Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard Sud Seine Et Marne (77)


388 réponses à ce sujet

#61 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages
  • Localisation:91. sdf
  • Interets:tout ce qui a un moteur

Posté 11 avril 2008 - 14:57

j ai peur que tu sois obligé , dechanger toutes tes serrures

#62 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 11 avril 2008 - 15:13

Bienvenue à toi Jay_korn, le prochain rencard aura lieu le dimanche 4 mai, je suis en attente des nouvelles de DON, pour le lieu.
Il doit nous trouvez un pur SPOT au bord de la seine du coté de samoreau (ou samois ?).
Remerciement aux personnes qui on eu le courage de sortir leurs insectes dimanche dernier et spécial remerciement à guiguicheveulu qui à sorti le type 34.
A plus Remy

#63 guiguicheuvelu

guiguicheuvelu

    VW Addicted

  • Membres
  • 609 messages
  • Localisation:77 Blandy
  • Interets:cox bein sur,ciné,music(metal),et les vieux truc en tous genre.

Posté 11 avril 2008 - 18:32

Tu le kiffe le 34 ????

Attend le moi prochain si tous va bien !

Ca sera encore mieux !

"" ROAD COX !!! ROULE !!!! ""


#64 Jay_korn

Jay_korn

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 135 messages
  • Localisation:Melun (77)

Posté 11 avril 2008 - 19:43

aie pour les serrures....je vais me retrouver avec 3 clés différentes ....
enfin...


sinon pour le 4 mai.... y a pas de souchi si j ai les clés bien sur

a pluche
Image IPB

#65 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 11 avril 2008 - 22:35

Au rapport mon général... :p

Bon apres la discution que nous avon sue avec Remy et surtout apres reflection, j'avais en tout et pour tout 4 spots possibles...

le premiers auquel je pensais, n'est en faite pas une bonne idée, pour des raisons d'accessibilités tout simplement, des kilos de dos d'anes qui meme en moderne sont une vrai galere a passer donc avec nos bestioles clairement c'est mort et niveau parking je n'en parle meme pas sauf pour les proprios de synchro ;)...dommage le spot pour d'eventuelles grillades etait pas mal.

Le second, apres avoir été voir ça de pres s'avère etre une grand place pres de la base nautique d'avons...bien mais pas top... donc on oublie. <_<

il me reste alors 2 spots.

le premier celui que remy avais proposé...le campig de samoreau (enfin il me semble que c'est ça ;) )
voici les photos :
accessiblité tres tres aisée et a Deux min du lieu du premier rencard B)

grand parking

Image IPB

Image IPB

grand espace vert et terrain de foot/basket et autre... (comme ça les tios y vont pouvoir gambader ailleur qu'au milieu des autos)

Image IPB

donc pas mal...mais il y a un leger hic <_<

et le voici :

Image IPB

Image IPB

une p****** de barriere qui pour les proprios de combis (dont je fais partis) posera probleme <_<
(bah oui je compte bien venir avec quand meme.... ;) (

mais il y a sur le coté un autre espace sur le quel une ligne de camion poura etre faite
(enfin si il y en as d'autre que le mien bien sur...parce qu'une ligne tout seul ça me parait compliqué :D )

et en esperant que ça ne sera pas blindé non plus :(

Image IPB

Image IPB

donc voila ça c'est le premier spot.

Le second
qui ce trouve juste derriere le camping de samois
accesibilité moin bonne que le premier si on longe la seine (dos d'ane pas trop violent et un passage relativement étroit...en gros faudra bloquer la circulation dans un sens le temps que tout le monde passe si nous y allons tous en meme temps) en revanche si on passe par le haut de samois ça dois etre plus simple meme si les rues sont pas forcement large par moment.

et il est legerement plus loint

et voici les photos :

le parking assez grand mais plus petit quand meme que le premier ;)
avec toujour une barriere (plus haute cette fois, mais moin large :( )

Image IPB

Image IPB

en revanche moyen de garer d'eventuel camion quasiment a coté des cox et autre 34

Image IPB

et niveau espace vert..c'est bien mais pas top top...pas immence a dire vrai.
mais il y a un bout de foret a coté et niveau circulation vus que c'est le bout de la rue, bah ça limite les vas et viens

Image IPB

Image IPB


donc voila mes reparage pour le moment, mais je me demande si il n'y a pas encore mieu qqlq part ;)

sinon perso je pense que le premier choix serais quand meme le mieu...meme si ça fait pas forcement mes affaires avec mon camion (mais vus que pour le moment il roule pas c'est pas vraiment un probleme en fait)


Ah vous de voir a present ;)
Image IPB

#66 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 13 avril 2008 - 15:57

salut,sa a l aire pas mal.la semaine prochaine si tu veut je vais me renseigner pour la barrière a la mairie et avoir une autorisation. ;)

#67 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 13 avril 2008 - 16:27

bah si tu as moyen de nous obtenir ça ça serait de la balle, enfin si c'est juste pour moi c'est pit-etre pas la peine de te fatiguer mais si il y a d'autre proprio de camion, ça pourrais etre cool, et y a pas d'urgence non plus, vus que pour le moment mon bus roule pô :(

tiens nous au jus ;;)
Image IPB

#68 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 14 avril 2008 - 11:14

C'est cool tout cela, merci don, pour les repérages (Don Bond 007).
Je pense que le spot avec le terrain de foot fera l'affaire, pas cool pour les bus mais on va jerer quand meme, avec ouverture de la barriere ou espace extérieur pour les combis.
guiguicheuvelu tu en a trop dit, vasy di nous ce qu'il va yavoir le mois prochain.
Vendredi soir, à Montigny sur Loing, j'ai croisé un 1303 bien sympatique et je leurs est donné rencard pour le dimanche 4 mai.
Merci à tous le monde à plus, REMY

#69 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 14 avril 2008 - 11:16

bah si chaudraque arrive a nous obtenir l'ouverture de barriere, ce sera royal comme spot B)
Image IPB

#70 doudou77

doudou77

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 42 messages
  • Localisation:Saint Pierre les Nemours-77

Posté 14 avril 2008 - 18:44

Chaudraque a beaucoup de choses à faire. En priorité il remonte son moteur, après il ira voir pour ouvrir la barrière.

Bon courage à toi Chaudraque, Harold.


:p :p :p :p :p :p :p :p

#71 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 14 avril 2008 - 20:45

salut,je vais voir pour la barrière demain matin.pour le moteur il est partère il attend samedi pour monter dans la voiture.sa me laisse la semaine pour changer d autre pieces,comme soufflet de trompette,joint contour moteur etc. :D

#72 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 14 avril 2008 - 21:04

oui enfin y pas d'urgence non plus en tout cas pour moi...mais au cas ou voir au moin si il y a moyen ;)
Image IPB

#73 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 15 avril 2008 - 20:30

salut,j ai etai a la mairie aujour d hui,est il leur fallait une demande ecrite a transmetre par courrier au maire.le courrier est fais et envoyer.il y a plus qua attendre la reponsse.

#74 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 15 avril 2008 - 22:43

royal...tu dechire chaudraque :good: :good:




PS : sympas la rencontre aujourd'hui remy ;;)
Image IPB

#75 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 21 avril 2008 - 13:02

Rencard prévu pour la date du dimanche 4 mai à 10h30 à SAMOREAU en bord de seine, Don Romton doit mettre une carte d'accès au site dans les heures à venir.
Pouvons nous faire un point sur les personnes présente au prochain rencard?
Merci pour votre colaboration à tous.
REMY



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users