Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

SOS type 4 ! [résolu!]


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
224 réponses à ce sujet

#1 Eno

Eno

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 500 messages

Posté 16 août 2006 - 00:58

Encore un soucis,je débute dans les reglages:

La bete; t4 1700 w,allumeur 914 depression origine+modules antiparasite,deux 40 idf.Buses 32,tubes f11,ralenti 50 etc...pot origine leistritz ave sortie centrale bricollée (il va ptetre dégager)

Les symptomes:

- Le moteur a un ralenti tres instable,fait des pets au ralenti a l'échappement,des poks au carbus.Il coupe des fois avec une fumée au niveau des filtres a air.
- il prends bien mais sa pourrait etre mieux ses tours au ralenti,mais en charge on dirait mon 1200.
- La pompe est une facet au niveau du bloc (a 3 metres du reservoir :( ),mon filtre n'est jamais rempli,voir meme des fois sans essence.J'ai l'impression qu'elle n'arrive que quand il n'y a plus rien dans les durites...
(le filtre fait a peu pres 10 cm de hauteur,quand il est le plus plein,c'est a 2 cms,jusqu'a ne plus voir d'essence du tout dans celui ci).
Le rigide n'est pas bouché,mais possible qu'il y ai de la merde dedan.
- J'ai démonté les carbus et nettoyé tous les gicleurs,joint,cuves,flotteurs etc... (avant que je les démontent,le moteur ne prenait pas de tours du tout.).
- Mon allumeur n'est pas reglé,car quand je suis le reglage de la lampe témoin,en le faisant tourner d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'a la fermeture du rupteur,mon allumeur sera carrement dans l'autre sens.Il est bien monté car effectivement sur la marque rouge de ma poulie,le doigt pointe au bon endroit.
- je n'ai pas regardé la tete des bougies...

Les pistes:
- je pense deja a la pompe a essence...
- le reglage de l'allumage.