Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Mais où sont les nantais ???


1372 réponses à ce sujet

#16 Tarzir

Tarzir

    VW Addicted

  • Membres
  • 536 messages
  • Localisation:Angers (49) - Maine et Loire

Posté 05 juillet 2006 - 13:36

C'est deja un bon début ça bouge...

Allez il faut rameter du monde !!!!

@+.Tarzir.

#17 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 07 juillet 2006 - 07:29

un petit up pour que les nantais qui aurait raté ce message puisse y participer.

#18 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages
  • Localisation:vendélifornia
  • Interets:cox pistarde de preferance 1303

Posté 07 juillet 2006 - 08:29

ben moi le 17 juin j'ai fait un meeting en vendée et des mecs du 44 et du 49 ont répondu présent et cela sans que cela sucite une quelconque polémique. n'oubliez pas qu'il y a des péres de familles et le soir préfere rester avec les leur que d'aller tchacher 2 heures sur un parking et c'est leur droit le plus stricte. tu dis que tu voudrais rassembler tout le monde dans un esprit commun,ok, mais ca c'est déja fait depuis longtemp car la tu t'adresse a des passionnés. tu es un peu comme eux car certain te propose un rencard, mais la pas de chance, tu quelque chose a ton planning.soit plus zen et patient et avec le temps tu t'apercevra que" la quantité ne vaut pas la qualité". moi je créche en vendée et si tu met en place un rencard tu as des chances de me rencontrer. :stars: :stars: :rock: :rock:

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#19 CALTEX

CALTEX

    Pilote

  • Membres
  • 363 messages
  • Localisation:Bordeaux/Loupes
  • Interets:VW, surf (short board, longboard), bricole, snowboard

Posté 11 juillet 2006 - 07:25

Bon, Je viens simplement de m'inscrire. donc bonjour à tous. Venant d'Angers et du Mans (certains vont me reconnaitre) et juste arrivé à Nantes, je trouve qu'il y a effectivement de la VW dans la région, et qui roule en plus!
On se disait avec quatraplat64 qu'un petit rencard serait sympa. On a repéré un petit bar à bière tout neuf du coté de la divatte dans un joli cadre avec, pas très loin, une aire de loisir proche d'un étang pour ceux qui aiment rester un peu plus pour un BBQ par exemple. (c'est du coté de St Julien de Concelles). Voilà, l'idée est lancée, et ne demande que des gens qui roulent en VW pour la faire vivre.

Si vous voyez un 181 charentais, c'est CALTEX.

#20 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 11 juillet 2006 - 09:08

Bienvenue à toi CALTEX sur le forum comme sur Nantes.

Tres bonne idée pour le ieu du rencard, avec un pote on voulait vous proposer de se retrouver pres du Auchan saint sebastien car proche de Nantes avec station service ( faut bien faire le plein !) restos et bowling a coté. dites nous se que vous en pensez.

Pour ce qui est de la date dites nous si le 1er vendredi soir de chaque mois vous convient .

@+

#21 katrapla64

katrapla64

    VW Addicted

  • Membres
  • 567 messages
  • Localisation:64
  • Interets:vw echelle1.1 et en miniatures.

Posté 11 juillet 2006 - 18:50

salut, comme caltex l a dit il est vraiment sympa ce pti bar et en plus pas tres loin du peripherique, donc simple d accès...pour le jour je pense qu on ferait la premiere un samedi soir.....

ps.katrapla64 s'écrit avec un K....!!!!non mais...!!!! :good: :good: :good:
.

#22 fullmetal

fullmetal

    VW Addicted

  • Membres
  • 435 messages
  • Localisation:Vendée ... La Roche sur Yon
  • Interets:Automobile en tout genre , musique ,photos , déco et balade en Cox avec mes potes .

