Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Les Vw Aircooled Bientôt Interdites Dans Paris.


47 réponses à ce sujet

#31 Invité_manxter2_*

Invité_manxter2_*
  • Invités

Posté 22 décembre 2012 - 19:39

les modos???
arf, manxter 2 a mal dormi? :spiteful:

je ne sais quelle LAmouche m'a piqué???....

#32 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 22 décembre 2012 - 19:46

allez, allons faire un tour en VW, ça détend... :friends: :drinks:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#33 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 143 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 22 décembre 2012 - 21:30

Oui c'est sur cela detend, j'en viens d'ailleur. :pinch:
Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#34 Invité_manxter2_*

Invité_manxter2_*
  • Invités

Posté 23 décembre 2012 - 23:58

ouaip.......

#35 Patcdc

Patcdc

    Pilote

  • Membres
  • 338 messages
  • Localisation:Saint Denis (Moi), Reuily (Choupette)

Posté 18 janvier 2013 - 13:30

Salut,

Nouvelle action de la FFVE : http://www.ffve.org/Anciennes_en_ville

Par contre je ne sais pas si c'est réservé aux cartes grises collection ou à tous...

Patrick
Maintenant que je l'ai, y a plus qu'à...
Coccinelle 1302 de 1971

#36 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 14 février 2013 - 14:04

Le problème avec la FFVE et autres associations de collectionneurs c'est que seul les véhicules de plus de 30 ans les intéressent. Ainsi le patrimoine automobile des années 80/ 90 et après est voué à disparaître. Pourtant une golf G60, une BMW M3, une Audi RS2 sont des voitures qui méritent largement plus d'intérêt que certaines populaires des années 70. Pourquoi sacrifier les vehicules de cette période? Certaines ont plus de 20 ans et sont en parfait état, moins polluantes et dangereuses que certaines voitures dites de collection. Il y a une profonde injustice, mais qui est simple à expliquer: faut vendre de la bagnole neuve et les voitures des années 90 (par exemple) sont encore parfaitement utilisables, souvent très fiables, bien équipées, faciles à entretenir car peu d'électronique, bref le genre de véhicule qui ne rapporte pas de fric aux constructeurs et dont on veut vite se débarrasser. Une Mercos qui fait 500 000 kms et qui à 20 ans ce n'est pas rentable pour les constructeurs. Avec les voitures de collection de plus de 30 ans, les constructeurs savent bien que ces vehicules en général ne sont pas utilisés quotidiennement et qu'ils ne remplacent donc pas la voiture de tous les jours, la plupart des collectionneurs ayant un véhicule récent pour aller bosser ou partir en vacances.
De plus, ne rêvez pas, attendez vous à des restrictions de circulation pour les voitures/ motos de collection. Certains Eurodéputés planchent déjà sur une interdiction d'accès aux autoroutes pour ce type de vehicules. Et ce n'est qu'un début... On en reparle dans quelques années. Mais bon, c'est pour l'avenir de la planète et celui de nos enfants soit-disant...
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#37 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 14 février 2013 - 18:49

tu crois qu'en interdisant des vieilles voitures à circuler dans les grandes villes va evité que la couche d'ozone ne se desagrège plus?
pour le bien de nos enfants, on ferait bien de fermer les centrales à charbon en chine, et certaines usines très polluante
là, c'est plus grave!
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#38 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 14 février 2013 - 21:06

J'aurais dû mettre un :) à la fin de ma phrase pour que tu comprennes que bien évidement je suis contre ces interdictions totalement arbitraires et qui ne changeront pas grand chose à la pollution qui vient principalement des véhicules diesels. Mais vu qu'on est dirigé en Europe par des autophobes, celà ne va pas aller en s'arrangeant. Au fait, un airbus au décollage ça ne pollue pas? Enfin, je dis ça, je dis rien.
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#39 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 14 février 2013 - 23:08

