Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard Bonneuil/marne Dans Le 94.


537 réponses à ce sujet

#16 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 16 janvier 2010 - 14:56

Salut...Alors bonne soirée?
Et les galettes étaient bonnes j'espère?

Bon voila les 4 photos prises avant mon départ pour le boulot.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai aperçu une belle petite bleue ciel en partant alors si vous avez des clichés il faut nous en faire profiter.

@+
Pascal

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#17 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 16 janvier 2010 - 18:47

Salut Tatal, j'espère que la nuit de boulot n'a pas été trop dure. La soirée a été sympa, avec de la galette et de beaux rois.... malheureusement la reine est partie trop tot :rolleyes: . Pour les photos, je ne sais pas qui en a pris, pour ma part quelques unes seulement du début de soirée avec mon téléphone, ensuite trop de buée sur l'ecran pour en prendre... problème j'arrive pas à les mettre sur mon pc pour le moment. Donc pas de photo des rois Mouloud Premier, Feuste le Chevalier et Titof le Grand.... Mais surtout pas de photos de la reine de la soirée et là crois-moi tu as loupé quelque chose :D

Encore un grand merci à tous les participants et participantes, en espérant que tout le monde a passé une bonne soirée. Certains sont partis avant la galette, ils ne voulaient pas avoir la fève :p

A bientot everybodytoutlemonde, dans un mois on remet ça, sans galette mais toujours avec une reine :oops:
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#18 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 17 janvier 2010 - 15:50

Oui merci la nuit s'est bien passé dans l'ensemble...

Bon il me reste la tienne avec un petit effet Dragan.

Image IPB


La version N&Bet ici


Comme toujours, mes photos sont dispo peur ceux qui le souhaitent.

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#19 joujou 58

joujou 58

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:93 style

Posté 18 janvier 2010 - 09:33

Salut Tatal, j'espère que la nuit de boulot n'a pas été trop dure. La soirée a été sympa, avec de la galette et de beaux rois.... malheureusement la reine est partie trop tot :rolleyes: . Pour les photos, je ne sais pas qui en a pris, pour ma part quelques unes seulement du début de soirée avec mon téléphone, ensuite trop de buée sur l'ecran pour en prendre... problème j'arrive pas à les mettre sur mon pc pour le moment. Donc pas de photo des rois Mouloud Premier, Feuste le Chevalier et Titof le Grand.... Mais surtout pas de photos de la reine de la soirée et là crois-moi tu as loupé quelque chose :D

Encore un grand merci à tous les participants et participantes, en espérant que tout le monde a passé une bonne soirée. Certains sont partis avant la galette, ils ne voulaient pas avoir la fève :p

A bientot everybodytoutlemonde, dans un mois on remet ça, sans galette mais toujours avec une reine :oops:


Pas eut le temps dans la semaine de venir voir le post et pour moi , c etait la semaine prochaine ...Feuste ma prevenue mais un peut tard c est dommage j aurais bien tiré un roi ou deux , caché derriere mes rideaux !!
jean pour la reine est ce que c est la meme que la dernier fois qu on c est vue ?
Bon a plus a ormesson
JESUS WAS A SURFER

#20 stinger13

stinger13

    Pilote

  • Membres
  • 232 messages
  • Localisation:vitrolles 13

Posté 21 janvier 2010 - 20:11

Aller jean te démotive pas heureusement qu'il y a des gars comme toi qui organise encore des rencards même si y a pas foule, l'interet c'est quand même de se retrouver entre pote tranquillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
MON BLOG ICI
Notre forum: DOD
Image IPB

#21 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 22 janvier 2010 - 10:47

Faut positiver (y a une chanteuse qui nous l'a rabâcher fut un temps... :D )

Bon aller une ch'tite fifiche...Bien voyante bien flashy...

Image IPB



:faux:


@+
Pascal

Modifié par Tatal, 22 janvier 2010 - 11:41 .

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#22 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 22 janvier 2010 - 18:13

Alors tout d'abord MERCI Tatal, vraiment originale ton affiche :good: Va falloir qu'on mette tous des moteurs de Subaru dans nos vw avec une affiche pareille :mdr:

Pour mon pote Steph le Marseillais: tu sais on a le climat qui rend triste et on fait toujours la gueule, du coup certains ne sortent leurs vw que par beau temps, c'est à dire 2 fois dans l'année.... :oops:


Pour Xavier: oui c'etait bien la reine que tu connais, mais on avait pas de rideaux dans la camionnette de Mouloud et Feuste avait pas le frido car il etait en vespa, du coup on l'a laissé partir, on t'attend pour lui faire une violente caramélisation de la boite à chocolat :D Va y avoir du sport la prochaine fois qu'on se voit! :bootyshake:

Si j'arrive un jour à sortir les photos de la memoire de mon telephone pourri, vous decouvrirez les autres belles vw qui etaient presentes et le nouveau projet de Feuste :rolleyes:
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#23 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages
  • Localisation:dans mon jardin 91
  • Interets:faire des truc roulant avec des epaves

Posté 24 janvier 2010 - 10:20

Salut...Alors bonne soirée?
Et les galettes étaient bonnes j'espère?

Bon voila les 4 photos prises avant mon départ pour le boulot.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai aperçu une belle petite bleue ciel en partant alors si vous avez des clichés il faut nous en faire profiter.

@+
Pascal



Salut pascal

Super photos ,comme d'hab..

si tu peux me les passes en grosse def

je prend :rolleyes:

A+
rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB

#24 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 24 janvier 2010 - 11:07

Ok Pascal...elles sont envoyés ;)

@+
Pascal

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#25 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages
  • Localisation:dans mon jardin 91
  • Interets:faire des truc roulant avec des epaves

Posté 24 janvier 2010 - 11:21

Merki

:rolleyes:
rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB

#26 joujou 58

joujou 58

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:93 style

Posté 25 janvier 2010 - 12:32

[quote name='volks' date='22/01/2010, 18:13' post='526542']

Pour Xavier: oui c'etait bien la reine que tu connais, mais on avait pas de rideaux dans la camionnette de Mouloud et Feuste avait pas le frido car il etait en vespa, du coup on l'a laissé partir, on t'attend pour lui faire une violente caramélisation de la boite à chocolat :D Va y avoir du sport la prochaine fois qu'on se voit! :bootyshake:

Si j'arrive un jour à sortir les photos de la memoire de mon telephone pourri, vous decouvrirez les autres belles vw qui etaient presentes et le nouveau projet de Feuste :rolleyes:
[/quote

Ha ouais !!! je m en doutais que c etait la meme , la prochaine fois on lui offre un cours de cuisine :p

FEUSTE EN VESPA ?!?!! y m avais cacher ca!! Un futur concurent de la Marmitta della Competizion !!!

Rideaux power
JESUS WAS A SURFER

#27 stinger13

stinger13

    Pilote

  • Membres
  • 232 messages
  • Localisation:vitrolles 13

Posté 25 janvier 2010 - 19:28

Alors tout d'abord MERCI Tatal, vraiment originale ton affiche :good: Va falloir qu'on mette tous des moteurs de Subaru dans nos vw avec une affiche pareille :mdr:

Pour mon pote Steph le Marseillais: tu sais on a le climat qui rend triste et on fait toujours la gueule, du coup certains ne sortent leurs vw que par beau temps, c'est à dire 2 fois dans l'année.... :oops:


Pour Xavier: oui c'etait bien la reine que tu connais, mais on avait pas de rideaux dans la camionnette de Mouloud et Feuste avait pas le frido car il etait en vespa, du coup on l'a laissé partir, on t'attend pour lui faire une violente caramélisation de la boite à chocolat :D Va y avoir du sport la prochaine fois qu'on se voit! :bootyshake:

Si j'arrive un jour à sortir les photos de la memoire de mon telephone pourri, vous decouvrirez les autres belles vw qui etaient presentes et le nouveau projet de Feuste :rolleyes:


Bah tu sait ici il fait beau plus souvent et pourtant à part notre bande (heureusement qu'ont et un bon groupe d'amis) les autres vw je sais pas ou ils sont !!!!!!!! par contre sur le net ils y sont tous le temps :lol:
MON BLOG ICI
Notre forum: DOD
Image IPB

#28 feuste

feuste

    VW Addicted

  • Membres
  • 616 messages
  • Localisation:94
  • Interets:la vw, la kustom kulture, la suspension pneumatik, le bmx, le vespa, la sono, ma maison, mes potes.....<br />.... et les filles !!!!!!

Posté 28 janvier 2010 - 09:43

Feuste avait pas le frido car il etait en vespa, du coup on l'a laissé partir :bootyshake:

le nouveau projet de Feuste :rolleyes:

[/quote

FEUSTE EN VESPA ?!?!! y m avais cacher ca!! Un futur concurent de la Marmitta della Competizion !!!

Rideaux power
[/quote]

;) :)
YOU WANT LOWERED?
Image IPB
www.myspace.com/feuste

#29 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 30 janvier 2010 - 02:08

Pour les photos c'est mort, trop mauvaise qualité... Mais en lot de consolation j'ai fait un petit montage:

View My Video

Ce n'est pas terrible, j'essayerai de faire mieux une prochaine fois.

Et petit bonus (de très mauvaise qualité), le vespa 025 cm3 de Feuste:

Image IPB
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#30 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 16 février 2010 - 03:16

N'oubliez pas ce vendredi y a ça:

Image IPB


Cette année, grosse campagne publicitaire....

Image IPB


Alors pour ceux qui ne seront pas sur la route des pistes de ski, un petit tour à la "BONNEUIL PARTY" s'impose. N'oubliez pas que le rencard a lieu sur le parking du K.F.C de la zone des petits carreaux à Bonneuil/Marne Dep 94 .
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users