Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

La Presse Vw Aircooled


89 réponses à ce sujet

#16 jdanet

jdanet

    VW Addicted

  • Membres
  • 699 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 20 novembre 2013 - 14:10

Perso j'aime bien de numéro de cox et dérivés de ce mois avec :

 

Des photos de Tom wheatley (également dans le AirMighty)

Le Karmann d'Arnaud et la 67 US de Sandrine (membres de mon club) 


Jdanet - '73 since 1997- Toulouse

Old-Droppers : 1300 Replica
Mon blog : http://jdanet-73.skynetblogs.be/
 


#17 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 20 novembre 2013 - 19:40

pour TTS: es tu déja allé au rencard Gazoline? tu changerais d'avis sur la passion des gars du journal... ok 100 pour 100 dans leur délire et leur voiture et celle des autres"classiques" du journal mais complètement bloqués sur les cox et les coxistes! et il faut rien leur dire sinon c'est "oh vous les coxman yen a marre..."

et quand ils parlent de VW dans le journal , c'est uniquement pour chopper plus de lecteurs... la plupart des articles (sauf peutetre dossiers complets) sont envoyés par des lecteurs et imprimés tel quel sur le papier sans verification.(je leur ai proposé des relectures, j'attend toujours).

bref, les cox ils s'en foutent. (pas assez d'origine), c'est dommage, j'aimais bien ce mag pour certaines caisses mais leur mentalité ne me plait pas.

et le rencard, c'est une bande d'habitués, des "garagistes" et des friqués du coin!

pis les BX.... :spiteful:

Jdanet: c'est sur si ils parlent de tes potes dans coxcompositevolutionmag , ça te plait... :innocent: mais les reportages sont un peu "plats" et ya beaucoup de citation de pros ;c'est vrai que sur Spa, pas terrible, on se demande si ils y étaient ou si ils ont "chipper" les photos a véouéwoué.. :flammeur:


Modifié par impster, 24 novembre 2013 - 09:53 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#18 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 20 novembre 2013 - 20:01

ils etait bien à spa, en revenant de la parade, j'ai vu deux filles faire de la promo pour ce nouveau mag!

il y avait aussi un photographe avec elles ;)


Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#19 TTS

TTS

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 378 messages
  • Localisation:Villers-Cotterêts (02)

Posté 21 novembre 2013 - 09:06

@ impster : tu as raison pour les cox, mais il y a pas que le ce mag, tout le mouvement ancienne français rechigne à voir des Cox et autres dérivés (peu être du aussi à l'image que le mouvement montre à l'extérieur...)

 

 


Modifié par TTS, 22 novembre 2013 - 11:06 .

Coccinelle 1300 1971 ici

#20 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 21 novembre 2013 - 19:53

les personnes qui l'écrivent sont 100% accros à l'ancienne et cela se retrouve dans leur article

 

JDC de ouéouémag est un vrai passionné, certains ont leur avis sur lui on ne va pas débattre là dessus. Je l'ai croisé pendant toute une semaine au classique et il adore les vévé, il se débrouille seul pour trouver les cox, il fait ses photo avec ses articles. On ne peut pas dire qu'il n'est pas 100% accro je t'assure.

 

Pour une autre personne qui fait des articles dans le mag, stephan szantaï. Il est membre du DKP et donc... légèrement passionné aussi.

 

Bref je en suis pas payé par le vévémag, mais je trouve qu'ils ont redressé la barre. Ca faisait plusieurs années que je n'avais acheté le mag. Mais de mon coté pour l'instant ca me plait.


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#21 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 21 novembre 2013 - 20:11

ah oui j'ai vu JDC a Spa (avec son collègue), mais pas vu avec quelle VW (aircooled ) il est venu.... :spiteful:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#22 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 25 mars 2014 - 17:36

et de 2!

cox mag est en alternance avec "l'autre" que je ne citerai pas...

un mix avec de l'aircooled et du vatercoulaid...

quand ya moyen de se faire des sous... :flammeur:

mini_564264magcox001.jpg

mini_151626magcox002.jpg

dans l'édito "il" parlent de mélanger les cox et les autres vw "anciennes" car la plupart des vwfans ont les 2... tu m'étonne! ça touche 2 fois plus de monde...

"il" dit aussi: moins de pub et plus de reportages:

c'est sur quand a chaque page, ils citent tel ou tel fabricant de coque de buggy, de train avant raccourcis de shop qui coupe les châssis etc etc...

j'ai acheté ce 1er numéro par curiosité mais ça sera le dernier! les textes sont comme dans "cox et dérivés"

méfiez vous si vous vous abonnez a l'un ou a l'autre, je crains que les prochains numéros aient quelque problèmes...

bref je pensais pas dire ça mais : VIVE VW MAG  :spiteful:  :spiteful:  :spiteful:


Modifié par impster, 25 mars 2014 - 17:43 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#23 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 26 mars 2014 - 11:32

Heu Vive VW TECH :spiteful:  :spiteful:  :spiteful:



#24 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 26 mars 2014 - 21:15

Tout pareil que toi Impster :D

 

Et puis désolé mais faire gagner une coque de buggy :D Encombrant comme pot de fleur... J'aurai préféré un moteur long bloc par exemple . Mais une coque de buggy qui est capable d'en faire quelques chose de légal ? Je connais pas beaucoup de mecs avec un chassis et uen carte grise de buggy enfin c'est un détail mais bon...

 

Je vais quand même aller acheter ce premier numéro (enfin premier... on est d'accord...) pour critiquer avec le mag sous les yeux.

 

Allez je vais à la recherche de ce mag et on en reparle :D


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#25 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 27 mars 2014 - 17:23

si tu gagne la coque je te débarrasse.... :innocent: si on peut rendre service..... :yahoo:



#26 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 28 mars 2014 - 17:57

c'est la guerre! :flammeur:

ouéouémag se met a sortir un hors série qui parle des "garages"...

gaffe, la plupart des reportages sont plus ou moins dans les autres mag du groupe!

celui là , je ne l'ai pas acheter! 5 ou 6 euros je crois...

et "ils" vont dire qu'on a plus de sous pour aller aux meetings!  :shok:

la photo ci apres:


Modifié par impster, 28 mars 2014 - 18:01 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#27 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 28 mars 2014 - 17:58

mini_125643mag001.jpg


Modifié par impster, 28 mars 2014 - 18:00 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#28 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 28 mars 2014 - 20:19

trop de mags tuent les mags

ce meme groupe avait lancé "bug market" en 1997, avec 16 numeros, puis "volksmania" en 1999, avec 3 numeros et "cox dream" en 2002 avec seulement 2 numeros
j'espere que pour eux, ca durera plus longtemps que les autres qui ont disparuent...
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#29 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages
  • Localisation:Poitiers (86)
  • Interets:Les "Bigs Bumpers"

Posté 17 mai 2014 - 23:37

Bonsoir,

 

plutôt que de faire un post je remontes celui-ci.

 

Est-ce que des abonnés ont reçu le dernier VW mMag (n°198)? Car de mon côté toujours rien, et je ne sembles pas être le seul; et j'ai contacté le service abonnement en début de semaine et on m'a répondu qu'il devrait arriver en fin de semaine. et pas de nouvelles sur le site de super VW ou leur page facebook.



#30 dduck

dduck

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 819 messages
  • Localisation:Dans le béthunois (Pas de Calais)

Posté 18 mai 2014 - 07:12

Reçu début de cette semaine ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users