On te dira que non Jean... Car dès que l'on parle de polution sur les avions c'est toujours la meme rengaine... Rapportée au passager et au nombres de kilomètres parcouru ça pollue moins qu'une voiture.... Certes mais ça pollue quand meme.... Un peu comme lzs bateaux qui laisse de beaux reflets huileux à la surface des eaux portuaires.... Tiens au fait ils vont s'attaquer au cheminee ouverte avec bientot l'obligation d'installer des foyers fermés. Pourquoi pas un comptage de points par habitant. Un chauffage bois à haut rendement une maison super isolée, moins de 10000 km annuel..... Et hop tu as le droit de rouler dans un véhicule normalement interdit par là futur loie

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#40 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 15 février 2013 - 09:48

arf , je me vois mal partir en vacances "au soleil" avec le 103 sp de Volks ! avec les valises... et puis prendre le bateau et re 103 pour aller jusqu'a l'hotel-piscine... il me faudrait 3 semaines de vacances dont 2 pour le voyage! :fool:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#41 kmizol

kmizol

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 86 messages
  • Localisation:saint mards en othe dans l'aube (10)
  • Interets:tous mes tres proches, mes VW, le hot-rod, l'aérographe et le pinstriping, la musique metal.

Posté 15 février 2013 - 11:23

Y a pas de problème y a que des solutions, il faut réagir mettons nous au travail et adaptons le système pantone sur nos vielle caisse et promenons nous dans paris et là on compareras et on leur demandera des comptes avec leur tas de plastique roulant bourrée de pétrole équipé bien plus qu'il n'en faut ABS ESP CLIM EGR et compagnie, tous ce qui consomme bien et qui relâche de la micro particule dans notre atmosphère déjà sur contaminé par tous ces industriels prés a acheter leur droit de polluer. Ce n'est qu'une histoire de fric on y peut rien les gens sont trop dans leurs petits problèmes perso pour que ça avance et de toute façon ce soir à 20H on se prend la l'astéroïde DA 14 sur la gueule et les particules on en parlera plus. :angry:
Désolé je dois remettre ma camisole de force et retourné dans ma chambre capitonné :crazy:

Image IPB


#42 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 15 février 2013 - 15:32

J'aurais dû mettre un :) à la fin de ma phrase pour que tu comprennes que bien évidement je suis contre

je me doute bien que c'etait ironique! ;)
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#43 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 15 février 2013 - 15:34

Juste pour info, une golf gti de 83 c'est 238g de CO2/km soit l'équivalent d'une 500 sls AMG de 2012 qui avec un malus écologique de 6000 euros a parfaitement le droit de circuler et de polluer... donc tout ça n'est qu'une histoire de pognon, on nous prend pour des cons, y a que de la démagogie là-dedans mais certainement pas la moindre écologie dans ce type d'interdiction de circulation.
Pensez-y avant de vous laissez bêtement retourner le cerveau par des politiques liberticides.
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#44 kmizol

kmizol

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 86 messages
  • Localisation:saint mards en othe dans l'aube (10)
  • Interets:tous mes tres proches, mes VW, le hot-rod, l'aérographe et le pinstriping, la musique metal.

Posté 15 février 2013 - 15:37

ont est dacord ce qu'ils veulent c'est vendre des voitures neuves

Image IPB


#45 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 15 février 2013 - 15:43

arf , je me vois mal partir en vacances &quot;au soleil&quot; avec le 103 sp de Volks ! avec les valises... et puis prendre le bateau et re 103 pour aller jusqu'a l'hotel-piscine... il me faudrait 3 semaines de vacances dont 2 pour le voyage! :fool:


Un 103 SP c'est du 2 temps, donc c'est interdit parce que ça pollue plus qu'un airbus, faut suivre un peu quand-même avant de raconter tes bêtises :)
Tout ça pour te dire que je ne te prêterai pas mon 103 pour que tu partes en
vacances.

Et si on étudiait le bilan CO2 de nos Iphones, PC, tablettes and co made in China...On se pend tout de suite ou on flingue nos mômes avant? :)
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users