Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Mes Amis,nettoyons Notre Planète!


1049 réponses à ce sujet

#16 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages
  • Localisation:Puiseux en France // 95380
  • Interets:Les vieilles caisses !

Posté 25 mars 2005 - 18:20

Vous croyez que je peux commencer à creuser dans le jardin du luxembourg ? J'sais pas si m'sieur delanoe va être d'accord. Je lui dirait que je roule à l'huile de friture :lol:

#17 Demon-Ted!

Demon-Ted!

    VW Addicted

  • Membres
  • 447 messages
  • Localisation:Alsace
  • Interets:Bugs&babes;psychobilly;tattoos,blondes à forte poitrine,rugby...

Posté 28 mars 2005 - 17:11

ca serait pas une R8 a coté de l'épave?

#18 calver

calver

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 345 messages
  • Localisation:tours (37)

Posté 29 mars 2005 - 11:56

si,c'est bein un reste d'r8.il y à aussi des restes de plusieurs 4cv et autre francaise de la mème époque...
autres project & contribution:
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti


divison resto-cal new blog

old's vw never die...

#19 old vintage killer

old vintage killer

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 96 messages
  • Localisation:TOURS dep:37
  • Interets:sport mecanique :quad moto enduro.mon bouleau ,ma famille et mes amis.

Posté 30 mars 2005 - 22:00

THOMAS LA COX QUE TU AS DECOUVERT N'ETAIT PAS PAR AZARD ENTRE AZAY ET VERETZ ? CAR SI TU CHERCHE LE CHASSIE , JE SAIS OU IL EST! ;;)

#20 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages
  • Localisation:Massy West Side (91)
  • Interets:PIMP fizzzlle

Posté 30 mars 2005 - 22:44

lol
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#21 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD " pinstriping"

Posté 31 mars 2005 - 21:35

Hum, hum,

Coxlight, tu cherche mal..... :mdr: :mdr: :mdr:

Ludo
Image IPB

#22 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 17 avril 2005 - 09:08

Voici ce qui traine pas loin de chez moi....
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Y a déja un mec de Chambé sur le coup, mais ça fait six mois qu'il doit aller le chercher.....
J'ai masqué une partie de la tof, parce qu'il y a une R.16. Et j'aime po les poires :D
Plus de moteur (déja réccupéré par une bande de filou :D)
Plus de papiers.
Bien dépouillé.
Bien pourri aussi :p
A suivre.

#23 snoopy

snoopy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 529 messages
  • Localisation:HOT SAONE ( 70 )
  • Interets:just cruising

Posté 17 avril 2005 - 10:36

Voici ce qui traine pas loin de chez moi....
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Y a déja un mec de Chambé sur le coup, mais ça fait six mois qu'il doit aller le chercher.....
J'ai masqué une partie de la tof, parce qu'il y a une R.16. Et j'aime po les poires :D
Plus de moteur (déja réccupéré par une bande de filou :D)
Plus de papiers.
Bien dépouillé.
Bien pourri aussi :p
A suivre.

c'est l'r14 la poire ;)

en voiture simone
 


#24 coxsplit

coxsplit

    Pilote

  • Membres
  • 327 messages
  • Localisation:Drancy (93)

Posté 17 avril 2005 - 11:41

Voilà ma p'tite contribution :

Une épave de 1303 que j'ai dégottée dans un village des Alpes il y a quelques années... Elle y est toujours d'après mon meilleur pote qui y habite (mais il n'est pas branché cox lol)...

Ya encore pas mal de pièces que je dois récupérer cet été : capot arrière, boite de vitesses + train arr, réservoir d'essence, portes, etc...

J'ai déja récupéré pas mal de pièces dessus comme la vitrerie...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Recherche carte grise de 1300 semi auto de 1970...

Loue remorques porte-voitures avec et sans permis E sur la région parisienne. Contact en MP.

#25 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages
  • Localisation:Puiseux en France // 95380
  • Interets:Les vieilles caisses !

