Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Von Dutch


71 réponses à ce sujet

#16 Invité_Coxphobic_*

Invité_Coxphobic_*
  • Invités

Posté 11 août 2006 - 09:36

Ya certaine chose qui a le merite que je le lise, donc je lis.

Mais je pensé tu vois que ce n'était qu'ne marque de fashion victim, comme quoi :unsure: :rolleyes:



pour en savoir plus sur la marque "fashion victim":blographic

pour le personnage: rumpsville

et : orange county weekly

#17 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 11 août 2006 - 11:12

bravo flammeur!!!!!!!!!!!
super article!!
comme je suis très inculte dans ce domaine, j' ai appris beaucoup de choses.
avec de telles connaissances, tu vas devenir le gardien, pardon le conversateur de notre culture!!!!!!!
maintenant ça y est je suis parti en vacances
a bientot à tous(retour le 29.......aout)
steff

#18 Sham

Sham

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 88 messages
  • Localisation:Antibes-Beach

Posté 12 août 2006 - 08:52

Bel article, ElFlammeur! :rock:
Image IPB

#19 THE CAB...

THE CAB...

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 047 messages
  • Localisation:Le Mans

Posté 15 août 2006 - 05:53

super ce cette biographie on en redemande

#20 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages
  • Localisation:Massy West Side (91)
  • Interets:PIMP fizzzlle

Posté 15 août 2006 - 21:33

C'est donc lui le big boss du pin strip , moi je croyais que c'etait une marque aftermarket d'aujourd'hui



je m 'en va me fouetter :p
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#21 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD " pinstriping"

Posté 16 août 2006 - 13:09

Je suis surpris par le nombre de gens qui ne connaissaient même pas l'existence de ce mec . Ce n'est en rien une critique, mais ça prouve au moins que les articles sur le forum ne sont pas inutiles ...

Merci de vos réactions .

Ludo
Image IPB

#22 Jerem15

Jerem15

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 913 messages
  • Localisation:43
  • Interets:les vw air cooled,ma copine(quand j'en ai une),les sports mécaniques et les voitures sportives des années 70-80.

Posté 16 août 2006 - 18:25

superbe article!! merci elflammer!!!!
j'ador les histoire comme ça pour connaitre le passé des personne!!

de plus tou les ptits merdeux portant les fringue de cette marque ne connaisse meme pas son origine!!

encore merci!! "j'idolatre" les personne comme lui pour qui l'argent ne représente rien et qui pour un oui ou un non plaque tout et partent sur la route se faire plaisir et faire ce qu'ils veulent...

;;)
le plaisir n'est pas dans la ligne droite...sauf un 400m!!!!
une 1300 de 72 et un bay
je vends mon quad
ma cox:
http://www.old-dropp...=...f=18&t=8300
mon combi:
http://www.old-dropp...=...f=18&t=9328
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://taggle.forumactif.com
</span>

#23 pascalG

pascalG

    VW Addicted

  • Membres
  • 500 messages
  • Localisation:20 km de Troyes (10)

Posté 17 août 2006 - 11:36

tien c'est marrant! je viens juste de faire un article là dessus dans le bulletin de mon club.
je vais pouvoir compléter un peu le déjà excellent boulot de Ludo

suite à mes différentes recherches, il apparait qu'il a peint aussi des weirdos et yeux (ailéa ou pas) à l'aérographe sur des chemises ou des t-shirts avant Roth, sans en faire de commerce et à très peu d'exemplaires. Big Daddy lui en sera reconnaissant je pense ;)


Image IPB

les armes: il ne faisait pas que ciseler ou graver des armes mais apparamment il savait fabriquer armes blanches et armes à feu fonctionnelle. il se comparaît volontie à un serrurier, sachant à partir de bout de métal fabriquer à peu près n'importe quoi.
il était capable de fabriquer intégralement une partie cycle de chopper, fourche comprise. toujour à partir de tube et de feuille de métal.


il était d'ailleurs assez dangereux car très souvent armé, si on ajoute l'alcool qu'il buvait en grande quantité ça peut vite dégénerer. et, comme si ça ne suffisait pas, il était raciste.

bref un type underground :rock:

quelques dessins techniques ici: http://www.arielmoto...es.com/vond.htm

il paraît qu'il a pas mal aidé Big Daddy dans ces délires trikes aussi, ça nous ramène aux VW, mais je n'ai pas trouve de photos là dessus.
Image IPB

#24 herbiefan

herbiefan

    Le Neophyte

  • Boulets
  • 2 606 messages

Posté 17 août 2006 - 11:40

:good: :good: :good: :good: :res:

#25 Invité_2056 t.i.e_*

Invité_2056 t.i.e_*
  • Invités

Posté 17 août 2006 - 11:57

:res: Ludo !!!!! meme si ce n'est pas mon truc , ce bonhomme est un mythe ! Je ne connaissait rien de lui avant et en plus raconter par toi , ca se lit sans problemes :good: En plus comme tu le dit , les articles de ce forum ne sont jamais inutiles :p !
@+ Francis.

#26 redmanx33

redmanx33

    VW Addicted

  • Membres
  • 442 messages
  • Localisation:lege cap ferret (33)
  • Interets:buggy off road,surf et petite minettes

Posté 17 août 2006 - 23:21

bravo el flammeur pour ton topic et aussi de faire connaitre ce personnage a la nouvel generation
personelement je boycoite la marque de fringues qui a mon gout n as rien a voir avec l artiste qu etait kennet howard
je laisse ça au simili bykers et aux midinettes et je pense ne pas etres le seul as le dire



encore bravo pour ta culture :res:

#27 Invité_Coxphobic_*

Invité_Coxphobic_*
  • Invités

Posté 21 août 2006 - 09:40

son racisme et ses logos ont un point commun. en effet kenneth howard était en relation avec le Ku Klux Klan (membre ou pas???).
cette "confrérie" était à la base très éloignée de l'organisation raciste que kenneth à connu. à son origine, c'était une loge maçonnique d'où son héritage de symbole égyptien comme le célèbre oeil.
c'est très certainement de là qu'une partie de son inspiration provient.

#28 pascalG

pascalG

    VW Addicted

  • Membres
  • 500 messages
  • Localisation:20 km de Troyes (10)

Posté 23 août 2006 - 11:06

pour bien comprendre le côté raciste, il ne faut pas oublier que le vote de la loi sur les droits civiques aux usa ne date que de 1965 (égalité entre blancs et noirs)

avant il était normal aux USA de dire qu'un noir était inférieur aux blancs ou tout autre truc de ce genre <_<


(ps: apartheid aboli en afrique du sud en 1991 seulement!)
Image IPB

#29 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 23 août 2006 - 11:09

petit rappel pour éviter de dériver trop longuement sur cette histoire de racisme:

On le dira plus tard "raciste", mais lui seul pourrait en parler et ce n'est pas le sujet du jour.


Merci de votre compréhension

Ludo
Image IPB

#30 calver

calver

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 345 messages
  • Localisation:tours (37)

Posté 23 août 2006 - 11:53

je savait que cette marque portait le nom d'un type qui c'était fait connaitre dans le milieu de la moto,mais je lis que c'est bien plus que ca!!!sympa l'article!!!
autres project & contribution:
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti


divison resto-cal new blog

old's vw never die...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users