Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

creations a partir de bus selecta


377 réponses à ce sujet

#16 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 07 septembre 2005 - 11:37

Voici ke combi comme je voudrai qu'il soit :D

Image IPB


Au passage, quelqu'un si j'ai le droit de le faire marqué HEINEKEN ????

#17 Coast Cruiser

Coast Cruiser

    VW Addicted

  • Membres
  • 730 messages
  • Localisation:Côte d'Opale (62) - France

Posté 11 septembre 2005 - 17:24

Voici un petit lien sympa pour "upgrader " Bus Selecta en jantes.
Histoire de coller des Der Steiner Rad par exemple :
Image IPB


Voici le lien :
Cliquez sur "mehr" pour une meilleure déf.
Mais avant tout, choisissez votre perçage :
http://www.dkkp.de/d...ial/felgen.html
Image IPB

#18 Coast Cruiser

Coast Cruiser

    VW Addicted

  • Membres
  • 730 messages
  • Localisation:Côte d'Opale (62) - France

Posté 14 septembre 2005 - 20:48

Mise à jour de mon Panel avec Bus Selecta.
Image IPB
Image IPB

#19 coolvw52

coolvw52

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 801 messages
  • Localisation:Langres (52)
  • Interets:Ma cox, les americaines, musique, sorties automobiles, jeux vidéos, miniatures 1/18, 1/24, 1/43, 1/87... et les Hot Wheels, chemises à fleurs,mon p'tit hamster, vélo.

Posté 06 octobre 2005 - 11:11

Moi je voudrais un Bay comme ca :

Image IPB

simple mais beau

:faux: et le vrai :pepsi:
Image IPB
Le 1er vévétiste sans alcool Image IPB

Image IPB

#20 scoubi2

scoubi2

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 162 messages
  • Localisation:Baguer Morvan

Posté 06 octobre 2005 - 11:20

Image IPB

voici notre ancien projet qui est tombé à l'eau puisque le combi a été vendu :(
Image IPB
un p'tit clin d'oeil B) ...longue route a lui!! :rolleyes:

#21 jantesfuchs

jantesfuchs

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 458 messages
  • Localisation:mazamet (81)
  • Interets:la vévé , ma femme , ma fille , dans cet ordre ou dans l'autre ...

Posté 07 octobre 2005 - 19:33

Image IPB

puisque on peut rever avec bus selecta :)

voici en dessin mon dream a moi ... :woot:

il y a peut etre beaucoup d'accessoires mais

j'adore l'ensemble !!! :D

le style vous plait ? :rolleyes:

quel est le votre ...

@+ lolo ;;)

#22 Bart-txp

Bart-txp

    VW Addicted

  • Membres
  • 588 messages
  • Localisation:54 (entre nancy et metz)
  • Interets:Les vw anciennes et la musique electronique.

Posté 08 octobre 2005 - 10:07

Voici un petit lien sympa pour "upgrader " Bus Selecta en jantes.
.......
Voici le lien :
Cliquez sur "mehr" pour une meilleure déf.
Mais avant tout, choisissez votre perçage :
http://www.dkkp.de/d...ial/felgen.html

Moi je me suis amuser a les mettre dans 3 dossiers (en fonction du percage) et ensuite je les ai mises sur un de mes comptes free.

4 x 130 ici

5 x 130 ici

5 x 205 ici

Voila servez vous....

Ca serrait cool de se creer une petite base de données (que je pourrais heberger) avec pleins d accessoires pour nos selecta.
http://www.accrocoxlorraine.fr-bb.com
Le premier forum lorrain avec des vrais morceaux de cox dedans....
Image IPB

#23 jazz

jazz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 906 messages
  • Localisation:Mulhouse en Alsace
  • Interets:Ma famille,la nature et les VW en particulier les karmann

Posté 08 octobre 2005 - 12:35

Voila pour moi, ce qui me plait
Un ptit tolé 2 tons sympathique avec une hauteur raisonnable et jante d'origine avec flanc blanc

Image IPB

Peut-etre que , si madame me le permet je vais me lacher (sur un bo split) :rolleyes:

#24 dal

dal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 580 messages
  • Localisation:asnières (92)
  • Interets:vw et dessin

Posté 10 octobre 2005 - 17:09

je viens de retrouver ça :D

Image IPB

#25 jantesfuchs

jantesfuchs

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 458 messages
  • Localisation:mazamet (81)
  • Interets:la vévé , ma femme , ma fille , dans cet ordre ou dans l'autre ...

Posté 10 octobre 2005 - 17:30

Image IPB

c'est mon delire du jour :woot:

un variant plateau ?!!! :rolleyes:

je ne suis pas un maitre de la retouche d'images

cela fait un an que j'ai appris a utiliser un ordi

tout seul ... :ph34r:

mais j'adore BUS SELECTA :lol:

lolo ;;)

#26 coxsong

coxsong

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages
  • Localisation:marcilly en villette (45)
  • Interets:les cox la montgolfière et les animaux

Posté 13 octobre 2005 - 15:36

voici ma contribution

Image IPB
Image IPB Image IPB

président du fls (front de libération de la sologne)

rencard de l'aero volksgang 2eme samedi du mois place du bourg la chapelle st mesmin et dernier samedi parking de honda image a partir de 18H00

#27 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 607 messages
  • Localisation:St Symphorien (79)
  • Interets:VW, V8 US, informatique, divers et varié ...

Posté 13 octobre 2005 - 16:40

Ben voici ma 58 :

Image IPB

#28 jantesfuchs

jantesfuchs

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 458 messages
  • Localisation:mazamet (81)
  • Interets:la vévé , ma femme , ma fille , dans cet ordre ou dans l'autre ...

Posté 13 octobre 2005 - 19:23

Image IPB

le delire du jour ... un notchback croisée avec

un split plateau !!! :woot:

heureusement que EMPI n'a jamais fait cela :blink:

desole pour la qualite , mais j'ai appris hier a me servir

de photoshop 6.0 ........ c'est pas facile !!! ;)

@+ lolo

#29 Psyko

Psyko

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 507 messages
  • Localisation:37
  • Interets:Je suis dans le grenier , ya des singes fous qui arraches le plafond ....

Posté 13 octobre 2005 - 19:38

Image IPB
Image IPB
Image IPB



#30 LM1C

LM1C

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 54 messages
  • Localisation:Aisne 02

Posté 14 octobre 2005 - 19:05

Voila ce que j'ai fait pour m'amuser.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users