Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Présentation De Ma 1° Vw


141 réponses à ce sujet

#16 geotherider

geotherider

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 374 messages
  • Localisation:haut de seine

Posté 10 avril 2007 - 19:18

tous d'abord trés belle aquisition :afro:
et j'aime beaucoup la couleure

salut moi j'ai une 1200 standard et c'est la méme chose aparament en faite se sont de petit bouton en plastique mais il ne servent a rien :huh:
enfin je croit :lol:
sur l'un des bouton j'ai mon conte tour qui est acrochai dessus :p
j'ai une photo d'une 1200 standard entiérement vintage et les bouton il n'y a rein marqué dessus je pense qu'il servent a rein
enfin c'est a vérifier :lol:
j'aimerai bien savoire aussi :unsure:

Modifié par geotherider, 10 avril 2007 - 19:20 .

Image IPBImage IPBImage IPB



vend: dash plate EBI #2


Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris

mon blog
: http://geo72.skynetblogs.be/

#17 Aurélien

Aurélien

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 952 messages
  • Localisation:Charleville Mezieres (08)
  • Interets:VW , run, meeting, mécanique........

Posté 10 avril 2007 - 19:22

salut.

j'ai des bouchon moi a la place des trous.

je pense qu'il devaient servir pour les interupteur d'antibrouillard ou je ne sais quoi en option.

trouve les bouchons plastique d'origine pour boucher les trous ;;)

Modifié par Aurélien, 10 avril 2007 - 19:23 .

LA RESTO DE MA COX

MA DEUXIEME RESTO

mon blog:http://aircooled-spirit.skynetblogs.be/
Image IPB Image IPB

#18 neuro24

neuro24

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 300 messages
  • Localisation:Boersch (67)
  • Interets:copine, cox, informatique, miniature

Posté 10 avril 2007 - 19:48

:woot: enfin une 1300 de 71 en photo sur ce forum, je suis entrain de modifier la mienne en 71, toi tu va être mon modèle pour les détails pour la mienne. En plus je pense la peindre en marina blue aussi.

Neuro
-'83 sedan 1200
-'80 sedan 1200
-'64 sedan 1200 sunroof


Image IPB

#19 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 10 avril 2007 - 20:07

bravo pour cet achat !!j'espère que le 22 tu seras avec !!!!!! :)

#20 guiguicheuvelu

guiguicheuvelu

    VW Addicted

  • Membres
  • 609 messages
  • Localisation:77 Blandy
  • Interets:cox bein sur,ciné,music(metal),et les vieux truc en tous genre.

Posté 10 avril 2007 - 21:15

Quelle est jolie en bleu !!!


Pour les trous du tableau de bords si c'est comme sur les 1302 ça doit être un voyant de frein .
alors comment il est et a quoi il sert j'en sais rien car sur la mienne ils n'y étaient plus non plu !


@+. :rock:

"" ROAD COX !!! ROULE !!!! ""


#21 neo93

neo93

    Pilote

  • Electrical boulet master of 93
  • 379 messages
  • Localisation:14 lisieux / 93 Gagny pour la déconne

Posté 10 avril 2007 - 21:54

Quelle est jolie en bleu !!!
Pour les trous du tableau de bords si c'est comme sur les 1302 ça doit être un voyant de frein .
alors comment il est et a quoi il sert j'en sais rien car sur la mienne ils n'y étaient plus non plu !
@+. :rock:



tres bonne reponse apparu je pense avec les contacteurs trois broche qui permettent le branchement d'une ampoule au tableau de bord, le deuxieme je l'ai aussi sur ma 1200 standard de 73.

will
Image IPB

#22 Invité_Galinette_*

Invité_Galinette_*
  • Invités

Posté 10 avril 2007 - 23:54

Image IPB

Modifié par Galinette, 29 juin 2008 - 13:44 .


#23 M.O.I.

M.O.I.

    Dessinateur Old-Droppers

  • Membres
  • 2 331 messages
  • Localisation:Région Rouennaise...
  • Interets:Bonbons PEZ
    Les bays Tolés
    Big boobies

Posté 11 avril 2007 - 08:34

Post 68 powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa :good: :good: :good:





:woot:

#24 Foura176

Foura176

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 941 messages
  • Localisation:TOURS (37)

Posté 11 avril 2007 - 12:34

J'ai faillit l'acheter :p
Le mec m'as dis qu'elle était vendue 2 jours après mon 1er appel ; donc j'ai pris une ancienne car c'était mon objectif de départ...

Il n'y avait pas des Pedrini noires dessus ?! Si c'était le cas ou sont elles passées ?

Pour tes boutons, voici le caches d'origines (sur mon ex 1302)
Image IPB

En tous cas elle est superbe !

Bonne continuation avec :good:

#25 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages
  • Localisation:Poitiers (86)
  • Interets:Les "Bigs Bumpers"

Posté 11 avril 2007 - 18:09

Merci à tous pour les infos concernant les trous au tableau de bord :faux: je vais peut être mettre des bouchons comme sur ton ex 1302 Foura ;)

Comme avancé hier soir, aujourd'hui, l'attaque de la "Croups" :oops:

On va commencer par les flancs; d'abord le gauche

Image IPB

Le passage de roue avant, pas de perforation, mais une ligne continue :blink:

Image IPB

Image IPB

Pied de porte avant RAS, arriére légere corrosion au dessus, mais ne semble pas être dû au longeron :unsure:

Image IPB

Passage de roue arriére RAS


Maintenant le flanc droit

Image IPB

Je ne le voyais pas comme ça, la fois où je suis allé la voir :oops: Petite réparation à envisager

Image IPB

Image IPB

Pied de porte avant et arriére RAS

Et enfin le passage de roue arriére; "c'est un secret que seul le nettoyeur haute pression peut révéler" dixit

Image IPB

Image IPB

Je vous avouerais que pour celui là, ça a été une découverte lundi :blink: ; suite à la prise des tofs Lundi aprés un coup de nettoyeur haute pression. J'avais bien fait le tour du véhicule avec le proprio et il m'avait montré le Pv du CT avec la note pour ceci, puis la corrosion en question. Mais une fois nettoyé je me suis aperçus que ça courrait un peu plus loin.

