Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard Sud Seine Et Marne (77)


388 réponses à ce sujet

#1 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 25 mars 2008 - 16:49

Y a t'il un rencard dand le sud de la seine et marne ?
J'aimerais savoir si cela interesse des personnes, qu'un rencard soi organisé tous les mois sur une de ces trois villes (FONTAINEBLEAU, NEMOURS ou MONTEREAU).
Personnellement j'habite dans cette region est cela serais bien de ce rassemblé au moins une fois par mois (voir tous les deux mois).
Faite des propositions de date, voir de jour, perso le jeudi soir c'est bien et cela laisse le vendredi pour les gros rencards.
Merci par avance pour vos propo.
REMY

#2 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 27 mars 2008 - 11:17

Merci pour vos reponses, je vai le faire tou seul mon rencard.
:huh:

#3 BriceFoBi

BriceFoBi

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 687 messages
  • Localisation:91-Ris

Posté 27 mars 2008 - 18:19

Salut perso j'habite souppes la semaine pret de nemours, donc le rencard du weekend labas m'interesse peut.

J'ai déjà vu un westy et une cox à nemour


#4 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 28 mars 2008 - 14:22

L'idée t'interesse sinon sur fontainebleau BriceFoBi ?
J'ai rencontré une personne qui vend une 1200 sur lorrez le bocage qui serai interesse pour un rencard sur Fblo.
et avec mes potes on pourrai etre une dizaine (eventuellement création d'un club dans la region).

#5 witch3k

witch3k

    VW Addicted

  • Membres
  • 789 messages
  • Localisation:Cote azur
  • Interets:la vw aircooled, la harley, le camping, les voyages, le jet ski, la cote d'azur, les soirées pub entre pots, les barbeccues, mon homme ...

Posté 28 mars 2008 - 15:21

il existe déjà un rencard dans le 91 qui fait aussi parti de fontainebleau

aprés nemours le rencard du mystic c'est 1H de route...
Image IPB

Image IPB

#6 Jay_korn

Jay_korn

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 135 messages
  • Localisation:Melun (77)

Posté 28 mars 2008 - 15:24

Je suis aussi de cette region pourquoi pas mais je ne voudrais pas empieter sur un secteur ou des rdvs et/ou des clubs existent deja
Image IPB

#7 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 28 mars 2008 - 17:00

On doit etre une bonne dizaine de vehicule sur fontainebleau (dans mes connaissances biensur), et pour moi fontainebleau c'est deja une tiré de 40 km (de chez moi).
Et les rencards dans l'essonne c'est trop loin (surtout pour un mensuel).
Je cherche un rencard de proximité, de nombreuse VW circule dans ce secteur (MORET, VENEUX, AVON, CHAMPAGNE ETC.....) et j'aimerai bien rencontré cé personnes qui habite à coté de chez moi et qui partage la meme passion.
Merci pour ton invite witch3k serai avec grand pplaisir de venir a votre rencard le prochain ce pass ou?

#8 alex

alex

    Pilote

  • Membres
  • 258 messages
  • Localisation:77

Posté 28 mars 2008 - 20:08

pourquoi pas je suis a 15 km de Fontainebleau, mais bien sur a voir car evidement pas question de faire de concurence ou autre, d'un autre coté, certaine personne ne veulent pas trop bouger et quelques fois la proximité cela aide.

#9 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 28 mars 2008 - 23:05

On doit etre une bonne dizaine de vehicule sur fontainebleau (dans mes connaissances biensur), et pour moi fontainebleau c'est deja une tiré de 40 km (de chez moi).
Et les rencards dans l'essonne c'est trop loin (surtout pour un mensuel).
Je cherche un rencard de proximité, de nombreuse VW circule dans ce secteur (MORET, VENEUX, AVON, CHAMPAGNE ETC.....) et j'aimerai bien rencontré cé personnes qui habite à coté de chez moi et qui partage la meme passion.
Merci pour ton invite witch3k serai avec grand pplaisir de venir a votre rencard le prochain ce pass ou?



