Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

pompe à essence


334 réponses à ce sujet

#16 LowRenzo

LowRenzo

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 600 messages
  • Localisation:Lost in Elsass......

Posté 09 mars 2006 - 14:34

Ben j'vends la même en taille réelle, avec globe lumineux et facade pivotante, il y a des étagères au milieu pour les apéritifs.... :oops:
Image IPB
"Les seules libertés sont celles que l'on se prend...." Low'R.

"Factory disapointed ? Kustomize !"


Comité anti "hinterfecker"....!

#17 356

356

    Pilote

  • Membres
  • 398 messages

Posté 09 mars 2006 - 15:58

salut lorenzo !
balance nous une photo !

pour jazz non c est pas du ebay je l ai depuis 20 ans la pompe

la mienne n avait pas le pistolet et c est un pistolet recent qu il y a dessus
pour faire comme ci !
pour infos pour ceux qui cherche des pistolets je l ai recuperé chez une entreprise qui fait l entretient des pompes dans les hyper ils en ont souvent en stock ! nuemero de phone direct sur les pompes d hyper :ph34r:

michel

#18 capitaine caverne

capitaine caverne

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 65 messages

Posté 09 mars 2006 - 19:23

pour la qualité des opalines moi j ai des originaux et des copies d ebay et je ne vois pas !du verre ces du verre de + dit moi aujourd hui qui vend des originaux et ou l on peu en trouver pour completer une pompe a essence

#19 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD " pinstriping"

Posté 10 mars 2006 - 11:41

pour la qualité des opalines moi j ai des originaux et des copies d ebay et je ne vois pas !du verre ces du verre de + dit moi aujourd hui qui vend des originaux et ou l on peu en trouver pour completer une pompe a essence

ça ne se limite pas à ça et heureusement ( ou malheureusement ...) .

Dire du verre c'est du verre, c'est comme dire qu'une galerie d'époque et la même qu'une repro d'aujourd'hui.... En matière de prix, c'est pas du tout la même chose et quand au feeling de l'objet, je t'en parle même pas.

Dis toi que dans ton salon, tu as peut être envie d'avoir une piéce qui fait comme ci ( pour reprendre les mots de Michel) mais que pour d'autre, ça ne se limite pas à ça, l'histoire, l'ame, la vie que l'on donne à l'objet, le cachet et tout ce qui fait que c'est vibrant pour toi de voir ce truc .
Parceque le but final , c'est quoi ? ton propre plaisir? ou celui que tu prend en voyant les autre jalouser une repro?

tout est une affaire de choix.

Pour ce qui est de trouver de vrais opalines, ça existe, j'en ai eu une sous les yeux ce week end ( encore une fois m'ci m'sieur Z)

;)
Image IPB

#20 Lovecox

Lovecox

    VW Addicted

  • Membres
  • 589 messages
  • Localisation:Sauxillanges 63
  • Interets:Formule 1, et la cox

Posté 10 mars 2006 - 12:27

Une petite pompe sympa, à 15 kms de chez moi, elle m'intéresse à votre avis quelle est sa valeur ?

Image IPB

Je la verrais bien dans mon salon
Image IPBImage IPBImage IPB

#21 amiou

amiou

    VW Addicted

  • Membres
  • 475 messages
  • Localisation:annecy(74)
  • Interets:ma cherie, les VW et pleins d'autres trucs ...

Posté 10 mars 2006 - 13:02

le prix est une question de marché elle vaut ce que tu est pres a y mettre de 50 € :D comme le première que j'ai recupéré a 2800€ :surprise: pour une que j'ai vu sur ebay .......

#22 amiou

amiou

    VW Addicted

  • Membres
  • 475 messages
  • Localisation:annecy(74)
  • Interets:ma cherie, les VW et pleins d'autres trucs ...

Posté 10 mars 2006 - 16:39

aller je continue la serie voila une pompe Satam qui est dans la cour d'une minoterie pres d'annecy (pas la peine de chercher ils connaissent plus ou moins sa valeur et ne veulent pas s'en separer :( :( :( ) je ne sais pas exactement de quand elle date mais je crois que c'est la periode 1930 à 1950 si vous avez plus d'info je suis preneur
Image IPB
et le compteur en gros plan
Image IPB

Image IPB

Image IPB

allez a vous ...

#23 amiou

amiou

    VW Addicted

  • Membres
  • 475 messages
  • Localisation:annecy(74)
  • Interets:ma cherie, les VW et pleins d'autres trucs ...

