Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

[Recherche] Pièce De Feux Us Pre 1967


6 réponses à ce sujet

#1 29200

29200

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 060 messages
  • Localisation:Brest meme

Posté 10 avril 2017 - 09:39

Bonjour,

 

je vais de déconvenue en déconvenue :sorry:

 

j'avais mes feux qui sautaient qd je roulais avec la nuit et comme j'ai une commande a passer pour mon train, je les ai ouverts.

Fallait pas. Il me manque dans les deux feux, au moins une pièce. C'est celle qui fait la jonction entre la vis de réglage et le bol ou il y a l'ampoule.

Voila un petit schema ou je l'ai entouré en rouge.

Je pars dans l'optique de les remettre en etat et si ça ne marche pas j'en chercherais une paire.

 

Alors si qqn a ça a vendre, je suis preneur. sinon unpetit croquis pour en refaire un.

Merci beaucoup

 

Fichier(s) joint(s)



#2 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 10 avril 2017 - 10:49

C'est bien la piéce qui se pique dans un joint en caoutchouc? (comme sur la photo)

Je n'en ai pas à vendre mais je peu démonter pour te prendre les dimension si tu veux, ça dois pas  être compliquer à faire!

 

Le site de la photo http://www.wolfsburg...wired_02_01.htm

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  phare us.jpg   13,1 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Modifié par Baptiste, 10 avril 2017 - 16:21 .


#3 29200

29200

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 060 messages
  • Localisation:Brest meme

Posté 11 avril 2017 - 06:13

Merci bcp Baptiste



j'etais tellement degouté qu'hier j'y suis retourné pour voir.



Donc j'ai démonté les deux phares et j'ai trouvé les pièces a l'int du phare qui se baladaient dedans :-)



En 10 min j'ai pu tout remonter. va falloir que je m'organise maintenant pour les régler.


Seule question en suspend, est ce que le joins autour du verre est indispensable?


Merci Baptiste

Modifié par 29200, 11 avril 2017 - 06:15 .


#4 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 11 avril 2017 - 06:45

Mdr j'ai eu la même, pour la petite histoire quand j'ai eu la cox elle éclairer nikel mais à 1 M devant ... J'ai donc voulus régler et la vis n'avais aucunes action ..

Quelque jour après, à la suite d'un démarrage un peu brutal.. le globe bouger à l'intérieur... Ce qui m'a obliger à démonter et comme toi, la pièce avais sauter... Et surtout l'ancien propriétaire avais mis des écrous derrière ces vis de réglages ce qui fesais effet de contre écrous et tout réglage impossible. (C'est juste l'emboutis (bavure) de la tôle qui fait "filtage").

 

-Pour le joint en regardant hier pour trouver ta pièce, il me semble avoir lu sur un forum que le joint est super chiant à mettre et qu'il claque au bout de 3 mois, pour cette raison ils conseiller de ne pas le mettre.. (A vérifier car j'ai juste parcouru).

 

De rien



#5 29200

29200

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 060 messages
  • Localisation:Brest meme

Posté 11 avril 2017 - 07:18

"-Pour le joint en regardant hier pour trouver ta pièce, il me semble avoir lu sur un forum que le joint est super chiant à mettre et qu'il claque au bout de 3 mois, pour cette raison ils conseiller de ne pas le mettre.. (A vérifier car j'ai juste parcouru)." bon merci ça confirme ce que j'ai lu sur le forum d'en face. Bon plus de peur que de mal... Merci encore ;-)

#6 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 11 avril 2017 - 07:56

Hello,

 

Le joint je l'ai changé récemment et je n'ai pas trouvé ça si chiant que ça a mettre. Quant a sa durée, bah je vous dirais ça cet hiver... ou quand je repasserai en verres blancs...



#7 29200

29200

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 060 messages
  • Localisation:Brest meme

Posté 11 avril 2017 - 08:12

ok. Purée j'ai meme pas pensé a prendre mes lentilles jaunes pour les mettre...; quel boulet




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users