#10 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 28 mars 2008 - 23:18

On doit etre une bonne dizaine de vehicule sur fontainebleau (dans mes connaissances biensur), et pour moi fontainebleau c'est deja une tiré de 40 km (de chez moi).
Et les rencards dans l'essonne c'est trop loin (surtout pour un mensuel).
Je cherche un rencard de proximité, de nombreuse VW circule dans ce secteur (MORET, VENEUX, AVON, CHAMPAGNE ETC.....) et j'aimerai bien rencontré cé personnes qui habite à coté de chez moi et qui partage la meme passion.
Merci pour ton invite witch3k serai avec grand pplaisir de venir a votre rencard le prochain ce pass ou?

salut,j ai du mal je suis nouveaux sur le site,pour le club jusqu au bout je suis a st mammes tu ma reconnu la cox 1200,91.45.89.nord 77et pour pas nous les autre club seron la bien venus moi sa fais 16 ans que je cherche un club pas trop loing.ps:j ai flinguèe mon 1300 cette apres midi,segment qui ces barrèe,moteur serèe.a plus

#11 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages
  • Localisation:eure 27
  • Interets:la moto,le sexe

Posté 29 mars 2008 - 07:24

salut,j ai du mal je suis nouveaux sur le site,pour le club jusqu au bout je suis a st mammes tu ma reconnu la cox 1200,91.45.89.nord 77et pour pas nous les autre club seron la bien venus moi sa fais 16 ans que je cherche un club pas trop loing.ps:j ai flinguèe mon 1300 cette apres midi,segment qui ces barrèe,moteur serèe.a plus

salut
jamais tu te relies ?? ;) :)

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#12 181 masqué

181 masqué

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 84 messages
  • Localisation:dep 77/marne la vallée

Posté 29 mars 2008 - 10:29

salut a tous
salut Remy,sans creé un rencard de plus,si tu veut reunir quelquels cox et vw ,organise une rencontre un dimanche
dans la matineé

le 181 masqué
un 181 ou rien

#13 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 31 mars 2008 - 10:33

Bonjour a tous ceux qui suivent ce post, je veux remettre les choses bien à leur place.
La seine et marne est le deuxieme plus grand departement de france apres les landes.
Marne la vallée est à + ou - 60 km de Fontainebleau, Montargis est à 40 km, Orleans j'en parle meme pas et le 91 ,c'est plus la seine et marne, pour un rencard mensuel cela fait un peu loin pour nous tous.
Eventuellement venir au meeting du nord seine et marne (TRILBARDOU) une fois par an, je suis OP mais pas tous les mois.
Merci de prendre en note cette remarque, je ne veux pas faire de concurrence aux autres rencards loin de la, je souhaite meme arranger tous le monde en le faisant en fonction des dates des autres rencards existant (le jeudi ou dimanche matin).
Merci d'avance à tous le monde pour votre comprehension.
REMY

#14 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 31 mars 2008 - 12:51

salut remy,le dimanche matin sa me vas,en plus comme mais fille sa les interesse de voir des cox.sa pourais bien tomber.ps:pour la personne qui a ecrit de me relire avant d envoyer,les forum sont fais pour discuter de chose interessante, si ces pour faire de l orthographe tu tes tronpèe de site.a plus

#15 fredvw77

fredvw77

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 120 messages
  • Localisation:sotteville les rouen (76)
  • Interets:mes filles , les VWs, les sports nature , les gens sympas

Posté 31 mars 2008 - 14:09

belle initiative je trouve ... je suis pas sur de pouvoir y assister très souvent étant donné que je suis plus sur le 76 du coté de Rouen le week end et que d'ailleurs il y a aussi un rencard le dernier vendredi du mois au mac do :))

maintenant je ne pense pas que cela entre forcément en concurrence avec d'autres rencards ... sur un mois entre le vendredi , le samedi et le dimanche ça fait un tas de possibilités ...

mais bon clair que si c'est pour qu'il y ait 3 voitures à chaque rencard c'est pas la peine non plus ;))
Chaque minute qui passe dans la vie d'un homme est un moment pour changer d'avis...

" Aller doucement n'empêche pas d'arriver " ( proverbe nigerian )

Image IPB



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users