Posté 10 mars 2006 - 16:46

Idem, j'en ai une, mais en pièce pour l'instant dans le garage... Merci m'sieur Z! :D

D'ailleurs, il me manque le pistolet si quelqu'un à ça quelque part ...

des photo de la pompe en pièces ????????? :D

#24 jazz

jazz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 906 messages
  • Localisation:Mulhouse en Alsace
  • Interets:Ma famille,la nature et les VW en particulier les karmann

Posté 10 mars 2006 - 18:54

Tien un petite boutillon près d'ensisheim dans le haut-rhin, toujours utilisés d'ailleur par l'agriculteur du coin <_< ,veut pas la lacher

Image IPB

#25 capitaine caverne

capitaine caverne

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 65 messages

Posté 10 mars 2006 - 20:24

je suis heureux pour toi qui voi passer des opalines d origine a la pelle mais je suis sur que si on annonce un prix de 1000 euros pour une coquille shell bleu tu dit au vendeur qu il et fou sur ebay on les trouves a 300 euros en repro
maintenant quant tu possede une quarentaine de pompe et qu il te faut environs des opalines tu n a pas le choix
une chose est sur moi je ne collectionne pas pour faire baver les copain mais pour l amour de l objet son historique

amiou pour ta pompe a globe c est une satam n4
type phare carre
1930-37

#26 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 10 mars 2006 - 20:51

je suis heureux pour toi qui voi passer des opalines d origine a la pelle mais je suis sur que si on annonce un prix de 1000 euros pour une coquille shell bleu tu dit au vendeur qu il et fou sur ebay on les trouves a 300 euros en repro
maintenant quant tu possede une quarentaine de pompe et qu il te faut environs des opalines tu n a pas le choix
une chose est sur moi je ne collectionne pas pour faire baver les copain mais pour l amour de l objet son historique

amiou pour ta pompe a globe c est une satam n4
type phare carre
1930-37

Pffffffffffffff !!!!!! <_<
Image IPB

#27 356

356

    Pilote

  • Membres
  • 398 messages

Posté 10 mars 2006 - 21:50

en tout cas pour amiou tu as interet a la surveiller car a l alure ou ca construit derriere un de ces jours la petite bicoque y passe et la pompe aussi
je propose une operation commando :D :D :D :D

michel

#28 amiou

amiou

    VW Addicted

  • Membres
  • 475 messages
  • Localisation:annecy(74)
  • Interets:ma cherie, les VW et pleins d'autres trucs ...

Posté 11 mars 2006 - 00:18

en tout cas pour amiou tu as interet a la surveiller car a l alure ou ca construit derriere un de ces jours la petite bicoque y passe et la pompe aussi
je propose une operation commando :D :D :D :D

michel

Bin en fait c'est pas une "petite bicoque" la maison que l'on vois derrière la pompe est le batiment d'origine de la minoterie est au fur et à mesure des années plein d'autres se sont ajoutés ce qui fais qu'aujourd'hui la petite bicoque represente .......entre 5 et 10% de la surface total des batiment donc que je ne pence pas qu'ils seront rasés demain mais pas de soucis je garde un oeuil sur cette pompe :D :blink: B)

#29 amiou

amiou

    VW Addicted

  • Membres
  • 475 messages
  • Localisation:annecy(74)
  • Interets:ma cherie, les VW et pleins d'autres trucs ...

Posté 11 mars 2006 - 00:20

amiou pour ta pompe a globe c est une satam n4
type phare carre
1930-37

cool merci :faux:

#30 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 11 mars 2006 - 00:32

en tout cas pour amiou tu as interet a la surveiller car a l alure ou ca construit derriere un de ces jours la petite bicoque y passe et la pompe aussi
je propose une operation commando  :D  :D  :D  :D

michel

Bin en fait c'est pas une "petite bicoque" la maison que l'on vois derrière la pompe est le batiment d'origine de la minoterie est au fur et à mesure des années plein d'autres se sont ajoutés ce qui fais qu'aujourd'hui la petite bicoque represente .......entre 5 et 10% de la surface total des batiment donc que je ne pence pas qu'ils seront rasés demain mais pas de soucis je garde un oeuil sur cette pompe :D :blink: B)

Je crois que Michel parlait du batiment derriere la grue qu'ils sont en train de construire.

C'est quand même impressionnant que cette pompe soit encore là.Il y en a une ( la même ) qui vient de partir à 2000 balles à coté de chez moi et je suis depuis quelques temps sur 3 pompes dans un engard pas trés loin et le proprio veut rien savoir , mais sa fille elle ... héhé.

tient, j' f'rais une p'tite tof dés que je peux
Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users