Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Les Nouvelles Annonces, Ce Que Vous En Pensez ...


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
248 réponses à ce sujet

#16 cobart

cobart

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 249 messages

Posté 12 juillet 2006 - 20:43

salut les gens,

bon, a part le F4E touch' ,l idée est bonne, celle de ne pas avoir de quota ou d acces payant !!!
mais il est vrai que pouvoir réagir, poser des questions en ligne est LE plus de O-D par rapport a F4.

pour moi, je préfere l ancienne version, ou alors rajouter des modo sur celle ci !!!

@+

#17 ISA

ISA

    Gros LoLo

  • Ancien Modo
  • 3 764 messages

Posté 12 juillet 2006 - 20:50

comme le dit benji :
"Cela ressemble à Flat car c'est le seul script d'annonce gratuite correcte sur le net."

donc on n'a pas eu trop le choix, il n'est pas question de copier qui que ce soit, on a trouvé une formule gratuite et pratique........... enfin j'espère à l'usage !

perso, je ne trouvais pas que l'ancien système d'annonces était convivial ! au contraire pas mal d'annonces tournait au pugilat ! et puis tu pourras toujours dialoguer avec le vendeur mais en tête à tête ;)

isa :D


Image IPB Image IPB


#18 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 12 juillet 2006 - 20:58

Ayé. Vu. Ben, j'attends toujours mon mail de confirmation. C'est un serveur diesel ? :blink:

Sinon, c'est joli en Orange. ça change.

#19 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:01

Ayé. Vu. Ben, j'attends toujours mon mail de confirmation. C'est un serveur diesel ? :blink:

Sinon, c'est joli en Orange. ça change.

Bon non mais en mettant comme adresse : syephane.... ca marche pas :D

Je te la change ;;)

#20 alf

alf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 225 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:03

De la balle :res:
Pensez écologie, ne gaspillez pas de papier : N'imprimez pas mes messages

#21 Duch

Duch

    VW Addicted

  • Membres
  • 571 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:03

Hello , juste un truc il manque un retour sur le site .

Bha moi je preferais le bleu. La ça fait vraiment différent du site.

Mais sinon c'est tout ok, il y a une modération(validation) des annonces ?


Bye :)
"SLOW BUT SURE "

#22 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:05

Oui il y a une validation des annonces, on essayeras de la faire le plus rapidement possible ;;)

Pour le lien, on y pense :woot:

#23 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 12 juillet 2006 - 21:05

Merci Ben...
Je quitte mes mouffles de suite. :rolleyes:

#24 KoP

KoP

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 049 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:07

Ce qui me gène, c'est le coté "n'importe qui peut poster des annonces avec n'importe quel pseudo". Je vais m'y faire, mais bon...
Avatar déposé!

#25 the thing

the thing

    modo section technique

  • Moderateurs
  • 3 100 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:27

C'était pareil avant rien n'empechai de créé un pseudo pour les annonce

ce qui serait pratique c'est de pouvoir communiquer en MP ( p tet possible j'ai pas vu) car je trouve ca plus rapide et pratique c'est quasi du tchat Perso je consulte pas mes mail regulièrement lorsque que je navigue au taf je ne peu pas vérifier mes mails


Merci en tous cas ca va clarifier les annonces

serait t'il possible de rajouter le pseudo du vendeur dans la liste des annonces dans l'acceuil ? se serai pratique


sinon good job continuer :good: :good: c'est comme pour la new version d'OD y a du brin pendant 1 mois et ensuite tout le monde est habituer et ne dit plus rien ;;)

#26 M.O.I.

M.O.I.

    Dessinateur Old-Droppers

  • Membres
  • 2 331 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:27

Question mes gens!

Est-ce que vous, gentils modos, pouvez rectifier ou améliorer une PA?

-> Histoire que si qqn fait une fausse manip ou autre lors de la description, appuyer sur "envoyer" à la place de "prévusialisation" (heuuuuuu... y a ça au moins? Suis pas inscrit... :huh: ) comme ça m'arrive souvent, (et m'm aux mp's), oubli de photos...


:huh: ???????

#27 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:29

Oui on peut, par exmple j'ai modifié celle de The Thing car il avait oublié un bout de mot dans son titre d'annonce ...

#28 the thing

the thing

    modo section technique

  • Moderateurs
  • 3 100 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:33

Merci :good:

#29 M.O.I.

M.O.I.

    Dessinateur Old-Droppers

  • Membres
  • 2 331 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:46

C'est cool ça. Vient de m'inscrire, et la bannière à une sale tête non? Des merdes, comme une banges un chouille blanchatre sur la gauche...



(Rhôôôôô, le chipoteur!!!!!!!!!! :p )

#30 dal

dal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 580 messages

Posté 12 juillet 2006 - 21:49

je trouve ça bien, un peu de changement, et puis ça évitera tout les commentaires inutile (trop cher, trop colorée, trop pourri, trop cher, ah si j'avais des sous, attend 1 ans et je te la prend,...), et puis c'est comme tout les changements il faut le temps de s'y habituer, comme la nouvelle version de old, certain l'aimait la preferait a l'ancienne d'autre non, et finalement tout le monde est là quand meme, parce qu'on est bien ici, non :D :D :D :D :D , merci les modos pour tout ce que vous faite pour nous... :wub: :D :D

fred :afro: