Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Publicité


26 réponses à ce sujet

#1 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages
  • Localisation:St Symphorien (79)
  • Interets:VW, V8 US, informatique, divers et varié ...

Posté 29 mai 2011 - 08:17

Bonjour à tous,


Après quelques années de service la version actuelle de votre forum va devoir nous quitter :D

Et oui cette version même si elle est bien faite nous bride dans les évolutions. Comme vous avez pu le voir l'évolution a commencé avec les annonces, le système de partenariat avec flat4sale nous permet d'avoir une interface plus efficace et plus esthétique.

On a déjà pensé à combler un gros manque sur Old-droppers c'est à dire les galeries photos. La taille de notre espace actuelle étant très limitée... c'est impossible à faire, nous avons aussi pensé à l'intégration des réseaux sociaux et encore pleins d'autres idées.

Tout ceci à un cout et jusqu’à maintenant il était difficile de penser à un nouvel hébergement sans partenaire pour nous soutenir, c'est pourquoi un encart va apparaitre avec 5 professionnels aircooled qui de par leurs participations va nous permettre de louer un "vrai hébergement" avec toutes les possibilités que cela nous ouvrent.
En effet, actuellement, le cout est supporté par des volontaires ;) et donc l’évolution future ne permettra plus de fonctionner comme cela.
Le but n'est pas de gagné de l'argent, c'est pour cela que nous limitons à 5 professionnel qui suffiront juste à payer le nouvel hébergement (d'ailleurs si vous avez des propositions la dessus, nous sommes ouverts car toujours en recherche).

Notre position et notre politique sur les pros ne changera pas.

Évidement ce forum n'existe que par votre présence c'est pourquoi vous ne devez pas hésiter à nous donner vos idées d'améliorations possible. Même si cela vous parait infaisable, vous pouvez toujours proposer pour qu'on voit ce que l'on peut faire.

Nous reviendrons vers vous avec les nouvelles évolutions des que possible.

#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 29 mai 2011 - 08:31

;) pas de problème pour moi pour la pub tant qu'ils font des bonnes réducs a ceux inscrits sur le forum :lol:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 29 mai 2011 - 09:21

;) pas de problème pour moi pour la pub tant qu'ils font des bonnes réducs a ceux inscrits sur le forum :lol:


Mais c'est en réflexion aussi :D , il va juste nous falloir un peu de temps. ;)
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#4 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 29 mai 2011 - 12:19

Et une petite boutique "goodies old-droppers"? (stickers, t-shirts sweat...)
On en avait émis l'idée fut un temps et avec l'arrivée du nouveau serveur cela devient jouable du point de vu hébergement. Pas mal de forumeurs jouant avec les bons logiciels peuvent faire gratuitement (c'est mon cas) de beaux graphismes à imprimer en ce basant pourquoi pas sur un sondage pour le style désiré et recherché par la plus grande majorité d'entre nous. Genre on ouvre un sujet dans lequel on balance nos travaux puis on lance un sondage afin de choisir celui ou ceux qui seront utilisés pour afficher les couleurs du forum sur nos caisses et/ou fringues.

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#5 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages
  • Localisation:St Symphorien (79)
  • Interets:VW, V8 US, informatique, divers et varié ...

Posté 29 mai 2011 - 15:19

Et une petite boutique "goodies old-droppers"? (stickers, t-shirts sweat...)
On en avait émis l'idée fut un temps et avec l'arrivée du nouveau serveur cela devient jouable du point de vu hébergement. Pas mal de forumeurs jouant avec les bons logiciels peuvent faire gratuitement (c'est mon cas) de beaux graphismes à imprimer en ce basant pourquoi pas sur un sondage pour le style désiré et recherché par la plus grande majorité d'entre nous. Genre on ouvre un sujet dans lequel on balance nos travaux puis on lance un sondage afin de choisir celui ou ceux qui seront utilisés pour afficher les couleurs du forum sur nos caisses et/ou fringues.

Tout à fait Tatal et je n'ai pas oublié cette partie.

Il faudrait que l'on en rediscute, je pense que ça pourrait aussi le faire ;)

#6 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 29 mai 2011 - 16:18

:o gaffe, investissez pas trop, vu le peu de connexion sur OD en ce moment...
je suis pret pour un ptit T shirt... sans mon pseudo evidement.. B)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#7 Thankol

Thankol

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 77 messages
  • Localisation:Alpes maritimes

Posté 29 mai 2011 - 17:51

.
Excellent ! les évolutions c'est toujours bon.
si vous avez besoin d'un coup de main je suis présent ;)
.

Thankol ....
flat4bug-logo-gasser-2.png f4m.jpg


#8 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages
  • Localisation:dieppe

Posté 29 mai 2011 - 17:57

Mais c'est en réflexion aussi :D , il va juste nous falloir un peu de temps. ;)

OUI AVEC DES PIECE PERFO GRATUITE DES FLAT A MOITIER PRIX ET LE PLEIN DE 95 A 12€ :lol:
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#9 flat4power

flat4power

    VW Addicted

  • Membres
  • 686 messages
  • Localisation:76100
  • Interets:les VW air-cooled
    Informatique

Posté 30 mai 2011 - 07:49

Le but n'est pas de gagné de l'argent, c'est pour cela que nous limitons à 5 professionnel qui suffiront juste à payer le nouvel hébergement (d'ailleurs si vous avez des propositions la dessus, nous sommes ouverts car toujours en recherche).


apres cela depend du budget alloué:
il y a soit les solutions d'hebergement comme OVH 1and1 KreativMedia
et soit les solutions de serveurs dediés qui elles offrent des solutions quasi illimitées.

dans tout les cas s'il y a besoin n'hesiter pas a me faire un MP en cas de besoin d'aide

+
Matthieu

#10 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages
  • Localisation:St Symphorien (79)
  • Interets:VW, V8 US, informatique, divers et varié ...

Posté 30 mai 2011 - 09:32

Oui je sais bien, j'était parti sur un KimSuffi chez OVH ou une dedibox car on a un budget très limité mais je voudrais un serveur dédié.

Je demande au cas ou quelqu'un connaitrai un hébergement dans les mêmes tarifs et qui soit de bonne qualité.

#11 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 30 mai 2011 - 18:22

;) ben ça a pas trainé! en plus ça fait de la couleur.. :D

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#12 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 22 juin 2012 - 19:40

Et voilà une année est passée :D Merci à nos partenaires de nous suivre :D
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#13 pmthelord

pmthelord

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 32 messages
  • Localisation:Caen / Rennes

Posté 30 décembre 2014 - 19:29

Bonjour, il y a t il des réductions et autres codes promos pour les inscrits du fofo sur flat4bug ? Si oui quel est il ?



#14 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 154 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 30 décembre 2014 - 21:15

Non désolé. :blushing:


Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#15 pmthelord

pmthelord

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 32 messages
  • Localisation:Caen / Rennes

Posté 30 décembre 2014 - 21:21

Il n'y pas à s'excuser ;) je dois passer commande dans tous les cas ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users