Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

ARTICLE Remplacer La Pompe à Essence D'origine


21 réponses à ce sujet

#16 beru

beru

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 30 messages

Posté 29 janvier 2016 - 18:18

ok pas de soucis! c'est la p age de ma RTA avec la vue éclater de ma pompe! et j'ai retrouver cette pièces en plastique noire en retirant le petit filtre conique ! mais je comprends pas si cette pièce appartient vraiment à la pompe!

si elle était à cet endroit ci elle  doit pourtant etre remise à la meme place!! mais je vois pas ou elle ce trouverait à l'origine ! ou si cette pièce viend d'ailleur!!

 

sa fait 4 mois que j'ai ma cox 1200 D de 72 avec un carbu 30 pict 3

 

160129062621636274.jpg


Modifié par beru, 29 janvier 2016 - 18:19 .


#17 beru

beru

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 30 messages

Posté 30 janvier 2016 - 10:16

bonjours à tous :hi: !

 

 je demande à plusieurs personnes ! j'ai retrouvé sà dans la pompe ! est ce que cette pièce lui appartient? si oui ! comment la remettre dans quelle sens?

 

je compte pas la remettre sans savoir si elle doit être dans ;le filtre ou autres! c'est quand même pas quelqu'un qu'y l'aurait mise là!

 

par déduction et logiquement si cette pièce mystère n'apparait pas dans la RTA ,sur sa nomenclature! alors elle n'as pas lieu de si trouvé donc je la remet pas?


Modifié par beru, 30 janvier 2016 - 10:43 .


#18 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 30 janvier 2016 - 11:26

Forumcoccinelleauto bonjouuuur !

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#19 beru

beru

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 30 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:35

sa me dit rien de plus! merci! moi pas connaitre ton forum

 

sa fait une semaine que je cherche et demande partout ! on me répond je sais pas je peux pas te dire!! je ne connais pas bien encore ces moteurs j'ai pas de pompe de coter pour voir si la même pièce si trouverais!

 

est ce que la RTA n'est pas juste sur la nomenclature je sais pas!

 

je cherche une réponse simple et précise je connait personne de mon entourage qui possède une cox ou autres pour m'aider!

 

juste qu'on me dise oui cette pièce doit ce trouver là!

 

ou non! cette pièce n'existe pas!! qu'est ce quelle foutait là!! des réponses de ce genres Forumcoccinelleauto bonjouuuur !vraiment pas cool pour un nouveau membre!!

 

je cherche encore et j'ai chercher partout sans succès ma cox ne démarre plus est ce que c'est  la cause !!

 

ou bien non! cette pièce n'as rien à voir avec votre pompe!

 

je suis très actif sur d'autres forums depuis pas mal d'années!! audi passion !! vag tech sous le même pseudo! vous pourrez vérifier! je réponds sincèrement au nouveau membre tant que je peux!

je leur laisse pas une réponse bidons! du style .......

 

je cherchais simplement une réponse simple et précise mais apparemment sa seras pas le cas!


Modifié par beru, 30 janvier 2016 - 11:46 .


#20 stephan.bdc

stephan.bdc

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 64 messages

Posté 06 mai 2017 - 19:23

...

 

sa fait une semaine que je cherche et demande partout ! on me répond je sais pas je peux pas te dire!! je ne connais pas bien encore ces moteurs j'ai pas de pompe de coter pour voir si la même pièce si trouverais!

 

est ce que la RTA n'est pas juste sur la nomenclature je sais pas!

 

je cherche une réponse simple et précise je connait personne de mon entourage qui possède une cox ou autres pour m'aider!

 

juste qu'on me dise oui cette pièce doit ce trouver là!

 

ou non! cette pièce n'existe pas!! qu'est ce quelle foutait là!! ...

 

 

je cherchais simplement une réponse simple et précise mais apparemment sa seras pas le cas!

Mieux vaut tard que jamais; cette pièce mystérieuse ne fait pas partie des pièces d'origine d'une pompe VW 7 ou VW 14; donc c'est une modification qui a été faite à postériori et je pense que ça a du être mis pour une question d'étanchéité peut-être...

je suis catégorique mais je ne peux pas deviner l'utilité d'une tel modif' sans visualiser la forme du filtre qui n'est surement pas d'origine pour laisser place à ce genre de rajout.

cdlt


une bonne cox est une cox garé... à proximité d'une borne à incendie.

#21 mysfit

mysfit

    Pilote

  • Membres
  • 229 messages

Posté 07 janvier 2022 - 15:43

1h30 en prenant son temps  ! Sérieux ?!!! Lâche la binouze :-)



#22 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 449 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 07 janvier 2022 - 15:56

Ben ça sort la pioche en ce moment 😂
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users