

le vieux cab d un type de la bande d'avignon(une sacrer equipe a cette epoque  :good: )
Image IPB

]

depuis quand Avignon c'est dans le 34 (herault) ?? :blink: :blink: :D

à l'époque les club d'avignon et de nimes se faisait des rencards communs:
c'est a dire que le club d'avignon descendait au rencard de nimes le 3eme ou le 4eme vendredi du mois et le club de nimes montait au rencard du club de villeneuve les avignon le 1er vendredi du mois et il n'était pas rare de voir des vw des departements limitrophes se déplacer car a cette époque on tournait a presque 50 vw par rencard :lol: et nous avions une bonne réputation dans la région ce qui motivait pas de monde !!!!

ah !! c'était une sacrée époque ou nous étions jeunes et pas mal frapadingues il faut dire ............ :D :D :good:
Image IPB

moi j'ai choisi de mettre un moteur de course dans une voiture de course !

#23 oldrix

oldrix

    VW Addicted

  • Membres
  • 509 messages
  • Localisation:ANGERS

Posté 18 janvier 2006 - 08:48

Comme convenu gfk ->la flip front saumon est aujourd'hui comme cela :Image IPB]filou3[/URL]
A+
Mon blog: http://oldrix.skynetblogs.be
----------------------------------
- Karmann low light 1956
- Ovale noire 1956 Export
- Combi orange Westfalia 1974
- Remorque monoroue Erdé
----------------------------------

#24 jejes78

jejes78

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 133 messages
  • Localisation:Vannes (56)
  • Interets:air-cooled !!!

Posté 18 janvier 2006 - 10:48

Image IPB

Merci GFK pour ce Flash back !!!

Z'avez vu le safari sur cette cox, j'avais jamais remarqué ... Déjà à l'époque...

- JEJES78 -

Lien présentation et restauration ovale 1953 :http://www.old-dropp...showtopic=15270


#25 LowRenzo

LowRenzo

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 600 messages
  • Localisation:Lost in Elsass......

Posté 18 janvier 2006 - 11:19

Il y avait égalemnt un karmann qui à bercer mes début en 92-95 par là qui était cal looké rose avec des feux av d'ancienne, immatriculé 67....si qq à des tofs?
Image IPB
"Les seules libertés sont celles que l'on se prend...." Low'R.

"Factory disapointed ? Kustomize !"


Comité anti "hinterfecker"....!

#26 the gfk

the gfk

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 841 messages
  • Localisation:savoie ( 73 ) DEP. ou y avais les J.O D ALBERVILLE EN 92
  • Interets:les fleurs, la nature , les filmes romantik, le lever de soleil , les animaux , belle et sebastien , les manteaux de fourrure, la viande de boeuf, regarder mon chien se lecher les c.....es

Posté 18 janvier 2006 - 19:20

Il y avait égalemnt un karmann qui à bercer mes début en 92-95 par là qui était cal looké rose avec des feux av d'ancienne, immatriculé 67....si qq à des tofs?

et bin il sufit de demander ....le voici dans ca 1 version
Image IPB

et la 2
Image IPB

et une ptit tof de la cox cal-look d annecy ...mais premier version en vert
Image IPB
grand coucours de boules intercomunale a st gaz les mines ;tout les dimanche matin , de mai a septembre , 2 euros par joueurs, de nombreux lots a gagner ( filet garni, boules obut ....etc ) buvette, karaoke, peche a la truite , concours de grimace, manger de tarte au pommes..etc .....si interesser...contact en MP gros lot special fin de saison , une fiat regata glx, et avec cette saison 2006 des membres de marque ....thierry vigneron et el chato ( la classe )http://latinbug.skynetblogs.be/

#27 J-Fred

J-Fred

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 333 messages
  • Localisation:Montargis (45)

Posté 18 janvier 2006 - 19:56

Et la 1303 street cup bleu ?? Des nouvelles??
Roulez en vw, plus qu'une passion , un état d'esprit!!!

#28 the gfk

the gfk

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 841 messages
  • Localisation:savoie ( 73 ) DEP. ou y avais les J.O D ALBERVILLE EN 92
  • Interets:les fleurs, la nature , les filmes romantik, le lever de soleil , les animaux , belle et sebastien , les manteaux de fourrure, la viande de boeuf, regarder mon chien se lecher les c.....es

Posté 18 janvier 2006 - 20:03

Z'avez vu le safari sur cette cox, j'avais jamais remarqué ... Déjà à l'époque...

y avais plein de truc qui etais en avance ......2/3 qui me reviene
type 4 prep. avec montage de turbine type 1 , train av retrecie, fussee decaler fait maison, par-brise safarie ....et plein de modif de ouf ......coque de 58 avec toit ouvrant de 66, par-brise d'apres 64 ..... :blink: .....etc ....
grand coucours de boules intercomunale a st gaz les mines ;tout les dimanche matin , de mai a septembre , 2 euros par joueurs, de nombreux lots a gagner ( filet garni, boules obut ....etc ) buvette, karaoke, peche a la truite , concours de grimace, manger de tarte au pommes..etc .....si interesser...contact en MP gros lot special fin de saison , une fiat regata glx, et avec cette saison 2006 des membres de marque ....thierry vigneron et el chato ( la classe )http://latinbug.skynetblogs.be/

#29 the gfk

the gfk

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 841 messages
  • Localisation:savoie ( 73 ) DEP. ou y avais les J.O D ALBERVILLE EN 92
  • Interets:les fleurs, la nature , les filmes romantik, le lever de soleil , les animaux , belle et sebastien , les manteaux de fourrure, la viande de boeuf, regarder mon chien se lecher les c.....es

Posté 18 janvier 2006 - 21:02

et ce cal-look avec le toit t-top
Image IPB

Image IPB

Image IPB

le 914 a jean claude
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
grand coucours de boules intercomunale a st gaz les mines ;tout les dimanche matin , de mai a septembre , 2 euros par joueurs, de nombreux lots a gagner ( filet garni, boules obut ....etc ) buvette, karaoke, peche a la truite , concours de grimace, manger de tarte au pommes..etc .....si interesser...contact en MP gros lot special fin de saison , une fiat regata glx, et avec cette saison 2006 des membres de marque ....thierry vigneron et el chato ( la classe )http://latinbug.skynetblogs.be/

#30 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 - 21:04

'tain :huh: Depuis que j'ai dis a GFK qu'il pouvait prendre ses photos en macro, il se lache.....
ça devait faire un moment que ça devait le d&manger de les ressortir. :woot: :woot: :woot:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users