Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Annonces Énervantes


4215 réponses à ce sujet

#1 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 novembre 2013 - 10:10

alors voila, des annonces qui peuvent énerver , uniquement vw bien sur:

http://www.leboncoin...245.htm?ca=12_s

donc , je cible les annonces jusqu'a 1000 euros et de plus en plus : "le prix n'est pas celui indiqué"

ou je cible vw et les "mots clé" m' amènent a n'importe quelle annonces avec le mots VW.

ou je cible "1985" et je me retrouve avec des années erronées de voitures récentes genre golf 4 ou new beetle...

bref ça m’énerve! :angry2:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#2 nolive

nolive

    Pilote

  • Membres
  • 227 messages
  • Interets:Aircooled VW&GSXR, SURF, IRLANDE ET GUINNESS

Posté 01 novembre 2013 - 12:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!! et celle là devait être particulièrement énervante puisqu'elle a déjà été supprimée......
ÉRINN GO BRÀCH

#3 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 novembre 2013 - 12:54

voila ce que j'ai réussi a capturer

4dst.png

un bay toit d'estafette, affiché a 1000 euros mais a partir de 9000 dans le texte de l'annonce!

si elle n'y est plus, il doit etre vendu! :spiteful:

 

 

post ps: l'annonce a été modifiée et il est au prix demandé..


Modifié par impster, 02 novembre 2013 - 18:27 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#4 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 01 novembre 2013 - 13:46

Bonjour Impster,

 

Je crois qu'il va falloir que tu arrêtes le bon coin.

 

ça vire à l’obsession, ou alors tu te prend pour le "batman" ou je ne sais quel super héros sauveur des acheteurs de VW aircooled :unknw:

 

Prend un kiss cool ou fait comme moi roule en cox pour aller au taf :smartass:

 

Bonne continuation vieille canaille .

 

JLUC



#5 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 novembre 2013 - 13:53

je vais prendre un kiss cool alors... faudrait que je change de boulot pour y aller en cox.

ben ya des choses qui m'énervent alors je le dis sur un forum! on peu me censurer ou ne pas répondre...

pour moi surfer sur le bc est une détente alors certaines annonces bloquent et me tendent!

 

"fais comme moi"??? expliques ta nouvelle cox!  :good:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#6 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 01 novembre 2013 - 14:39

En temps et en heure...

 

Chacun ce détend comme il peut.

 

Cependant vu d'ici, on dirait que ça t'énerve plus que ça te détend !

 

A+

 

JLUC


Modifié par 1303jluc, 01 novembre 2013 - 14:40 .


#7 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 novembre 2013 - 14:53

Cependant vu d'ici, on dirait que ça t'énerve plus que ça te détend !

tout est relatif.... "vu d'ici" comme tu dis.. :spiteful:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#8 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 137 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 01 novembre 2013 - 18:45

Moi aussi cela m'enerve, surtout les "faire offre, car je sais se que je vend" :ninja:


Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#9 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 02 novembre 2013 - 10:09

ça par exemple:

http://www.leboncoin...168.htm?ca=12_s

4/130? golf? cox? Porsche? 

Y SAI CEU QUI VAN LUI.


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#10 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages
  • Localisation:vendélifornia
  • Interets:cox pistarde de preferance 1303

Posté 02 novembre 2013 - 12:08

moi ,ces les types qui demandent des photos , qui te réservent les pieces  et dont tu attend toujour les réglements

alors que tu avais d'autres personnes intéressées et qui ne le sont plus aprés que tu es compris  que sans gel a l'eau 

c'est plus dificile!!!!!!!!!!!!!!!

des annonces a la con il y en a!!

mais des acheteurs fantomes , mitos  ou qui pense que des pieces d'occasse sont raides de neuf,il y en a tout autant!!!

ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

mort aux cons!!!!!!!


assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#11 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 02 novembre 2013 - 12:45

là , je voulais parler d'annonces mal écrite ou mal renseignées pas de relations entre vendeur-acheteur.

c'est sur, les acheteurs font n'importe quoi aussi, mais comme on dit : "le client est roi", ce qui n’empêche pas l’honnêteté... :innocent:

si l'annonce est bien expliquée et que l'acheteur a posé les bonnes questions, pas de problème! c'est a l'amiable... a la confiance aussi. :unknw:

la  relation entre vendeur- acheteur ça se discute APRES l'annonce.


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#12 JPierre

JPierre

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 68 messages
  • Localisation:St Père en retz
  • Interets:Flats twins à 2 roues
    Flats fours à 4 roues

Posté 02 novembre 2013 - 14:03

 Je suis aussi totalement d'accord avec toi impster sur le principe. Ce qui ménerve aussi moi, c'est les vendeurs/acheteurs impolis et dénués d'un minimum de valeurs morales:

 

J'ai répondu à une annonce il y a 15 jours pour un beau Blaupunkt pour ma belle à un prix défiant toute concurence. Quelques renseignements pris sur l'état (excellent) et le prix avec les frais de port je dis OK au vendeur (le lendemain matin) et lui demande son adresse pour le règlement. N'ayant pas de nouvelles, je le recontacte et cet enf***é me répond quasi en langage sms que quelqu'un lui avait fait une offre  supérieure et il lui avait vendu!! Quelle classe!!!! j'étais le premier et il n'a même pas la décence au moins de m'avertir. De plus, on était sur" Leuboncouin" et pas sur "Ibêêê"... Ce genre d'attidude me fait gerber! Et c'est de plus en plus comme ça dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs :angry2:  =@



#13 Freddycox

Freddycox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Localisation:Chez moi
  • Interets:La VW

Posté 02 novembre 2013 - 15:59

 Je suis aussi totalement d'accord avec toi impster sur le principe. Ce qui ménerve aussi moi, c'est les vendeurs/acheteurs impolis et dénués d'un minimum de valeurs morales:

 

J'ai répondu à une annonce il y a 15 jours pour un beau Blaupunkt pour ma belle à un prix défiant toute concurence. Quelques renseignements pris sur l'état (excellent) et le prix avec les frais de port je dis OK au vendeur (le lendemain matin) et lui demande son adresse pour le règlement. N'ayant pas de nouvelles, je le recontacte et cet enf***é me répond quasi en langage sms que quelqu'un lui avait fait une offre  supérieure et il lui avait vendu!! Quelle classe!!!! j'étais le premier et il n'a même pas la décence au moins de m'avertir. De plus, on était sur" Leuboncouin" et pas sur "Ibêêê"... Ce genre d'attidude me fait gerber! Et c'est de plus en plus comme ça dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs :angry2:  =@

+1,j'ai vécu cette aventure pour un 1600,après avoir pris des renseignements ailleurs,je suis content d'être tomber sur un vendeur pas sérieux,car c'était un remtech.



#14 nolive

nolive

    Pilote

  • Membres
  • 227 messages
  • Interets:Aircooled VW&GSXR, SURF, IRLANDE ET GUINNESS

Posté 04 novembre 2013 - 21:15

Moi ce qui m'énerve...M'ÉNERVE, c'est les vendeurs qui ne te répondent plus des que tu pose des question précises ou que tu demande de photos de certains coins sensibles.......même si dans leurs annonces ils précisaient bie que tout était nickel, en état neuf!!!!!!
ÉRINN GO BRÀCH

#15 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 137 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 04 novembre 2013 - 21:19

C'est claire.


Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users