Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Les Hotlows: 14ème Bourse D'échanges


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
168 réponses à ce sujet

#1 Heretik

Heretik

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 592 messages

Posté 18 février 2008 - 18:53

Bonjour à tous,

Réservez vite votre week-end et viendez nous rejoindre !!!


Pour leur 14ème bourse, les Hotlows seront ravis de vous recevoir à Saint-Aigulin (17360) le dimanche 06 avril

Image IPB


Ceux qui auraient oublié ce qui se passe par chez nous peuvent aller jetter un oeil sur le compte rendu de l'an dernier compte rendu de l'an dernier

Non contents de renouveler cet événement sur ce site (salle plus grande qu'à Saint Médard), nous avons décidé cette année de proposer un rencard la veille afin de pouvoir rassembler encore plus de monde, venant d'encore plus loin, et ce tout en pouvant profiter d'un des premiers rencards de la saison....

Le rendez-vous est fixé au "Paradou", parc de loisirs situé à 5km environ de Saint-Aigulin.
Dans ce cadre sympatique, vous pourrez ainsi (en plus de retrouver les copains venus d'un peu partout) vous désaltérer et vous restaurer car le self sera exceptionnellement ouvert pour nous...

Des mobilhomes pour 5/6 personnes seront disponibles sur place moyenant réservation pour 40€ la nuit. Appelez dès maintenant pour en réserver un au 05.53.91.42.78

Le dimanche, l'accueil des participants, des exposants ainsi que des visiteurs reste à 7h00 dans le gymnase de Saint-Aigulin.
Bien entendu, comme chaque années il y aurra sur place buvette et restauration ;;)
  • le prix du metre linéaire est pour les particuliers de 1,50€
  • l'emplacement (8m maxi) pour les professionnels est de 50€

voici quelques détails pour l'accès :

Image IPB

Image IPB



Pour plus d'infos, pour réserver un mobil-home pour la nuit ou pour réserver du métrage, n'hesitez pas, vous pouvez joindre :
  • Eric au 05.57.49.10.51 de 9h à 19h
  • Thierry au 05.57.49.79.15 le soir
  • swapmeet08@aol.com
  • réservation des mobil-homes : 05.53.91.42.78

et bien sur moi même ici ;;)

#2 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 838 messages

Posté 19 février 2008 - 18:39

Présent en 181..déjà reservé mes 4 jours(rien que ça) pour la bourse! (avant et aprés quoi!)
ça ouvre la saison pour moi, Saint Medard(Aigulin)...en espérant, rameuter du monde de Bretenoux! :yahoo:

Par contre,c'est bien Eric pour les locations de bungalows?

#3 cybercox

cybercox

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 20 février 2008 - 15:24

présent également avec ma 62 pour debuter cette nouvelle saison!!!

#4 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 20 février 2008 - 23:37

Gaz, et bien sur, on va faire dans la mode avec démo pinstriping .

bin c'était pour le up lol ;;)
Image IPB

#5 psycho-vw

psycho-vw

    VW Addicted

  • Membres
  • 496 messages

Posté 21 février 2008 - 11:19

Gaz, et bien sur, on va faire dans la mode avec démo pinstriping .

bin c'était pour le up lol ;;)


Si vous avez besoin d'une voiture, pour jouer avec vos peintures oneshot, ma 61 est dispo... :lol:
:rolleyes:

Je serai là avec tout l'équipe de NIORT.

psychovw.jpg


#6 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 21 février 2008 - 11:56

ça c'est une bonne nouvelle ! content de te voir chez nous . Pour la 61, why not ? tout se discute, c'est delarue qui l'a dit . ;;)
Image IPB

#7 jay

jay

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 21 février 2008 - 11:56

Gaz, et bien sur, on va faire dans la mode avec démo pinstriping .

bin c'était pour le up lol ;;)


coool!!!!!! :p
encore une raison de plus de pas manquer sa!!!!!!! :D :D

:rock:

et ma 63 sera dispo aussi..... au cas ou....... enfin je dis sa je dit rien!!! :D :ph34r: :mdr:

Modifié par jay, 21 février 2008 - 11:59 .

RENCARD du VOLKSWAGANG les 2éme vendredi de chaque mois a 21h place Victor Hugo a Angouleme(16)!

#8 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 22 février 2008 - 13:04

Et qui c'est qui organise l'apéro OD le dimanche ?
Image IPB

#9 flat-ulance

flat-ulance

    Pet ambulant

  • Membres
  • 991 messages

Posté 22 février 2008 - 13:22

le jeune padawan du strip sera present en cox ou combi suivant la motiv
fait moi une tite place a coter de toi ludo j'apporte mes pinceaux
club.oystervwgang@laposte.net
Image IPBImage IPBImage IPB

#10 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 22 février 2008 - 13:35

C'est prévu, et je pensais que tu allais dire : apero au stand pinstriping organisé par flatulance .. :rolleyes:
Image IPB

#11 jay

jay

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 22 février 2008 - 18:49

la c'est sur De l'apero et du pinstriping sur le meme stand vous allez avoir un paquet de client!!!!!!! :p

:mdr:

:ph34r:
RENCARD du VOLKSWAGANG les 2éme vendredi de chaque mois a 21h place Victor Hugo a Angouleme(16)!

#12 Heretik

Heretik

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 592 messages

Posté 22 février 2008 - 19:43

va falloir faire de la place autour du stand :mdr: :mdr:

par contre la veille, apero et pas de soucis pour ceux qui auraient du mal à s'arreter de trinquer avec les potos car il suffira de traverser la route pour dormir dans des beaux mobil homes (à condition d'avoir réservé avant bien sur). Et pour couroner le tout, il sera également possible d'éponger sur place car le self du paradou sera exceptionnellement ouvert pour nous... elle est pas belle la vie ?

#13 CrazyHorse

CrazyHorse

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 54 messages

Posté 22 février 2008 - 20:29

Ludo, je tombe sur ce post que maintenant (c'est que c'est une usine, ce forum ;) ).
Je vois que tu es deja pret pour le 6. Or, depuis quelques jours, je pensais te proposer un truc. Un truc tout simple, sachant que Eric et Thierry me le proposent aussi tous les ans. En fait j'avais pensé qu'on aurait pu faire un stand commun avec toi aux trainards et moi aux crayons. D'un coté des pinstripings de la mort et de l'autre des gribouillages rock n'roll. Je pourrais dessiner des Cox et autres pour les gamins qui passent (les grands gamins aussi) et j'aurais mon book en consultation. Bref un petit coin des artistes...
Enfin voilà, tu me dis. Je m'y prends peut etre un peu tard.

#14 Heretik

Heretik

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 592 messages

Posté 22 février 2008 - 20:43

tu déconnes ?
t'inquiètes pas pour le timing, c'est tout bon si tu es partant ;;)

#15 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 22 février 2008 - 21:18

terrible ! Steph c'est vendu, on en parle au prochain quick pour finaliser mais tu peux considérer que c'est parti.

J'ai demandé 4 Mètres à Thierry ( pour qu'il puisse prévoir sur le plan) si tu pense qu'il faut plus dis le rapidement , car il faut prévoir tables, métrage et disponibilité.
Image IPB