Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Cox Pick-up Typé "rod"


63 réponses à ce sujet

#61 mICRO...Fonzie

mICRO...Fonzie

    VW Addicted

  • Membres
  • 408 messages
  • Localisation:près d'annecy

Posté 18 février 2012 - 13:11

tout simplement magnifique ! de belles formes et belle finition.
pas de soucis avec la maréchaussée ? et le CT ?

tu peux me détailler la fixation des "ailes".

#62 coxwagen

coxwagen

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 79 messages
  • Localisation:Tournai (Belgique)

Posté 20 février 2012 - 10:21

comment ca claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque :shuriken:
Oliv'

#63 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 20 février 2012 - 10:44

ben oui , c'est la caisse qui est régulièrement a vendre dans le mag :spiteful: (une patate chaude?)
ceci dit très bon boulot (j'ai pas dit beau)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#64 madphil

madphil

    VW Addicted

  • Membres
  • 430 messages
  • Localisation:blaye 33 au nord de bordeaux
  • Interets:veves harleys mes gosses ma cherie et toutes les belles gonzesses

Posté 02 mai 2012 - 13:09

Super boulot,je constate qui y a pas que les U.SQui savent bosser!Ma cox quand elle sera finie,je crois que le gars du CT va en décoller ses rétines!!!!!!!!!!Jantes erco en 3,5 équipés de 125 devant et Modular en 8/15 à l'arriere,capot arriere,capot avant,ailes +5 en poly,,pour les keufs,faut appuyer sur la pédale de droite et enclencher le NOS!!!!!!!!!!!!Ciao les poules!Ah oui,une boite en alu qui s'ouvrira avec un moteur elecrtrique pour qu'ils puissent picorer du concassé de Maïs que je lacherais en route comme faisait Fantomas avec des pointes§ et comme je vais avoir des plaques britaniques,j ai des potes qui roulent en Rods et on a loué une chambre de bonne à Londres à 17 pour avoir les papiers rosbifs,j ai même un permis anglais,donc plus de problémes de points!!!Hé!Hé!
bay bientot fini,new beetle aussi apres un an de travaux et cox debut de resto (deja demontee)
j aime bien les mains pleins de camboui!!ca fait raler ma cherie quand je m essui les mains dans les rideaux!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users