Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Le Vigeant 2006


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
104 réponses à ce sujet

#31 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 13 novembre 2006 - 15:09

ce n' est pas parce qu' on a 300 cv qu' on est devant sur un circuit: les meilleurs exemples et qui nous tiennent tous à coeur:
1/ sur asphalte:les porsche 356 et autres spyder 550 en course.........
2/ sur terre:la naissance du buggy et la victoire d' un Manx à LA BAJA......
3/ en drag: les exploits d' Inch Pincher, et des autres........devant des V8 bcp + puissants.
4/ nous touchant moins, mais significatif tout de même: une "Mini Cooper" victorieuse au Monte-Carlo....
Etre devant, c' est trouver les bons compromis et les bons réglages dans chaque discipline. Et une 914 de ..."x"(désolé Erwann, je ne sais pas combien elle développe!!!....) de moins qu' une "subaru", ce n' est pas étonnant de la voir devant sur un circuit. Par contre sur un terrain + piégeux (style spéciale de rallye), l' ordre serait probablement différent.
Quoiqu' il en soit, les 2 pilotes (Erwann et celui de la Sub) s' en sont donné à coeur-joie: il est toujours + intéressant de trouver un adversaire "à sa taille" que de n' avoir persone contre qui se mesurer........

#32 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 13 novembre 2006 - 15:20

:blink: mais c'est pas si loin que ça d'ici ....
Image IPB

#33 fredesa914

fredesa914

    Pilote

  • Membres
  • 350 messages

Posté 13 novembre 2006 - 17:04

VOILA UNE TOUTE PETITE VIDEO OU GREG ALIAS VULCOMAN PREND SON PIED DANS LA 914 D ERWAN A VOIR ICI: http://videos.street...87800ae551f.htm
914 3L6

#34 fredesa914

fredesa914

    Pilote

  • Membres
  • 350 messages

Posté 13 novembre 2006 - 17:33

UN TOUR PLUS TARD AVEC LE SON DU 2L4S DANS LA LIGNE DROITE A VOIR ICI: http://videos.street...87800bb998d.htm
914 3L6

#35 fredesa914

fredesa914

    Pilote

  • Membres
  • 350 messages

Posté 13 novembre 2006 - 17:50

LA 914 ENRHUME UNE 911 ET LA JOUISSANCE D ERWAN SE LIT SUR SON VISAGE A VOIR ICI: http://videos.street...87800c12873.htm
914 3L6

#36 fredesa914

fredesa914

    Pilote

  • Membres
  • 350 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:16

on comprenait pas y avais une 911 jaune qui prenait 1 tour sur 4 A TOUS LE MONDE :( EXPLICATION AVEC LE PROPRIAITAIRE : 911 3L6 CTR PREPAREE RUF BI TURBO,BIELLE TITANE ET TOUS CE QUI VA BIEN AVEC :blink: :blink: PUISSANCE 560CH DEMO EN VIDEO DANS LA LIGNE DROITE A VOIR ICI: http://videos.street...87800c559d6.htm

merci walace pour le tuyau des videos :good: demain video interieur de la 914 AVEC GREG EN 180 :mdr:
914 3L6

#37 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages

Posté 13 novembre 2006 - 18:55

c'étai pas limité à 130 normalement :rolleyes:
1303 in progress

#38 gopher

gopher

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 29 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:12

Salut à tous,

Alors cette journée a été sympatique et c'est vraiment chouette sur les photos de voir plusieurs cox sur la piste du Vigeant .

Bon j'espère que cela va en montiver pour venir la saison prochaine avec nous sur les sessions open.

PRENER VOTRE LICENCE ET VENEZ VOUS FAIRE PLAISIR AVEC NOUS EN 2007 !!!

Sur les sessions open, il y a beaucoup moins de monde, beaucoup plus de passionnés, des fidèles que l'on retrouve à chaque fois, donc une super ambiance, alors lachez vous !!

A très bientôt en espérant voir plus de cox sur le paddock du Vigeant en 2007.

NB: je ne vous raconte pas en plus l'effet que l'on fait auprès des visiteurs à chaque fois avec notre cox: l'effet coup de coeur et la comparaison avec Herbie est toujours là. De plus fumer quelques modernes avec notre ancienne, cela fait aussi du bien !!

Eric

www.beetlehistoricracing.fr.st

#39 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:23

La suite ;)

Image IPB

Nico à l'attaque B)

Image IPB

Apo devant et Bertrand avec Benji à l'affût :gun:

Image IPB

Comme le circuit est équipé pour la protection des spectateurs, j'en ai 2 comme ça :oops:

Image IPB

Pour l'anecdote, j'ai pas eût le temps de prendre à travers le grillage car c'était dans le 1° tour aprés les premiéres tofs du virage mises plus haut. C'était moi le boulet en sweat bleu qui courait comme un neuneu :mdr: C'est pas simple de prendre des tofs avec le grillage mais c'est pour notre sécurité.

Aprés la 1° session, on voit que certains y sont allés :gun:

Image IPB

Nico aussi a pris une tof de ses pneus avant aprés la 2° session ;)

Pour Apo c'est pas la peine :lol: A l'époque on savait faire des pneus ;)

#40 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:37

salut,

heuuu les pneus :oops: ba comment dire ..... baa y ont pris chere !!!! :mdr:

c'est de la faute a apo :p il a voulu rivaliser avec un 1200 de compete !! :mdr: :mdr: :mdr:


bon c'est quand la prochaine session ??? j'ai envie d'y retourner.


a+
nico
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#41 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 13 novembre 2006 - 19:39

nico
j' avais pas percuté sur ta cylindrée........... :oops:
bravo!!!!.....

#42 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:47

merci :D

au faite la mercos qui et deriere moi sur la photo y ma doubler et juste aprés je l'ait redoublé, si si il etait planter dans le bac a sable. :D c'est tous des louzeur.

la puissance n'ait rien sans la maitrise !

sinon je pense que je tes louper maxter86, je sais pas si ont c'est vu.

avec les pseudo c'est un peut dur :oops:

encore des photo svp !!!! franchement toute celle des vw en action sont magnifique :good:

moi j'en ait quelque une mais je sait plus me servir d'image schak :blink: je regarde sa et elle seront mise au plus tard demain.


a+
nico
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#43 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 13 novembre 2006 - 19:52

non non j' étais bien là........mais je suis timide!!!.......bavard mais timide!
demande à erwann, il me connait.
c' est difficile de reconnaitre les gens avec que le pseudo. et encore si j' étais venu avec le Manxter, mais il est en train de sortir du moule!!!.......

#44 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:59

ok, bon ont arrivera bien se voir a la prochaine session ;;)
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#45 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 13 novembre 2006 - 20:02

promis
mais le manxter ne sera pas monté en Février......