Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

C'est Aussi Du Dessin


190 réponses à ce sujet

#151 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD " pinstriping"

Posté 07 février 2011 - 21:45

Oui j'ai gagné avec 7.4 de moyenne générale et 8 de moyenne en cuisine mais ça n'a plus aucun sens puisque même avec la 2 eme note nationale, je ne pourrai pas prétendre au combat des régions .

le second fait 6.5 puis 6.3 /6.3 et 3.5 pour la dernière , une tarée qui n'est certainement pas pour rien dans la non diffusion mais bon , c'est comme ça ...

Voilà, non, je ne fais pas d'insomnie parce que plus ça approchait et plus ça m'inquiétais de devoir supporter ma gueule à la télé donc finalement, même si c'est frustrant, au moins pour ma pomme, ça m'arrange un peu .

Voilou, une autre fois peut être ...
Image IPB

#152 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 07 février 2011 - 21:53

salut El

bin c'est couillon quand meme tous sa, tu etais bien classé :(

et il c'est passé quoi au juste avec la nana a 2.5 neurones?
Image IPB
sixtie's attitude !

#153 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD " pinstriping"

Posté 08 février 2011 - 08:48

Aucun intérêt, parler d'elle est déjà lui donner trop d'intérêt ... ;)
Image IPB

#154 Gute Fahrt

Gute Fahrt

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 69 messages
  • Localisation:sous un pin - Sud Gironde

Posté 08 février 2011 - 10:38

Je suis vraiment déçu que cela ne soit pas diffusé. <_< :(
J'aurais voulu voir dans quel secteur de la cuisine tu es le plus à l'aise B) , et aussi te voir expliquer le monde du pinstriping, et la custom culture qui tourne autour.
Pour reprendre l'idée de Michel, demandes les vidéos et fais nous un roman photos. :lol: :D

#155 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 08 février 2011 - 18:32

Bon ben je vais pouvoir arrêter de les regarder en espérant tomber sur la tienne.... <_<


Pareil... je me suis dit un elfammeur ca se reconnait. J'avais même fait une recherche sur le forum pour retrouver ce topic...
Rooohhhh p*****....

Ils parlent même pas d'en refaire une avec vous ?
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#156 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 08 février 2011 - 18:42

pareil , je suis deçu!
je ne doutais pas que tu avais gagné! mais j'aurais bien voulu voir ça...
en mème temps, ça aurait mis trop d'intelligence et de bon sens sur cette chaine un peu... téeffunsque.. et les spectateurs ne sont pas habitués...
dommage pour eux ;)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#157 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 08 février 2011 - 19:33

L'émission ne sera pas diffusé, ce n'est jamais arrivé en 130 émissions, mais il a fallu que ça tombe sur nous, ils ont cramé la bande son ...

Donc , tout ce bordel pour rien ... <_<


Fais chier, pour une fois que j'aurais matée la 6.....
J'aurais bien voulue voir ton travail avec le sucre, ça me fascine!!!!!!!!!! :rolleyes:

♠ The Black Pearl ♠


#158 2hot4u

2hot4u

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 906 messages
  • Localisation:Entre Sauternes et foie gras
  • Interets:Les mêmes que vous ! Enfin je pense !

Posté 08 février 2011 - 21:23

+1 déçu... :(
Hugues.tipi <-Ma page Web mes objets passion avec des roues... ;-)

#159 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 10 février 2011 - 14:19

Ne soyez pas déçu, ceci pour plusieurs raisons :

la première, c'est que ça n'en vaut pas la peine et je ne le suis d'ailleurs pas moi même, la seconde: c'est que je pense avec le recul que je ne suis pas du tout moi même devant cette caméra même si très à l'aise et pour finir, après reflexion je suis certain que j'aurai été déçu car ils n'auraient pas passé ce pourquoi j'ai fais ce truc .

Et puis pour finir, le but de cette opération n'était pas pour moi de finir par décevoir qui que ce soit, mais plutôt de "faire rire" alors vaut mieux en rire ...

Pour ce qui est de recommencer, ils nous l'ont proposé, mais chacun dans un nouveau groupe, ce qui voudrait dire qu'il faudrait qu'ils refassent 4 émissions sur Bordeaux en sachant qu'ils en ont fait 2 en 130 tournages, dans 10 ans on y est encore ...
De plus, je crois que je n'ai pas l'énergie pour recommencer mais bon, je n'ai pas dis non.

C'est certain que si je le refait, là par contre, je vais réfléchir mon truc autrement avec un gros axe sur la CC

Pour l'instant, on est juste en conflit avec M6 , on verra bien
Image IPB

#160 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 10 février 2011 - 14:29

Pas grave pour l'émission mais maintenant qu'elle ne passera pas, est il possible de nous montrer (ou expliquer) quelques détails. Notamment ce que tu leur avais préparé pour l'ambiance. ;)

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#161 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 10 février 2011 - 19:58

;) tu crois que la flameche va se dévoiler? il est trop timide... ou modeste... quoi que.. juste pour me faire fermer mon clapet, il serait capable :D
allez Ludo (si je peu me permettre) quelques details... stp B)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#162 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 21 février 2011 - 15:54

ça s'passe par là !
Image IPB

#163 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 21 février 2011 - 20:17

ben quoi par là?

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#164 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 21 février 2011 - 20:25

ben quoi par là?


Il parle de CC, il nous envoi chez Ruquier :blink:

On va pas s'en sortir là... je m'attendais à un making off ou autre moi :mdr:
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#165 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 21 février 2011 - 21:12

ptdrrrrrrrrrrrrrrr je me suis trompé de lien :D :D :D :D :D

non non c'est par là que ça se passe mdr
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users