Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Caravane Super Vw Festival 2014 (Calais.boulogne.abbeville.rouen.alenç


Aucune réponse à ce sujet

#1 bubbla

bubbla

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 54 messages

Posté 08 juillet 2014 - 01:23

la caravane du nord


Bonjour tout le monde,

j'ai cherché un peu et je n'ai vu aucune caravane partant du nord Pas de calais


Au nom du Cox Opal Club nous vous proposons d'organiser celle ci;

donc nous partirons le vendredi 25 avec un combi split (avec réducteur :/) éventuellement un KG 14, la vitesse ne sera donc pas très élevé environ 85Km/h de moyenne.

Nous suivrons l'A16, l'A28 Rouen et l'A28 .

le Point de départ est à Calais, nous passerons par Boulogne sur mer, Abbeville, Rouen, Alençon, pour arriver au Mans

 
a2po.jpg
 
donc pour les horaires :


- 07h00      000kms Calais                           RDV : Mac do saint pierre

- 07h45      040kms Boulogne sur mer       RDV: l’air de péage (A16 direction Abbeville)

- 09h00      110kms Abbeville                      RDV : Rond point début d’autoroute A28

- 10h40      270kms Proximité Rouen          RDV : Barrière de péage A28 entrée 13

- 12h00      370kms Proximité Alençon       RDV : Barrière de péage A28 entrée 19

- 13h00      425kms Arrivée au Mans


les horaires indiquer sont celles de départ de chaque point, nous essayerons de les respecter au maximum pour ne pas faire attendre le rendez vous suivant .

il nous est possible de prendre quelque piétons (dans la limite des places disponible), les frais de route seront partager dans chaque voiture au choix du propriétaire. il n'y aura aucun détour effectuer pour ses ramassages.

vous pouvez nous contacter :
sur cette page
par coxopal@gmail.com
sur mon numéro : Baz au 07.81.23.83.58

il vous sera possible de suivre notre évolution sur la page facebook du coxopal club (ci il n'y a aucune réservation nous ne le ferons pas)


pour toute participation à cette caravane, merci de nous contacter au préalable.




3267635156.2.jpg


Modifié par bubbla, 09 juillet 2014 - 11:03 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users