Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Hot Rod Panel Jam


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
49 réponses à ce sujet

#16 Heretik

Heretik

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 592 messages

Posté 03 mai 2008 - 19:49

bif, pas si loin que ça ;)

#17 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 03 mai 2008 - 20:18

:D
Image IPB

#18 chaosfactory

chaosfactory

    Homie del Barrio local

  • Membres
  • 1 121 messages

Posté 03 mai 2008 - 21:19

sympa tout ca :)

moi je suis bien reparti d'une vielle illustration à moi...

par contre je n'ai pas reconnu le panel d'Etienne ni celui de Fat twix :unsure:
"... réalisés de main de maitre par Chaos Eddy." - (DIXIT Rod & Kustom magazine)
myspace.com/chaoseddy - - - chaosfactory.free.fr/

#19 caza

caza

    Le Maitre de section

  • Membres
  • 1 456 messages

Posté 03 mai 2008 - 21:27

Ben non , ils sont pas présents sur ce coup là :(

Mais bon rien ne les empêches de nous faire un p'tit panel à retardement ;) ;) ;) .... quand vous aurez le temps les gars :) ne vous genez surtout pas :D


Buburn , c'est quoi ton ancien nom de guerre ???? et tu faisais quoi avec des bombes et un cutter !!! ??? pas de violence j'espère :D :D :D
......si tu n'aimes pas quelque-chose , n'en dégouttes pas les autres !!! .....

#20 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 03 mai 2008 - 21:42

Le Chaos il me dit "voici ma merde ", bin franchement, elle est bien pensé et bien dans le thème, l'idée de la tole marquée et rivetée, terrible .

Y a de bons trucs quand même , ça avance, ça avance, Jey, terrible ! Fonzie super propre comme taf , Caza, impressionnant une fois de plus, ça sent le perfectionnisme à plein nez même si je sais que rien ne te vas sur ce panel.

On sent quand même (même si vous direz que tout le monde est pareil ) qu'il y a 3 niveaux différents, c'est bon quand même ça avance vraiment, c'est surprenant et franchement, une fois de plus merci à tous pour votre investissement dans cette section.

A chaque panel des nouveaux s'y collent et ça c'est tout bon .

Etienne, et fat finger sont tout excusé, on sait tous qu'ils auraient fait si ils avaient pu. Fat finger est de toute façon conditionné dans un autre monde depuis quelques jours déjà, et Etienne est devenu voyageur Européen.

Herbifan doit avoir trop de taf sur son ( ses ) sites ( humour à deux balles ;;) ) et Alaix va certainement encore nous surprendre, la p'tite Magi m'avais prévenu qu'elle ne pourrait pas jouer, ensuite, même si ils pensent qu'on les a déjà oublié, Yann Crakers, Zing, demon66, philgood, etc ... doivent bosser à fond la caisse pour nous scier les jambes au prochain tour lol.

Bravo à tous, oui tous et merci d'être là .
Image IPB

#21 chaosfactory

chaosfactory

    Homie del Barrio local

  • Membres
  • 1 121 messages

Posté 03 mai 2008 - 23:58

On sent quand même qu'il y a 3 niveaux différents

- moi
- les autres
- ...
bin non le troisième je ne vois pas :lol:
"... réalisés de main de maitre par Chaos Eddy." - (DIXIT Rod & Kustom magazine)
myspace.com/chaoseddy - - - chaosfactory.free.fr/

#22 buburn

buburn

    VW Addicted

  • Membres
  • 591 messages

Posté 04 mai 2008 - 00:13

Ben non , ils sont pas présents sur ce coup là :(

Mais bon rien ne les empêches de nous faire un p'tit panel à retardement ;) ;) ;) .... quand vous aurez le temps les gars :) ne vous genez surtout pas :D


Buburn , c'est quoi ton ancien nom de guerre ???? et tu faisais quoi avec des bombes et un cutter !!! ??? pas de violence j'espère :D :D :D


buburn = blind design à l'epoque le nom me faisait marrer faire du pochoir de a peinture est s'apeller design aveugle en fait c'est surtout que j'avais trouvé une ecriture sympa style tageur qui collé bien
j'ai refait du pochoir , j'ai repris mon ancien nom , logique non ?

