Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Bonneuil Private Party


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
704 réponses à ce sujet

#1 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 03 janvier 2008 - 00:10

Les invitations ne vont pas tarder... patience :) .
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#2 beetle-ice_cox

beetle-ice_cox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 258 messages

Posté 03 janvier 2008 - 14:51

hé jean jean jean !!! hé ho jean !!! :) :D :p :faux: :lol: :woot: B) ;) ;;) hoho !!! jean hé stp jean !!!

Image IPB


#3 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 03 janvier 2008 - 15:35

quelque chose m'échappe un peu: pourquoi annoncer publiquement un rencard privé sur invitations? :huh:
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#4 BriceFoBi

BriceFoBi

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 687 messages

Posté 03 janvier 2008 - 16:27

quelque chose m'échappe un peu: pourquoi annoncer publiquement un rencard privé sur invitations? :huh:


Pour faire parler pardi :D

#5 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages

Posté 03 janvier 2008 - 18:25

quelque chose m'échappe un peu: pourquoi annoncer publiquement un rencard privé sur invitations? :huh:




A QUOI SERT LA¨POLEMIQUE


Jean fait ce qu'il veut ,c'est sont rencard, il l'organise comme il veut (avec ou sans invit)

:faux:

Modifié par pascal91, 04 janvier 2008 - 12:57 .

rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB

#6 beetle-ice_cox

beetle-ice_cox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 258 messages

Posté 03 janvier 2008 - 18:34

hé jean !!! hé ho jean !!! héééééééééééé jean !!! hohoho !!! j'ai pas encore mon invite ho !!!
tu m'oublis pas hein ?! hé ho jean dis, tu m'oublis pas hein ??? !!! vas-y stp jean !!! hé ho !!! :D

Image IPB


#7 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 03 janvier 2008 - 18:50

hé jean !!! hé ho jean !!! héééééééééééé jean !!! hohoho !!! j'ai pas encore mon invite ho !!!
tu m'oublis pas hein ?! hé ho jean dis, tu m'oublis pas hein ??? !!! vas-y stp jean !!! hé ho !!! :D

jean ma dit que les invites etait payante mais qu il avait une entree a walibi avec (faut faire vite y en a presque plus) vite allez allez

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#8 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages

Posté 03 janvier 2008 - 18:55

:mdr:


:mdr:



:mdr:



:mdr:
rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB

#9 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages

Posté 03 janvier 2008 - 19:35

Y EN A PLUS :good:
rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB

#10 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 03 janvier 2008 - 19:40

oh zut alors!! jannot reprend une place a quelqu un et donne la moi .. s il te plais je veux un pass allez allez (rappel toi en 82 j t ai depanner d un smarties)

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#11 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 03 janvier 2008 - 22:32

Z avez pas fini vos betises? Forcement qu il n y en aura pas pour tout le monde.... quoique si vous etes sages... Bon alors, un invite pour le ''GROS'' au K.F.C , une invite pour le deuxieme ''gros'' , une invite pour le ''touriste du 27'' , ah bin ca y est : y en a deja presque plus ! Ah si, faut pas que j oublie d en garder une pour Deano , sinon je vais me faire engueuler. Et bien ca y est, on est au complet, y en a plus :) :) . Bon les autres vont etre dans l obligation de venir sans invite alors. Mais c est quoi ce binz ???
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#12 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages

Posté 03 janvier 2008 - 23:32

on va ce croire a un rencard fentome

2 gros
1touriste du 27
et
TOI
si tu veux j'viens avec le petit chien chien ont serra 5


:mdr:
rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB

#13 KY260

KY260

    Crumble Master

  • Ancien Modo
  • 6 041 messages

Posté 04 janvier 2008 - 00:47

quelque chose m'échappe un peu: pourquoi annoncer publiquement un rencard privé sur invitations? :huh:

parce qu'avec l'invitation, tu bouffes à la table du chef, alors que sans, tu fais pot de fleur dehors


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

#14 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 04 janvier 2008 - 01:32

Merde, j ai pas fait d invitations pour les chiens ! Sorry Pascal, ce sera sans le chien alors, tu peux venir avec ta femme a la place, sans la laisse en plus :) . Bon, revenons a nos moutons. Donc, sont invites a la Private Party : le Road Cox et ses amis, le Mysticox et ses ennemis, le Fuck VW Gang et ses survivants, la Orleans Team et sa tribu, les Bus Boys du 94 et leurs pannes legendaires, le Fobi et ses cheries, le Feuste et ses Pchittts, les touristes du 27, le club Attention Tu Rouilles (A.T.R) et ses comiques aux fesses a l air, un certain J.P et ses fils, Charlie et ses droles de dames (Vincent,Raph...), les flics en vw, les gendarmes en vw, et enfin tous les autres que je n ai pas cite mais qui viennent regulierement pour passer une bonne soiree. Pour les petits nouveaux, faudra juste faire une bise a Fobi pour vous faire introduire... Par contre, ne sont pas invites: les casses pieds, les fouteurs de merde, les critiqueurs a 2 balles, et ceux qui viennent dans le but de se prendre la tete. Ah, j oubliai, sont egalement convies le Nous Club and friends, et certains proprios de vw water pump a l esprit Old School... Je pense que j ai fait le tour, si jamais il y a des oublies qui veulent se joindre a notre partouze vw, faites vous connaitre!
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#15 beetle-ice_cox

beetle-ice_cox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 258 messages

Posté 04 janvier 2008 - 03:08

Merde, j ai pas fait d invitations pour les chiens ! Sorry Pascal, ce sera sans le chien alors, tu peux venir avec ta femme a la place, sans la laisse en plus :) . Bon, revenons a nos moutons. Donc, sont invites a la Private Party : le Road Cox et ses amis, le Mysticox et ses ennemis, le Fuck VW Gang et ses survivants, la Orleans Team et sa tribu, les Bus Boys du 94 et leurs pannes legendaires, le Fobi et ses cheries, le Feuste et ses Pchittts, les touristes du 27, le club Attention Tu Rouilles (A.T.R) et ses comiques aux fesses a l air, un certain J.P et ses fils, Charlie et ses droles de dames (Vincent,Raph...), les flics en vw, les gendarmes en vw, et enfin tous les autres que je n ai pas cite mais qui viennent regulierement pour passer une bonne soiree. Pour les petits nouveaux, faudra juste faire une bise a Fobi pour vous faire introduire... Par contre, ne sont pas invites: les casses pieds, les fouteurs de merde, les critiqueurs a 2 balles, et ceux qui viennent dans le but de se prendre la tete. Ah, j oubliai, sont egalement convies le Nous Club and friends, et certains proprios de vw water pump a l esprit Old School... Je pense que j ai fait le tour, si jamais il y a des oublies qui veulent se joindre a notre partouze vw, faites vous connaitre!


:mdr: :mdr: :mdr:

donc en fait peuvent venir à ce rencard tous les gens qui venaient d'habitude

ça c'est de l'invite !!!

Pour les petits nouveaux, faudra juste faire une bise a Fobi pour vous faire introduire...


ptain j'suis bien de content de pas être un nouveau ...

oh, quoique avec faussebite y'a pas grand chose à craindre ...

parcequ'il a pas grand chose à introduire ...





























:mdr: :mdr: :mdr:

Image IPB