Posté 11 juillet 2006 - 19:11

Salut tous

Moi je suis entre la Roche sur yon et Nantes , mais quand meme Vendéen :p
Je serais coxer a partir de vendredi :good: donc pour faire des petites rencontres histoire de ce connaitre pour moi y a pas de souci , d autant plus que je connais encore personnes , ( a part mes 2 potes vévéistes)
Etant nouveau je demande qu a faire des rencontres

rrr@+

Nico

#23 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages
  • Localisation:vendélifornia
  • Interets:cox pistarde de preferance 1303

Posté 11 juillet 2006 - 21:08

Salut tous

Moi je suis entre la Roche sur yon et Nantes , mais quand meme Vendéen :p
Je serais coxer a partir de vendredi :good: donc pour faire des petites rencontres histoire de ce connaitre pour moi y a pas de souci , d autant plus que je connais encore personnes , ( a part mes 2 potes vévéistes)
Etant nouveau je demande qu a faire des rencontres

rrr@+

Nico

en vendée il y le coyote vw club a 45 minutes de chez toi

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#24 CALTEX

CALTEX

    Pilote

  • Membres
  • 363 messages
  • Localisation:Bordeaux/Loupes
  • Interets:VW, surf (short board, longboard), bricole, snowboard

Posté 12 juillet 2006 - 10:03

salut, comme caltex l a dit il est vraiment sympa ce pti bar et en plus pas tres loin du peripherique, donc simple d accès...pour le jour je pense qu on ferait la premiere un samedi soir.....

ps.katrapla64 s'écrit avec un K....!!!!non mais...!!!! :good: :good: :good:


Aie, Aie, Aie! désolé KATRAPLA64! :oops:

Bon, pour motiver nos troupes, je crois que le mieux, c'est une petite photo du lieu, c'est plus parlant, avec une carte pour localiser, et une petite discute avec le patron du bar, histoire d'avoir un accueil digne de ce nom.
Je pense que samedi soir est plus pratique, puisque certains travaillent le vendredi parfois assez tard et même le samedi pour certains... pas vrai KATRAPLA64?!

Pour un début, que diriez vous du samedi 29 juillet, par exemple?Trop tôt? Trop tard? d'autres meetings de prévus? des départs en vacances peut être? Si le soleil est de la partie, un petit BBQ à suivre?

C'est maintenant à vous de répondre, proposer, critiquer même, si c'est constructif.

#25 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 12 juillet 2006 - 10:36

Ca bouge !!! :good:

Pour ce qui est du jour du rencard, le vendredi avait été proposé pour ne pas couper le Week-end pour ceux qui veulent partir ou autre ... Perso le samedi me va tres bien également.

Le 29 Juillet je suis là, donc pas de probleme pour un petit BBQ si soleil il y a :D

#26 callookkiller

callookkiller

    Pilote

  • Membres
  • 254 messages
  • Localisation:Angers
  • Interets:les Combi, surtout les miens, hiihii! et les vieux meubles et objets de déco.

Posté 12 juillet 2006 - 19:06

ça sent la naissance du WEST COST CRUISER GANG!!!!

#27 KoP

KoP

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 049 messages
  • Localisation:Dijon (21) / Avignon (84)
  • Interets:Cox, combi! Les beaux moteurs, et tout ce qui touche le sol!

Posté 12 juillet 2006 - 19:10

Caltex = Loic? :p un 181 Charentais toute facon...
Avatar déposé!

#28 callookkiller

callookkiller

    Pilote

  • Membres
  • 254 messages
  • Localisation:Angers
  • Interets:les Combi, surtout les miens, hiihii! et les vieux meubles et objets de déco.

Posté 12 juillet 2006 - 19:21

mouaihhhhh! c'est lui!

#29 flamebob

flamebob

    Pilote

  • Membres
  • 261 messages
  • Localisation:Angers (49)

Posté 12 juillet 2006 - 19:25

bon et moi je vais peut être revenir en région angevine pour finir !? :p
on verra ça à l'automne...... :)

#30 callookkiller

callookkiller

    Pilote

  • Membres
  • 254 messages
  • Localisation:Angers
  • Interets:les Combi, surtout les miens, hiihii! et les vieux meubles et objets de déco.

Posté 12 juillet 2006 - 19:25

dis donc KOP, tu devrais pas réparer mes auto radios au lieu de surfer! hihihi , j'déconne!



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users