Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Combi Virtuel San Andreas


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
76 réponses à ce sujet

#16 Fanchcox

Fanchcox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 111 messages

Posté 01 novembre 2007 - 14:38

Je me suis mis à faire un peu de 3D, j'ai commencer à faire des BRM. Dites moi ce que vous en pensez.


Image IPB
Image IPB

#17 Belgarion

Belgarion

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 67 messages

Posté 01 novembre 2007 - 20:22

Whouaaaaaaaa elle sont superbe

Ca doit bien rendre dans le jeux

Tu peux peu etre les integrées au cette cox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.grandthef...3-vw-beetle.php

Modifié par Belgarion, 01 novembre 2007 - 20:25 .


#18 Fanchcox

Fanchcox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 111 messages

Posté 01 novembre 2007 - 21:25

Merci

Je verrais si je peux les intégrés sur cette cox mais par contre normalement je ne pourrai pas la mettre en téléchargement sans l'autorisation de l'auteur.


Je vais essayer de faire d'autres jantes et de bien finir celles-ci et apres je passerai surement a la réalisation d'un combi mais bon faut voir si j'y arrive aussi.

Modifié par Fanchcox, 01 novembre 2007 - 21:26 .

Image IPB

#19 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages

Posté 01 novembre 2007 - 21:38

super beau :surprise: mais tu fait ca avec quelle logiciel?

#20 Fanchcox

Fanchcox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 111 messages

Posté 01 novembre 2007 - 22:05

Je fais ça avec Zmodeler. J'ai la version 1.07 parce que j'ai commencer avec celle la du coup je m'y retrouve mieu, mais par contre si tu veux exporter tes créations pour San andreas il te faut la version 2.(on peus passer ses créations le la 1.07 a la 2 sans problèmes)

Il est dispo ICI.
Image IPB

#21 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages

Posté 01 novembre 2007 - 22:35

mille million de mille sabores :ph34r:

qu'est ce que c'est compliqué :blink:

#22 Fanchcox

Fanchcox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 111 messages

Posté 01 novembre 2007 - 23:42

Tiens suit ce TUTO attentivement et essaye de le faire en meme temps et tu apprendra deja les bases. C'est vrai qu'au début sa parait hyper compliqué mais en fait ça n'est pas si compliqué que sa enfin apres sa dépend de ce que tu veux faire mais c'est surtout long.
Image IPB

#23 john1300

john1300

    Pilote

  • Membres
  • 393 messages

Posté 02 novembre 2007 - 10:10

c'est quoi les formats de vos fichiers? parceque je me demandais si c'était possible de faire ca avec un logiciel CAO genre solidworks/solidedge ( je bosse dessus)..
merci :good:

#24 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages

Posté 02 novembre 2007 - 11:59

Tiens suit ce TUTO attentivement et essaye de le faire en meme temps et tu apprendra deja les bases. C'est vrai qu'au début sa parait hyper compliqué mais en fait ça n'est pas si compliqué que sa enfin apres sa dépend de ce que tu veux faire mais c'est surtout long.

grand merci ;;)


c'est quoi les formats de vos fichiers? parceque je me demandais si c'était possible de faire ca avec un logiciel CAO genre solidworks/solidedge ( je bosse dessus)..
merci :good:

ouai ce serai sympa, je m'en sert aussi, et je me debrouille! :good:

#25 Fanchcox

Fanchcox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 111 messages

Posté 02 novembre 2007 - 12:45

c'est quoi les formats de vos fichiers? parceque je me demandais si c'était possible de faire ca avec un logiciel CAO genre solidworks/solidedge ( je bosse dessus)..
merci :good:



Alors le format pour Gta c'est .dff mais sa m'étonerai que tu puisse en faire avec ton logiciel de CAO, sinon Zmodeler peut lire les .z3d .3ds .4ds .bin .c3d .crp .dat .dof .fce .geo .gp4 .hp2 .vht .fff .lwo .mod .mts .pkg .prm .p3d .sc4 .psd .smf .mx .mhx .mha .jnx .jna .vrl .xo
Image IPB

#26 Love Combi

Love Combi

    VW Addicted

  • Membres
  • 440 messages

Posté 04 novembre 2007 - 22:58

hey franchcox t'aurais pas un fichier colision pour ma cox parceque le fichier .col de la hermes sa le fait pas trop donc si tu en aurais un sa serait sympas de me le passer voila a+
La Resto De Pépé!!
Infos sur sa recherche ici!!
Un reve qui continue encore... sa c'est l'esprit vw!!
Surtout bonne chance a toute les personne qui recherche une vw il faut toujours y croire!!
Image IPB

#27 bugs buggy

bugs buggy

    Pilote

  • Membres
  • 386 messages

Posté 04 novembre 2007 - 23:49

punaise j'ai les guepes j'ai pas mal jouer a ce jeu sur ps2 pour avoir des buggys des combis des hot rods mais je n'ais pas tout les modèles presenter (faut que je continu pourtant j'ai au moins tuer un million de personne(rire)) :angry:
vous n'etes pas des rigolos :stars:

#28 Fanchcox

Fanchcox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 111 messages

Posté 05 novembre 2007 - 02:38

punaise j'ai les guepes j'ai pas mal jouer a ce jeu sur ps2 pour avoir des buggys des combis des hot rods mais je n'ais pas tout les modèles presenter (faut que je continu pourtant j'ai au moins tuer un million de personne(rire)) :angry:
vous n'etes pas des rigolos :stars:



Je ne suis pas certain que tu aies tout bien compri. En fait les combi et les cox qui sont présentés dans ce topic ce sont des véhicules que l'on télécharge et l'on remplace des véhicules d'origine par ceux la.



Sinon j'ai trouvé ça aussi
Combi pick-up
et ça
Image IPB
Kombi diesel
et encore ça
Image IPB
VW fusca dragster V8
Et le Kombi standar
Image IPB
Kubelwagen
Et une autre cox
Ca serait bien si quelqu'un pouvait les essayer car la je ne suis pas sur mon ordi.



Sa aussi mais pas moyen de trouver les liens
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://i121.photobuc...0/gallery61.jpg

http://i121.photobuc...0/gallery60.jpg

****************800*600 MAXI****************

Modifié par el cobaye, 09 décembre 2007 - 12:37 .

Image IPB

#29 Love Combi

Love Combi

    VW Addicted

  • Membres
  • 440 messages

Posté 06 novembre 2007 - 10:33

ah merci j'étais en manque de combi depuis j'ai installer le pick up et le kombi diesel mais le diesel il tourne en dérapant un peu comme le monster truck avec les roue arierre serait-ce une erreur de handling?? enfin si quelqu'un a eux se problème qui le dit bon la jvais installer le kombi standart
a+ et encore merci franchcox et n'oublie pas si tu arrive a trouver les liens des cox fait nous signe :good:
La Resto De Pépé!!
Infos sur sa recherche ici!!
Un reve qui continue encore... sa c'est l'esprit vw!!
Surtout bonne chance a toute les personne qui recherche une vw il faut toujours y croire!!
Image IPB

#30 Love Combi

Love Combi

    VW Addicted

  • Membres
  • 440 messages

Posté 06 novembre 2007 - 20:35

bon alors pour mon problème de kombi c'est résolue c'était bien le handling sinon voila quelque foto
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
La Resto De Pépé!!
Infos sur sa recherche ici!!
Un reve qui continue encore... sa c'est l'esprit vw!!
Surtout bonne chance a toute les personne qui recherche une vw il faut toujours y croire!!
Image IPB