Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Les Motos


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
15 réponses à ce sujet

#16 combidevon

combidevon

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 100 messages

Posté 14 novembre 2005 - 13:40

Sans déconner ?!?!  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:
 tu m'interesse,j'veux tout savoir,du début à la fin  !!

la springer est faite maison,la roue arrière aussi,le cadre  ?
apparmment un shovel nikel aux ptit's ognons, la primo quitue...
 ...tu es parti de quoi ? moteur refait entièrement ? fiable au final ? etc etc etc etc etc etc
  raaaaaaaahhhhhhhhh va falloir qu'on cause je cogite depuis pas mal de temps sur la réalisation d'un chop,
de préférence shovel...

cadre hollandais fourche maison a partir d'un heritage softail moteur maison depuis il y a une magneto et un dell en 40 face a la route boite 4 demarage au kick roue Ar une ERCO modifiée maison pneu de 205gti bloc couronne disque IRS c'est a dire que la couronne sert aussi de disque le moteur est un assemblage de shovel et de pan pour le haut en double allumageculasse pour deux bougies mais a la place de la deusieme des decompresseurs pour pouvoir demarer le primaire en 3 pouces et embrayage a l'air en 6 boulons tout les cables et fils electrique passent dans le cadre pour la batterie elle est suprimée et est remplacée par un accu de tondeuse se trouvant entre la selle et le reservoir d'huile qui comporte un filtre incorporé mais demontable etc etc etc
un an et demi de montage avant de pouvoir m'en servir
A+