Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Jantes Brm Et Pneus.


2 réponses à ce sujet

#1 Yaya15

Yaya15

    Pilote de base

  • Membres
  • 1 messages
  • Localisation:Cantal

Posté 16 septembre 2018 - 19:56

Bonsoir tout le monde je me présente yannick du cantal propriétaire d'une cox cab de 1970 je viens de finir la réstauration de celle-ci mais je bute sur un probléme de jantes.J'ai derniérement acheté d occasion 4 jantes (les 4 sont en 5.5/130 4 trous de marque brm).Je me rapproche de vous car je ne c'est pas quelle dimension de pneus choisir pour l'avant et l'arriere sachant quelle est rabaissé de 2 crans à l'arriére et fusées decalées pour l'avant.Derniére question quelle sont les écrous de roues que je doit acheter car ce d origine sont trop court.                        

 

 

                                                                merci pour vos réponses et vos conseils....



#2 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 18 septembre 2018 - 11:26

Salut et bienvenue...
Montre nous ton beau cab restauré !
Pour les vis de roues, regarde la forme des creux qui reçoivent les vis, coniques ou bombés...et mesure la longueur qu'il faut. Mini le diamètre de la vis en profondeur dans le disque...
Les shops français ont tout ce qu'il faut.
2 crans arrière est a mon avis un peu trop par rapport aux fusées décalées devant. Ça va lever du nez... déjà 1 cran...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#3 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 142 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 26 septembre 2018 - 18:32

Merci de te présenter dans la bonne section.

Et n’hésite pas à ouvrir un post sur ta resto.


Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users