Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Mais où sont les nantais ???


1372 réponses à ce sujet

#1 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 04 juillet 2006 - 09:07

C'est une amère constatation que de voir que la scène nantaise n'est pas très active dans le monde de la vw ( et quand je dis nantaise je parle de toute la région de Nantes et de sa campagne, perso j'habite à 30 bornes de Nantes). Mis à part le rencard multi-marques du 1er dimanche du mois a Pirmil, c'est le désert ! Pas un rencards, pas un club ! D'autant que c'est pas les véhicules qui manque dans le coin ! Moi je dis qu'il faut que cela change. Alors sans aller jusqu'a la création d'un club, si certains sont interressés pour faire bouger la scène nantaise, se faire un petit rencard pour causer vw et + si affinités, répondez à ce message ou envoyer moi un petit mail.

A bon entendeur ...

#2 mick93

mick93

    Grosse bete ..

  • Electrical boulet master of 93
  • 1 636 messages
  • Localisation:seine st denis (c'est d'la bombe baby!!!)
  • Interets:mes coxs,mes potes. l'important quoi

Posté 04 juillet 2006 - 09:12

as tu consulté la carte pour voir si il y avais d'autre membre dans ta région?

et t'inkiet je te comprend le 93 c'est la meme, plus de rencard, pas de club motivant enfin bon lourd quoi
mais ca va changer, faut juste que je me motive et que je motive d'autres gens :p
Image IPB
tout l'monde a terre ter! c'est l'son du ter ter!

#3 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 04 juillet 2006 - 09:36

J'ai effectivemment consulté la carte mais sur pres de 2500 membres d'old-droppers seuls 500 sont inscrits sur la carte !

On en ai au meme point, moi je suis motivé, reste plus qu'a trouver d'autres membres qui ont envie de se bouger pour sortir la région nantaise de sa torpeur !!!

en tout cas bon courage a toi !

#4 Tarzir

Tarzir

    VW Addicted

  • Membres
  • 536 messages
  • Localisation:Angers (49) - Maine et Loire

Posté 04 juillet 2006 - 09:40

Juste comme ça le week end du 10 Juin, il y avait un rallye touristique d'organiser par le Kaffer Shop nantais qui se trouve à Rezé, nous étions une trentaine de véhicule et le rencard est passé dans le VW mag.

Tu sais c'est pareil dans le 49, c'est mort de chez mort !!!!

@+.Tarzir.

#5 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 04 juillet 2006 - 09:47

Je suis bien d'accord avec toi Tarzir, seulement j'ai pu me rendre au rencard multi-marques de Pirmil à Nantes et il est arrivé qu'une quinzaine de véhicules soit présents, alors pourquoi pas se faire un petit rencards vw, ce qui est l'objectif de ce message : réunir les vwistes motivés nantais et autres autour d'une discussion commune pour essayer de s'organiser.

#6 katrapla64

katrapla64

    VW Addicted

  • Membres
  • 567 messages
  • Localisation:64
  • Interets:vw echelle1.1 et en miniatures.

Posté 04 juillet 2006 - 10:13

salut, je confirme....arrivant du sud ouest ou le mouvement vw est quend meme assez actif, je suis sur nantes depuis bientot un an et sincèrement c'est mort de chez mort, a part le rencard de pirmil, il y a pas grand chose....par contre je suis partant pour rencontrer d autres vweiste dans le coin.... :good: :good: :good: :good:
.

#7 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 04 juillet 2006 - 10:26

Salut katrapla64, voila une bonne nouvelle ! on va finir par arriver à réveiller les petits nantais! Et puis 2 personnes c'est le minimum pour un rencards :good: , d'autant que je suis sûr qu'on va arriver a en motiver d'autres.

Allez les nantais, faites entendre votre voix !

#8 oldrix

oldrix

    VW Addicted

  • Membres
  • 509 messages
  • Localisation:ANGERS

Posté 04 juillet 2006 - 10:43

Salut à tous,


Tarzir presque ok avec toi, à la seule différence qu'il existe plusieurs rencards sur le 49.
Pour ma part je vais au rencard des Quatraplats Angevins, 5 vw, au regard du potentiel de Angers c'est une goutte d'eau.

Prenez le cas de mon pote CHOLU ( membre olddroppers).
CHOLU habite non loin de LAVAL et voyant le potentiel vw de sa region, il s'est tout bonnement pris par la main et à organisé un premier rencard trés simple.
La premiére édition s'est déroulée vendredi dernier et a rassemblé 11 vw, mais vu les retombés ce rencards risque fort de regrouper entre 15 et 20 vw.

En paralléle nous avons ouvert un petit forum pour éffectivement avoir un support commun pour ces 2 rencards: http://quatraplat-an...n.winnerbb.com/

Le probléme du 44 et le même sur pas mal de département. -> historique et on dit que ......

-> y'a plus qua pour le 44 .........
A+
Mon blog: http://oldrix.skynetblogs.be
----------------------------------
- Karmann low light 1956
- Ovale noire 1956 Export
- Combi orange Westfalia 1974
- Remorque monoroue Erdé
----------------------------------

#9 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 04 juillet 2006 - 10:52

salut oldrix,

l'idée du forum pour avoir un support commun est une bonne idée. Pour le moment j'essaye de rassembler les motivés autour de ce message pour pouvoir mettre en place ce rencard qui manque tant sur Nantes.