Posté 17 avril 2005 - 12:14

gruyère forever :D

#26 lilou67

lilou67

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 3 248 messages

Posté 17 avril 2005 - 12:25

ben une comme la verte on en a vendu y a pas longtemps et elle sera sauvée par un gentil belge, l'état était presque le meme, comme quoi y a moyen!
Idem pour le bus, franchement un bon carossier peut surement le récupéré et le réstauré!! SAUVEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!

#27 the gfk

the gfk

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 841 messages
  • Localisation:savoie ( 73 ) DEP. ou y avais les J.O D ALBERVILLE EN 92
  • Interets:les fleurs, la nature , les filmes romantik, le lever de soleil , les animaux , belle et sebastien , les manteaux de fourrure, la viande de boeuf, regarder mon chien se lecher les c.....es

Posté 17 avril 2005 - 15:47

Voici ce qui traine pas loin de chez moi....
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Y a déja un mec de Chambé sur le coup, mais ça fait six mois qu'il doit aller le chercher.....
J'ai masqué une partie de la tof, parce qu'il y a une R.16. Et j'aime po les poires :D
Plus de moteur (déja réccupéré par une bande de filou :D)
Plus de papiers.
Bien dépouillé.
Bien pourri aussi :p
A suivre.

a bon ...parc'que moi aussi je doit le prendre ce merdier ......au fait j attend le feux vert ........mais bon plus j 'poirote moins j ai envie de le recuperer ;) ......mort de chez mort :( et en + tres peut de truc a recuperer ;) ( un peut de tolerie ....face av ...tableaux de bord ....entourage de fenetres ....+ train av + train ar ..+ 2/3 merde )
qui c est de chambery qui est decu destobus ?
grand coucours de boules intercomunale a st gaz les mines ;tout les dimanche matin , de mai a septembre , 2 euros par joueurs, de nombreux lots a gagner ( filet garni, boules obut ....etc ) buvette, karaoke, peche a la truite , concours de grimace, manger de tarte au pommes..etc .....si interesser...contact en MP gros lot special fin de saison , une fiat regata glx, et avec cette saison 2006 des membres de marque ....thierry vigneron et el chato ( la classe )http://latinbug.skynetblogs.be/

#28 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 17 avril 2005 - 16:45

oui... c'est bien une 14. Enfin une rinault quoi.
Automobiles Renault, tout les jours un bruit nouveau :D

#29 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 17 avril 2005 - 17:57

ben une comme la verte on en a vendu y a pas longtemps et elle sera sauvée par un gentil belge, l'état était presque le meme, comme quoi y a moyen!
Idem pour le bus, franchement un bon carossier peut surement le récupéré et le réstauré!! SAUVEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas un carrossier qu'il lui faut, mais un miracle.
C'est la dentelle de rouille qui fait tenir la peinture, qui elle meme evite a l'ensemble de s'effondrer :D

#30 the gfk

the gfk

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 841 messages
  • Localisation:savoie ( 73 ) DEP. ou y avais les J.O D ALBERVILLE EN 92
  • Interets:les fleurs, la nature , les filmes romantik, le lever de soleil , les animaux , belle et sebastien , les manteaux de fourrure, la viande de boeuf, regarder mon chien se lecher les c.....es

Posté 17 avril 2005 - 18:11

C'est pas un carrossier qu'il lui faut, mais un miracle.
C'est la dentelle de rouille qui fait tenir la peinture, qui elle meme evite a l'ensemble de s'effondrer :D

ouai je confirme.....ce bus est mort de chez mort.......quand j l est vue la premiere fois ...y a 12/13 ans ....et bin deja a cette epoque il etait deja cuit .....alord imaginer maintenant et je l avais meme envoyer dans vw mag dans ''jamais resto ''numero ....., dans les 80/90 je crois ..j vais chercher ....
grand coucours de boules intercomunale a st gaz les mines ;tout les dimanche matin , de mai a septembre , 2 euros par joueurs, de nombreux lots a gagner ( filet garni, boules obut ....etc ) buvette, karaoke, peche a la truite , concours de grimace, manger de tarte au pommes..etc .....si interesser...contact en MP gros lot special fin de saison , une fiat regata glx, et avec cette saison 2006 des membres de marque ....thierry vigneron et el chato ( la classe )http://latinbug.skynetblogs.be/




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users