C'est con <_< , mais c'est comme ça :lol: Je vais faire mon apprentissage en VW :rolleyes:

En ce qui concerne la cox, elle serait dans son jus; et n'aurait reçus qu'un voile de peinture il y a 10 ans.



Bientôt la suite, avec les capot avant et arriére au niveau des joints ;)

Je n'avais pas répondu aux divers intervenants :oops:

Pour Elco, je vais tâcher d'y prendre soin ;)
Neuro, je vais essayer de détailler ce qu'elle posséde; j'avais bien accrocher ton projet :good:
Lolo, comme j'avais mis dans le post rencard OD; je devrais être là sauf imprévu :unsure: Je croises les doigts :rolleyes:
Galinette, vous faites un rencard en mai avant le Nat's? Sinon, je descenderais peut être un samedi avant le Nat's :unsure:

Foura, ta 67 elle est trop classe :woot: Mais de mon côté c'est ce type de VW que je cherchais :p Et concernant les jantes dont tu parles, je crois qu'il y en avait dessus :chant:

Modifié par Wolfwood 70s, 11 avril 2007 - 18:09 .


#26 kgb

kgb

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 37 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:22

Salut belle 1ére acquisition, pour moi c'est la même chose enfin presque à 18 ans j'avais acheter une 1302 mais malheureusement étant ignare en maladie vw je fis une grosse erreur et je la revendie à finir de restaurer.Je me mordis les doigts pendant longtemps.Et depuis 1 mois j'ai acheter une cox 1300 de 73.A 1000 euros faut pas être regardant mais cause famille le budget était short maie elle est roulante.Par contre tu as une idée du style par avec ces modèles post 70, je ne sais pas encore comment la montée mais j'aimera

zut , il manque la suite :o je disais que j'aimerais la poser par terre mais sans tout laisser au sol au premier ralentisseur ,surtout que de part chez moi dans le sud ,ils y en a aux quatres coins des villages.je mettrais les photos bientôt,bonne route à toi vw not dead :rock: .

#27 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages
  • Localisation:Poitiers (86)
  • Interets:Les "Bigs Bumpers"

Posté 11 avril 2007 - 22:03

Pour le style sur une 1300 post 68 c'est assez vaste :lol: Tu peux la mettre dans toutes les tendances; il suffit juste de trouver celui qui te convient le mieux.

Concernant le rabaissement, la pose de fusées décalées permet un bon rabaissement. Ma cox en est équipé ;) Le rabaissement est de l'ordre de 6 cm. Le train avant est déja proche du sol, au niveau des ailes ça va, il reste de la marge :good:

Aprés tu peux rajouter un Puma si tu veux rabaissser plus. Surf sur le forum afin de te faire une idée par rapport aux appréciations de chacun ;)

Pour l'arriére, je ne saurais trop quoi te dire, car je ne sais pas si elle est rabaissée :oops: Je n'ai pas de rake, donc:

-soit elle est décrantée
-soit les barres sont fatiguées (36 ans) et elle est descendue :unsure:

Une fois les fusées décalées montées, essayes différentes jantes avant de valider un type car certaines entraînent des frottements dans les ailes voire les rotules suivant leur déport :oops:

#28 kgb

kgb

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 37 messages

Posté 11 avril 2007 - 22:20

Je pense que la mienne a du être descendu de l' arrière d'au moins un cran quand à l'avant je rêve de train avant rabaissé et retreci.A moins d'en faire un (s'il y a un carton tu bouffes la baraque) ou sinon ils en vendent fait d'usine mais il faut lacher plus de 350 euros.maintenant j'aimerais voir ce que ça donne visuellement sur ce modèle.Entre un puma reglable et des fusées decalées ces quoi la difference?
Pour le moment et tout doucement je fais quelques frais pour la passer au contrôle technique,les pneus ar sont neuf le freinage demande à être ameliorer et j'ai acheter des j tubes car vu le prix des boîtes de chauffage la decision à été rapide.Il est vrai qu'une grosse restoration de carrosserie s'imposera un jour quand les finances seront là mais à l'heure actuel la priorité est de rouler :rolleyes: .Le rêve des sprint star est pour plus tard.

#29 Foura176

Foura176

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 941 messages
  • Localisation:TOURS (37)

Posté 12 avril 2007 - 10:10

Yes j'espère la voir au rencard ptit gars !!! :p

#30 trolls

trolls

    Pilote

  • Membres
  • 340 messages
  • Localisation:San Sebastian.....sur Loire!!

Posté 12 avril 2007 - 10:31

Jolie 1300....elle me rappelle ma première vw: une 1300 de décembre 70....
Pour tes passages de roues, franchement rien de bien inquiétant. Si tu n'as que cette corrosion là sur la voiture, c'est facilement réparable , accessible, sans exiger une peinture complète de l'auto....bref, la base semble plutôt bonne.
Pour le droppage, un petit set de fusées décalées devrait le faire....pour les jantes, tu as du choix: 914 2L, Riviera, Lemmertz, ou Empi 8.......ou même fuschs noires et polies, mais là, faut changer les tambours....
Pas besoin d'essuie-glaces!!!!! GNIARK!!!!!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users