Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Trophée Dragster 2013


12 réponses à ce sujet

#1 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages
  • Localisation:Villeblevin dans l'yonne : la ville du blé....et du vin!
  • Interets:Mes vrais ami(e)s, les VW aircooled, les Porsche aircooled, musiques (métal en particulier)les meetings vw, le trophée dragster...etc.

Posté 28 décembre 2012 - 13:42

Salut à tous,
Voici les dates pour le trophée dragster 2013 :
1 et 2 Juin 2013 Mende
20 et 21 Juillet Le Castelet
21 et 22 Septembre Mende (annulé)

Alors 2 mauvaises nouvelles (ça va en faire rire un):
Lanas c'est fini, la région et l'aérodrome ne souhaitant plus voir de course, ça en est fini !
Lurcy pour 2013 également, un soucis avec les dates... :(
La seule bonne nouvelle on va dire c'est le Castelet, endroit mythique!
Source: http://promotop.org/...hp?id=206#m1701
enjoy!


Modifié par el cobaye, 19 septembre 2013 - 17:22 .
modif évenement

Image IPB


#2 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 28 décembre 2012 - 14:01

Non, ça ne me fait pas rire de voir des choses intéressantes disparaître :(
Je crois que tu fais parti de ceux qui n'ont pas compris que mes coups de gueule sont des cris d'alarme. En plus le trophée dragster ce n'est pas exclusivement aircooled, raison de plus pour que je sois déçu de la disparition de certaines épreuves.
Lurcy il y avait une belle ambiance et même la présence de ton ami Impster, c'est dire!
Vraiment une mauvaise nouvelle.

La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#3 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages
  • Localisation:Villeblevin dans l'yonne : la ville du blé....et du vin!
  • Interets:Mes vrais ami(e)s, les VW aircooled, les Porsche aircooled, musiques (métal en particulier)les meetings vw, le trophée dragster...etc.

Posté 28 décembre 2012 - 18:45

C'était du second degré, même si je te l'accorde, j'aurais dû mettre un smiley ;)
J'ai bien compris que tes coups de gueule sont des cris d'alarme, simplement je ne suis pas aussi pessimiste que toi (sans pour autant vivre chez les bisousnours, on se comprend :D :D ), même si dans l'Yonne aussi pas mal de choses ne sont plus (meetings, rencards et clubs), il y a toujours de la VW qui roulent (je n'étais pas le seul de l'Yonne à Rocamadour par exemple) ;)
Pour le trophée dragster, ayant pu me rendre une fois à Lanas, je suis très triste de la disparition de cette épreuve parce que niveau ambiance c'est quelque chose, mais voilà, les "autophobes" ont gagné :(
Pour Lurcy même si c'est uniquement pour cette année (enfin j'espère...) ça me fait chier aussi, par contre ce n'est pas de chance car la fois ou Vincent est venue, je n'est pas pû y aller à cause du boulot (permanence de dépannage), j'y avais été l'année dernière, et en aircooled ;)
Cette année j'ai pu aller à Saint Yan, je créerais un topic où je mettrais toute les photos que j'ai (environ 150), ça égayeras cette hiver gris :) (tout comme le nat's d'ailleurs, je n'avais pas mis mes photos)
Aller, :kiss: :kiss: et passe de bonnes fêtes aussi ;)

Image IPB


#4 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 29 décembre 2012 - 20:29

je suis dégoûté pour Lurcy, ça faisait un super week end de drag! oui, l'année dernière en cox... en visiteur... une année run en passager dans un Buggy Turbo de 370cv! une autre en run passager en cox 2332 NOS! arrrgh! va falloir attendre...
vas 'y L'aigle, balance les photos!pour nous consoler!

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#5 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 31 décembre 2012 - 11:56

Lanas c'est donc définitivement mort?
Pfff, à force de tirer à boulet rouge sur les bagnoles, bientôt faudra se contenter de les admirer au musée ... je crois que l'on n'est pas né à la bonne époque... l'avenir c'est des courses de drags électriques, fini le nitro et les échappements hurlants.
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#6 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 31 décembre 2012 - 12:27

ouais, politiquement incorrect la bagnole en france! ou plutot "incorrect" de s'amuser , tout simplement! en tout cas en dehors de la tv écran plat a led devant le foot ou la tv réalité abrutissante...
pour ce sujet là , j'envie les américains! qui captent 50 000 personnes dans un spectacle de monster-truck par exemple!
c'est "beauf" on dirait en France! mais eux ils s'amusent au moins!
ben non Volks: le drag électrique? pfff ça sert a rien le Drag, la voiture, c'est pour aller au boulot ou au supermarché! pas pour s'amuser enfin! on est plus des enfants en france... :cray:
ya pas longtemps, "on" m'a dit que j'avais des "loisirs d'ado".... :sorcerer:

Modifié par impster, 01 janvier 2013 - 10:29 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#7 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 19 septembre 2013 - 17:24

dernière épreuve annulée...

 

plus d'info ici:

 

http://www.trophee-d...temid=1&lang=fr



#8 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 19 septembre 2013 - 18:04

ben yen avait déja plus beaucoup.. :shok:

ya pas assez de pistes en France??? :unknw:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#9 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 21 septembre 2013 - 08:47

Qu'est-ce qu'il y a eu comme "incident" à mende ?


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#10 Freddycox

Freddycox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Localisation:Chez moi
  • Interets:La VW

Posté 21 septembre 2013 - 10:16

Salut,en début d'année je savais que je ferais pas beaucoup de meeting cette année,mais je voulais aller à Lurcy,j'ai été déçu quand j'ai appris que c'était annuler et là j'apprends que même des dates prévues sont annulées,j'espère que 201/4 sera l'année du 1/4 de miles un peu partout en France.

 

Bon courage à l'ATD pour nous faire une année riche en émotions et odeurs de gommes et huiles brûlées.



#11 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 22 septembre 2013 - 09:28

espérons! a la vue des "purs moteurs" qui se préparent sur les forums, il devrait en avoir un paquet en run libres la saison prochaine!!! :innocent:  :spiteful:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#12 madcox

madcox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 30 messages
  • Interets:Les vieilles caisses.la Heineken bien fraiche. Metal.music.Mon rêve une Karmann-Ghia 14 cabriolet 63

Posté 01 juillet 2014 - 10:31

excusez , mais pour le trophée dragsters 2014 à Vichy-Charmeil, il n' y a pas eu de rappel? et pas de photos du 14 juin? Info : du 11 au 13 juillet  prochain, lors du Dragstalgia à l'Official Santa Pod Raceway, quelques pilotes  iront représenter la France, Stéphane et  Raphaël Caruso  , vu   sur Face de Bouc :unknw: . Pour les dragsters à Vichy,  J'ai crû comprendre info via gogol :blushing:   que ce serait la dernière représentation aussi,sur l'aéroport de Vichy-Charmeil cette année.. trop de pollution peut-être ou trop de bruit??? ça dérange les voisins :shuriken: championnat-de-france-de-dragster_163032  on dit encore 'Run libre'???  :innocent:


Modifié par madcox, 01 juillet 2014 - 11:05 .


#13 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 juillet 2014 - 16:50

ben dis donc tu t'y connais toi.... :unknw:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users