#23 Casal

Casal

    Suisse Power

  • Membres
  • 708 messages

Posté 04 mai 2008 - 06:21

comment cela ce fait que tout le monde m'a reconnu facilement ???????? :(
des flammes, que des flammes

#24 Fat Finger

Fat Finger

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 188 messages

Posté 04 mai 2008 - 08:02

Excellent les gars,
le niveau est en pleine ascension, bon pour certains il était déja très élevé, et en plus je vais pas me poser en "prof" qui donne des notes (un peu d'humilité ne fait de mal à personne !!)
Je suis désolé de ne pas avoir participés , mais mes doigts se font vieux et pleins d'arthose (orthographe à vérifier!) et mes pinceaux sont tous sécher dans le cendrier, c'est plein de tessons et de bouteilles vides, j'suis tout seul tout seul .. Euh pardon j'ai du me laisser allez avec une vieille chanson que les jeunots ne peuvent pas connaitre (montmartre en ce temps là... STOP!!) putain faut que j'arrète la Kro!
Super, en tout cas, pas dit que j'ai le temps de poster un panel (surtout de le faire!!) avant mon départ aux US
Je vous ferai un topic dés mon retour ,avec des photos du maitre Hannukaine et de ces disciples!!
tCHAO
Image IPB

#25 Casal

Casal

    Suisse Power

  • Membres
  • 708 messages

Posté 04 mai 2008 - 09:04

Excellent les gars,
le niveau est en pleine ascension, bon pour certains il était déja très élevé, et en plus je vais pas me poser en "prof" qui donne des notes (un peu d'humilité ne fait de mal à personne !!)
Je suis désolé de ne pas avoir participés , mais mes doigts se font vieux et pleins d'arthose (orthographe à vérifier!) et mes pinceaux sont tous sécher dans le cendrier, c'est plein de tessons et de bouteilles vides, j'suis tout seul tout seul .. Euh pardon j'ai du me laisser allez avec une vieille chanson que les jeunots ne peuvent pas connaitre (montmartre en ce temps là... STOP!!) putain faut que j'arrète la Kro!
Super, en tout cas, pas dit que j'ai le temps de poster un panel (surtout de le faire!!) avant mon départ aux US
Je vous ferai un topic dés mon retour ,avec des photos du maitre Hannukaine et de ces disciples!!
tCHAO

si tu penses à 2-3 t-shirt en xxl pour un petit suisse......
des flammes, que des flammes

#26 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 04 mai 2008 - 10:39

- moi
- les autres
- ...
bin non le troisième je ne vois pas :lol:


:D :D :D :D :D :D c'est à peut près ça ...

ça mis à part au début y avait 2 niveaux, les très bons , et les autres

ça change ... attention les très bons, y a des bons ( genre Jey, Casal, vw woody ...) qui rappliquent !!! ( ça ne dévalorise personne bien sur )

si tu penses à 2-3 t-shirt en xxl pour un petit suisse......


xxl ? mdr , le petit joueur, pour moi c'est XXXXL please ...
Image IPB

#27 Mr N.

Mr N.

    VW Addicted

  • Membres
  • 510 messages

Posté 04 mai 2008 - 10:53

attention les très bons, y a des bons ( genre Jey, Casal, vw woody ...) qui rappliquent !!!

Je crois que tu as oublié un certain Ludo dans la liste ! Ca ne fait pas avancé le schmilblick mais ton panel est mon préféré pour cette session :)
Hey! You! Get off of my cloud

#28 Jeyld9

Jeyld9

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 374 messages

Posté 04 mai 2008 - 12:49

Beau taf les gars !

Je suis admiratif devant tout ça, continuez à nous en faire profiter B)

#29 chaosfactory

chaosfactory

    Homie del Barrio local

  • Membres
  • 1 121 messages

Posté 04 mai 2008 - 12:54

et c'est tant mieux,
ca nous pousse au cul, nous, les pseudo bon imbue de leur personne

allez hop hop hop
practice practice...
"... réalisés de main de maitre par Chaos Eddy." - (DIXIT Rod & Kustom magazine)
myspace.com/chaoseddy - - - chaosfactory.free.fr/

#30 KY260

KY260

    Crumble Master

  • Ancien Modo
  • 6 041 messages

Posté 04 mai 2008 - 14:26

le 8, c'est Casa, c'est sur.
tout est au top et son style est bien present.

sinon, j'adore les 3, 4, 5, 11, avec une preference pour les 3 et 11, la 3 faisant vielle pub, le 11 car le style me plait enormement.
apres, savoir qui fait quoi, je suis bien trop neophyte, desolé.

en tout cas, comme d'hab, chacun fait preuve de beaucoup d'imagination.