Si ca a marché pour ton pote à Laval, il n'y a pas de raison pour que l'on n'y arrive pas également sur Nantes !

Donc pour le moment 2 motivés :

- Katraplat64
- Oz ( moi même :) )

#10 skamikaz

skamikaz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 949 messages
  • Localisation:Angers- Maine et Loire (49)

Posté 04 juillet 2006 - 13:10

Salut à tous,

Tarzir presque ok avec toi, à la seule différence qu'il existe plusieurs rencards sur le 49.
Pour ma part je vais au rencard des Quatraplats Angevins, 5 vw, au regard du potentiel de Angers c'est une goutte d'eau.



j'suis déja allé a ce rencard a 3 reprises
résultat 6 voitures en trois rencards!!

si t'arrive pas premier sur le rencard,
tu loupes tout le monde!
les mecs, ils collent leurs voitures dans
un coin du parking et après, Zou, ils tracent
où, on sait pas, surement boire un coup
mais dans une grande surface va reconnaitre
un vwiste d'une autre personne!

Sur Angers, tout le monde est coincé du cul
niveau vw (j'en fais d'ailleurs partie),
on en croise une nouvelle de temps à autre!

Pour en revenir au sujet, avec les potes, on est
pret a se déplacer pour un rencard dans le 44,
on en connait déja quelques uns, ca sera l'occaz
d'en rencontrer d'autres...

#11 oldrix

oldrix

    VW Addicted

  • Membres
  • 509 messages
  • Localisation:ANGERS

Posté 04 juillet 2006 - 14:38

Salut skamikas,

Vas voir ta boite pour le rencard 49 car je ne souhaite pas détourner ce post .
A+
Mon blog: http://oldrix.skynetblogs.be
----------------------------------
- Karmann low light 1956
- Ovale noire 1956 Export
- Combi orange Westfalia 1974
- Remorque monoroue Erdé
----------------------------------

#12 KoP

KoP

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 049 messages
  • Localisation:Dijon (21) / Avignon (84)
  • Interets:Cox, combi! Les beaux moteurs, et tout ce qui touche le sol!

Posté 04 juillet 2006 - 14:40

Je crois qu'il y a rencard sur le boulevard Fosch à Angers tous les vendredi soir

:p:p:p

Je pense que les rencards c'est bien sympa, mais faut aussi qu'il y est des affinités surtout quand on est très peu! Je dirais pas que c'est mort sur Angers quand même, on se retrouve assez souvent Skamikaz (Bay tolé En travaux), Calookkiller (split + double cab), Sexyflat4 (cox + double cab), momo (double cab raker a mort), Xavier (DAF???), moi (voir signature), Arnaud D. (Bay avec le 2L Porsche), Loïc (181) parfois christophe (Bay familial orange! ) et Pierrot en (twingo perrier super collector) Que ca soit a Pignerolle tous les premiers dimanche du mois quand on arrive a se lever (je dis ca pour moi :p ), ou lors d'autre rencard ou meeting.

D'ailleur si l'un de vous pouvais mettre une des photos de l'avant dernier pignerolle, ca le ferait bien! Celle ou on voit tout le monde!
Avatar déposé!

#13 skamikaz

skamikaz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 949 messages
  • Localisation:Angers- Maine et Loire (49)

Posté 04 juillet 2006 - 19:17

Si y 'a des rencard organisés dans le 44 cet été, hésitez pas, on est partant
avec grand plaisir sur Angers!


Je crois qu'il y a rencard sur le boulevard Fosch à Angers tous les vendredi soir


En ce moment c'est tout les soirs le rencard sur le boulevard Foch,
c'est d'ailleurs l'heure d'y aller...

#14 bugfast44

bugfast44

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:savenay
  • Interets:vtt

Posté 04 juillet 2006 - 21:41

salut oz ps dans le 44 on fait des sortie vw souvent entre copains ps on fait un pique nique dimanche en vw si ca te branche envoi un mail on t offrira l appéro et gateaux pour se qui est des rencards les gens se lasse rapidement ? :mdr:

#15 Ty

Ty

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 173 messages
  • Localisation:Saint Philbert de Grand Lieu

Posté 05 juillet 2006 - 08:11

Salut bugfast44,

merci pour l'invitation malheuresement je suis déjà pris ce dimanche, une prochaine fois avec plaisir ! je t'envoi mes coordonnées en MP.

Si les gens se lassent de se retrouver à un rencards, c'est peut-etre par manque d'ambiance... ou de vw .... ou de personnes ... c'est la raison de ce post: trouver des gens motivés sur Nantes pour faire avancer les choses. j'espere que toi et tes potes vous ferez partie de ceux là.

De plus , je dis bienvenue aux angevins qui ont l'air motivés et près à se taper pres de 200 kms aller-retour pour venir à un rencards :rock:

Allez les nantais ! on se réveille ! :good:



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users