Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Excellium '67 Old School


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
130 réponses à ce sujet

#121 JPH

JPH

    Pilote

  • Membres
  • 249 messages

Posté 07 janvier 2011 - 18:28

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Superbe boulot et belle teinte félicitation B)

La classe :gun:

#122 Ben28

Ben28

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 116 messages

Posté 07 janvier 2011 - 19:47

Les 2 d'en bas aux caches culbus , celle du milieu à droite au reniflar du remplissage d'huile , celle du milieu à gauche a la place de la pompe a essence ( quand celle-ci est remplaçée par une électrique ) et le 2 d'en haut aux filtres à air .

A+ Seb


A la pompe à essence ?? Il y a une plaque qui viens donc ce fixé sur la pompe a essence d'origine ?? ( je suis en pompe éléctrique, et j'ai une plaque basique qui bouche tous sa :lol: )

Merci en tous cas ;)


Ben !
Jeune passioné de 18 Bielles
Cox 64'
Golf 82'

#123 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages

Posté 07 janvier 2011 - 19:58

Une chose dommage c'est que tes photos ne rendent pas la belle teinte. Sur photo ta peinture fait "bizarre" alors qu'en vrai :good:
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#124 nonoverte

nonoverte

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages

Posté 08 janvier 2011 - 09:26

A la pompe à essence ?? Il y a une plaque qui viens donc ce fixé sur la pompe a essence d'origine ?? ( je suis en pompe éléctrique, et j'ai une plaque basique qui bouche tous sa :lol: )

Merci en tous cas ;)


Ben !



Non , c'est quand tu enlève la pompe à essence d'origine pour la remplaçer par une pompe électrique , tu bouche le trou avec une plaque en alu épaisse dont le centre est perçé et fileté et tu y raccorde la mise à l'air gauche de la boite à air ( en fait dans ton cas il faut juste que tu perçe ta " plaque basique " au milieu pour y raccorder la sortie gauche , si biensûr ta plaque est suffisament épaisse , sinon il te faut la remplaçer par un modèle en alu pré-perçé et pré-fileté vendu chez tous les bons dealers de pièce vw .
Mieux vaut freiner tard qu'arriver en retard !!!

#125 christophe

christophe

    Pilote

  • Membres
  • 241 messages

Posté 09 janvier 2011 - 11:51

Je mets des photos de ce que j'avais fait cet été.
Découpage d'un patron puis de la tôle(8mm),qui viendra entre la jupe arrière et le moulin
Image IPB


Bonjour.
Pourquoi n'utilise tu pas la tole d'origine?8mm c'est une tole balaise ca! :D
Sinon au risque de repeter ce qui a deja ete dis,superbe projet :good:

#126 BUG

BUG

    VW Addicted

  • Membres
  • 688 messages

Posté 09 janvier 2011 - 18:17

moteur type 4 pour ca qu'il fait une tole home made ...

#127 christophe

christophe

    Pilote

  • Membres
  • 241 messages

Posté 09 janvier 2011 - 20:58

Ah oui j'avais zapper ca!

#128 Ben28

Ben28

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 116 messages

Posté 10 janvier 2011 - 22:17

Non , c'est quand tu enlève la pompe à essence d'origine pour la remplaçer par une pompe électrique , tu bouche le trou avec une plaque en alu épaisse dont le centre est perçé et fileté et tu y raccorde la mise à l'air gauche de la boite à air ( en fait dans ton cas il faut juste que tu perçe ta " plaque basique " au milieu pour y raccorder la sortie gauche , si biensûr ta plaque est suffisament épaisse , sinon il te faut la remplaçer par un modèle en alu pré-perçé et pré-fileté vendu chez tous les bons dealers de pièce vw .

Ok parfait !

J'ai vue sur le site de mon "dealer" le shema de montage !

Ok, pour la plaque ;)

A plus !

Ben :)
Jeune passioné de 18 Bielles
Cox 64'
Golf 82'

#129 nonoverte

nonoverte

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages

Posté 14 avril 2011 - 20:17

Bon alors elle en est où cette 67 ? , j'espère qu'elle sera prête pour cet été au moins !

A+ Seb
Mieux vaut freiner tard qu'arriver en retard !!!

#130 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 20 février 2012 - 00:36

Bonsoir à tous.
Des lustres que je n'ai plus posté sur OD et ici.
N'aimant (pas du tout) la façon dont a été remodeler le forum graphiquement parlant ,vous l'aurez compris,je ferme le sujet sur ma resto ici qui a bien avancé cela dit (à mon rythme).

Pour retrouver toute l'actu de la resto de ma cox:
Clique sur le lien:
http://galapagos46.skynetblogs.be

Si un modo peut fermé mon post ici-même,merci d'avance.

Modifié par Galapagos46, 20 février 2012 - 00:38 .


#131 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 20 février 2012 - 09:31

ben c'est qu'il est pas content le Gala !
t'a raison, c'était mieux Avaaannntt.. :bootyshake: :drinks:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..