Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Quel Sont Les Ampérages De Fusible Pour Nos Cox


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 réponses à ce sujet

#1 The Rom's

The Rom's

    VW Addicted

  • Membres
  • 629 messages

Posté 29 août 2008 - 09:46

bonjour je possede une 1300 de1968 avec un porte fusible de 10 fusible et j'aurrais aimé savoir l'ampérage correcte selon les différent élements electrique
avec 40 ans d'existance je me retrouve avec du 8A, 5A, 10A, et du 16A, donc c'est un peu l'anarchie total :huh:
merci de vos réponses, a+ ;)

#2 JessXIII

JessXIII

    VW Addicted

  • Membres
  • 535 messages

Posté 29 août 2008 - 10:28

Salut si tu as la RTA regarde page 167.

Sinon ils disent qu'il y a des fusibles de 8 et 16 A.

Je pense que c'est normal qu'il y ai différent ampérage du fait que tout les appareils ne consomme pas la même intensité..

Par exemple dans une maison la sonnette d'entrée sera protéger par du 1A tes prises par du 16 ou encore ta prise four par du 32A.


Jess :)
Image IPB

ENFIN Droppée...AH AH AH AH

#3 The Rom's

The Rom's

    VW Addicted

  • Membres
  • 629 messages

Posté 29 août 2008 - 13:23

Salut si tu as la RTA regarde page 167.

Sinon ils disent qu'il y a des fusibles de 8 et 16 A.

Je pense que c'est normal qu'il y ai différent ampérage du fait que tout les appareils ne consomme pas la même intensité..

Par exemple dans une maison la sonnette d'entrée sera protéger par du 1A tes prises par du 16 ou encore ta prise four par du 32A.


Jess :)


justement je suis dja allé voir dans la RTA et appart trouvé l'amperage des fusibles qui sont en option et ben j'ai rien trouvé!! :(
la RTA ne me sert a rien et je ne suis pas plus avancé pour le coup, mais bon merci quand meme ;)

#4 jo-du-45

jo-du-45

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 101 messages

Posté 29 août 2008 - 13:47

http://www.old-dropp...showtopic=23813

#5 The Rom's

The Rom's

    VW Addicted

  • Membres
  • 629 messages

Posté 29 août 2008 - 18:45

http://www.old-dropp...showtopic=23813



nikel
bien joué!!!! ;)
merci m'sieu